Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

:lol: Qu'est-ce qu'on en commun les anciens avec les futurs joueurs d'Arsenal :) Rien ! Alors pourquoi les comparer ?

 

 

Ben si y'a en commun que tout joueur futur d'Arsenal devient très bientôt un ancien.

 

De toutes façons pour les joueurs étrangers mésestimés dont toute l'ambition est portée vers l'Angleterre, se branlent assez bien de quel club il vont porter le maillot tant qu'ils foulent la pelouse.

C'est la faute à l'Angleterre si le complot des spurs de nous tout vouloir chourrer a échoué. Même si c'est leur faute à eux d'être juste derrière nous pour bien nous voir voguer vers la champion's league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc on récapitule :

 

-Vertonghen était assez connu des grands clubs européens

-Dembélé assez connu des clubs anglais

-Ca fait un moment que le club exploite une filière croate (Kranjcar, Modric, Corluka...)

-Bale, un jeune britannique prometteur, lui comme Walcott forcément ça ne peut qu'attirer que les plus grands clubs anglais

-Lloris, connu de tous les grands clubs européens

-Parker, un milieu anglais qui émerge à un bon voir très bon niveau malgré son âge, là encore ça va attirer du monde en PL

 

Bref, range le ton numéro de victime Fly, genre Tottenham vole tout ce qu'Arsenal trouve, c'est franchement ridicule, mais tu peux continuer à te le répéter si ça peut te rassurer.

 

Mais qu'est-ce que tu viens m'ennuyer avec tes conneries. Victime, victime de quoi ? De ta connerie ? C'est un fait avéré tous ces joueurs on a manifesté notre intérêt bien avant vous, vous les avez signé pas nous et bien tant mieux pour vous et basta, je ne vois pas pourquoi tu viens me sortir ton numéro de rageux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul rageux ici c'est toi, trop frustré de voir le rival acheté des joueurs alors que le club que tu supportes les convoitaient, t'essaies de te rassurer avec ce raisonnement aussi débile que ta réponse, comme je l'ai dis si ça peut te faire plaisir de penser ça tant mieux, mais franchement évite de trop en parler de ces conneries, c'est pas la première fois que je lis ça et c'est assez pitoyable, donc oui t'as un raisonnement de victime.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul rageux ici c'est toi, trop frustré de voir le rival acheté des joueurs alors que le club que tu supportes les convoitaient, t'essaies de te rassurer avec ce raisonnement aussi débile que ta réponse, comme je l'ai dis si ça peut te faire plaisir de penser ça tant mieux, mais franchement évite de trop en parler de ces conneries, c'est pas la première fois que je lis ça et c'est assez pitoyable, donc oui t'as un raisonnement de victime.

 

 

 

J'essaie de me rassurer... raisonnement de victime... non mais lol victime de quoi et me rassurer de quoi ? Qu'Arsenal est et sera toujours au-dessus de Tottenham ? T'en fais pas va j'ai pas besoin de ça pour être rassurer à ce sujet. Punaise je savais que vous les Spurs vous aviez un sérieux soucis au niveau de vos connexion neuronales, mais à ce point là quand même...

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te fais chier de voir des joueurs que tu aurais aimé voir à Arsenal rejoindre Tottenham alors tu tentes de trouver une raison qui te satisfais, c'est ce que ton raisonnement minable laisse transparaitre ni plus ni moins. Mes connexions neuronales se portent mieux que les tiennes, la preuve, j'aurais été incapable de pondre un truc aussi con, du grand art.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut cesser les conneries 2 secondes il ne les ont pas chipé du tout ^^ Ils se sont montreé juste plus ambitieux dans les transferts et dans l'offre. Bale il a dit qu'il était venu à Wihte Hart Lane c'est surtout parce que il était titulaire directement et pouvais progresser plus rapidement. Si Bale avais rejoins Arsenal peut-être (J'en suis presque certains) Qu'il ne serais pas le joueur qu'il est aujourd'hui vu qu'à Tott' Redknapp lui a laisser sa chance. Pour Vertonghen encore une fois on a bien raté l'opération et Tottenham c'est montré plus attractif on lui garantissant une place de titulaire dans l'axe central de la défense alors que sil il était venu chez nous c'était pour jouer 6 et il avait dit préférer jouer en DC. Lloris? Pas notre faut si Wenger ne voualit pas aligner la somme demandée sur le joueur, et franchement je regrette pas pour ma part, ok c'est un excellent gardien mais comme l'a dit un mebre un peu plus haut si on peut avoir, un Alder ou un Julio Cesar cette été pour faire progresser Chensey et ne pas le mettre au placard je préfére. Modric, je pense qu'on ne peut pas en parler je ne me souviens vraiment pas quand on étais sur lui.Pour finir, Pourquoi parler de Kranjcar qui n'est actuellement pas au niveau d'un club du standing d'Arsenal et même de Tottenham?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila encore une année en C3... Très déçu. L'objectif n'a pas été atteint, on a saigné des yeux toute l'année au niveau du jeu ou tactiquement, l'équipe n'a pas passé le cap qui devait être franchit et ce malgré ces records, ça c'est du bonus, ce sont des détails, le principal n'est pas là : ni résultat espéré, ni jeu, ni amélioration tactique. Ca confirme mon sentiment du début de saison : j'ai aucune confiance en Villas-Boas comme je l'avais dis il y a quelques semaines.

Je me fais pas d'illusion, il va rester, le raisonnement de continuer avec lui je le comprends mais clairement ça me plait pas pour diverses raisons : ses choix et son projet de jeu (critère purement subjectif).

 

Bref pour en revenir au match, on a vraiment poussé, au niveau du jeu c'était pas mal mais encore une fois c'est Bale qui nous délivre, j'ai aussi apprécié les prestations de Lloris, Dawson, Vertonghen, Dembélé et Adebayor. Après Walker, Lennon et Dempsey c'était pas mal, BAE et Huddlestone j'ai pas aimé du tout, surtout le deuxième qui a vraiment mal fini sa saison.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos bases sont bonnes Lilywhite. Vous avez d'excellents joueurs même sans compter Bale.

 

Vous avez de quoi rester nos concurrents pour la C1 pour les années à venir, et vous avez dépassé des clubs comme Liverpool et Everton.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais c'est pas nouveau ça, quand il est venu, AVB devait amener cette science tactique qu'il nous manquait pour gagner plus de matchs, mieux défendre sans pour autant abandonner le fait de vouloir faire le jeu. Au lieu de ça il a été pragmatique 4 mois pour ensuite laisser tomber et s'abandonner à Bale, nos bases elles sont bonnes depuis des années, au final une année qui devait servir à franchir un cap s'est transformé en année de transition et ça c'est décevant;

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72 Points pour Tottenham cette année, on en avais 70 quand on était 3e l'an passé, incroyable, deux années très frustrantes pour eux, pourtant ils ont une génération excellente, ils ont perdu Modric, VDV et King, mais ont recruter du lourd, Vertonghen, Dembele, Dempsey ...et malgré tout ça, Arsenal termine toujours devant eux, c'est ça qui est bon :D

 

Ils peuvent quand même remercier Gareth Bale, quel joueur quand même ... il a facilement rapporter 20 points à son équipe, c'est le joueur qui a inscrit le plus de buts en dehors de la surface, il a aussi marqué 8 buts qui donnent la victoire à son équipe = 16 points.

Peu importe combien ils en tirent, ils sont pas prêts de retrouver un joueur aussi efficace que lui.

 

AVB qui échoue une nouvelle fois, un autre qui doit se sentir bête c'est Lloris, c'était presque écrit que Tottenham n'allait pas jouer la LDC et que Lyon n'avais qu'une mauvaise a passer.

Et une dernière pensée pour Adébayor, Tottenham la meilleur équipe pour qui il est joué. :clapclap:

 

Tottenham est quand même un sacré rival depuis 2 saisons, si Arsenal ne réagis pas, ils pourraient bien inverser la tendance, à Arsenal de faire ce qu'il faut cet été.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tottenham a raté le momentum.. L'occasion d'inverser la tendance pour les années à suivre. C'est vrai qu'ils nous donnent du fil à retordre depuis quelques années maintenant, dommage que ce ne soit pas au top de la PL..

Wait & See leur propre recrutement, même si ça m'étonnerait que Bale reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets une grosse pièce sur Liverpool. Il vont progresser et surtout ils n'auront pas d'europa league!!! Je pense pour Tottenham c'était l'année ou jamais. Avec les changements d’entraîneurs l'année prochaine on a une bonne pièce à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Liverpool nous dépassera l'année prochaine, leur projet va bien évoluer et je redoute leur progression. Villas-Boas va avoir un été pour tailler l'effectif à sa sauce, probablement avec une vente de Bale, mais vous serez pas en reste et encore une fois l'argument Champions League c'est vous qui l'aurez, moi je suis sceptique pour l'avenir...

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque le mercato précédent des Spurs, avec Vertonghen, Dembele, Lloris, Dempsey ... c'est digne d'une équipe qui joue en LDC.

La perte de VDV à la fin du mercato à fait très mal.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour Tottenham, ils ont raté le coche, c'était cette année ou jamais pour eux. Je doute qu'ils aient les moyens financiers pour recruter suffisamment même en cas de vente de Bale. Je pense au contraire que le fossé va se creuser et qu'ils retrouveront la place qui est la leur, c'est-à-dire un prétendant à l'EL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais si aux manettes t'as un coach moyen (c'est mon avis), ben pas sûr que ça passe. Holtby il a pas voulu l'intégrer au 11 alors qu'il apportait ce qui nous manquait, Sigurdsson jamais à son poste et malgré quelques bonnes prestations, il lui a toujours préféré un Dempsey médiocre, surutilisation de Defoe, un temps fou à se rendre compte que Dawson est le patron de la défense et que Gallas est une chèvre...

 

Fly, les moyens de recruter on les aura, il n'y a pas que la vente de Bale : peut-être celle d'Huddlestone (voir Parker), fin de contrat pour Gallas, départ possible de Livermore également, de Gomes... Des liquidités y en aura, reste à savoir si les bons choix seront faits.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour Tottenham, ils ont raté le coche, c'était cette année ou jamais pour eux. Je doute qu'ils aient les moyens financiers pour recruter suffisamment même en cas de vente de Bale. Je pense au contraire que le fossé va se creuser et qu'ils retrouveront la place qui est la leur, c'est-à-dire un prétendant à l'EL.

J'y crois pas. Ils vont récupérer autour de 50M€ pour Bale, ils auront quasiment autant que nous pour le mercato, et ils ont des idées. Ils seront toujours redoutables.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas. Ils vont récupérer autour de 50M€ pour Bale, ils auront quasiment autant que nous pour le mercato, et ils ont des idées. Ils seront toujours redoutables.

 

On verra bien, mais personnellement je pense que ce sera trop difficile pour eux, après je peux totalement me planter bien sûr, je n'ai pas la science infuse, mais je ne sais pas, rien que le fait de savoir que c'est AVB qui va coacher cette équipe la saison prochaine et donc gérer le recrutement, je ne m'inquiète pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..