Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

The Great Bale ne cherches pas t'as tort!! Tu es dans le faux et si tu veux t'en sortir écoutes la sagesse de Gueux-Nerd.

Moi te concernant, j'ai peu d'espoir, t'as fait le mauvais choix dès tes premiers pas de supporters. Une trace ainsi c'est dur à effacer :P

 

Je troll car ce topic est fait pour ça. Parler de football ici, ça revient á donner de la confiture aux cochons.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague Infosport... Un vrai festival de conneries sur Lloris aujourd'hui. D'après eux il revient à Clairefontaine comme on rentre à la maison après un mauvais séjour et sa bourde contre Maribor serait le fruit de son agacement. Ah ben bien sûr ! Quand on est frustré d'être sur le banc on fait un contrôle de m**** pour encaisser un but gag et rester sur le banc. Faudrait peut-être qu'ils arrêtent d'essayer de parler à sa place alors qu'il s'est jamais plaint. Et pour les pro-Lloris sachez qu'il a joué 3 matchs en 3 semaines, soit le rythme normal d'un joueur de foot. Alors il est où l'argument : il cire trop pour pouvoir prouver ?

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est-il de cette histoire de voir Lloris quitter Tott' dès cet hiver ? Que ça tourne au psycho-drame ne fait que confirmer son étrange décision d'aller chez les Spurs. Mais de là à réclamer un bon de sortie après à peine une demie-saison ? Ca fait pas sérieux de sa part, ni même de la part du staff de Tottenham ...

 

T'as des infos sur ça, Gareth ? Autant je m'attends à ce que ce soit bien des salades, autant je ne serais pas surpris non plus de voir une histoire pareil de ce coté de Londres ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris serait assez idiot d'abandonner si vite, pour moi ça montrerait un mental limité, il sait qu'il l'aura sa place, Friedel jouera pas encore 20 ans.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, mais je voudrais bien pouvoir recouper un peu plus cette information ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du flan l'affaire Lloris. Le type ça ne fait même pas 6 mois qu'il est chez les Spurs il va pas plier bagage après si peu de temps. Friedel a 40 ans donc sa place il l'aura bien assez tôt, il lui suffit de se montrer patient et de continuer à bosser, ce qu'il fait très bien jusqu'à présent. L'Equipe on sait tous ce que ça vaut : des clopinettes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble, tout de même, ahurissant, pardonnez mon zèle et mon insistance, c'est qu'on se serve de cette polémique (de toutes façons c'est toujours la même histoire avec les polémiques c'est comme des toilettes bouchées; c'est toujours la faute de celui/celle qui n'avait pas tiré la chasse avant qu'on daigne poser sa prune dans le marasme) pour démontrer la nécessité du jeu anglais dans l'apprentissage d'un bon gardien.

Genre Lloris avait besoin de ça pour confirmer ses qualités: mettre des pognes de gourdin dans des têtes de noeud et on devient un empereur des surfaces. Pourtant je trouve cohérent le précepte qui consiste à dire qu'on ne s'impose d'emblée dans une équipe (même si ça reste plus difficile de prouver quand on est mis au ban d'emblée...). Mais sur le niveau de jeu des gardiens du championnat anglais faut être lucide: quel grand gardien est sorti de ce championnat ? Hart, Cech, Reina (d'ailleurs on pourrait faire le parallèle entre la carrière de Cech et celle de Lloris, visiblement les dirigeants de Chelsea en plus d'avoir eu le nez fin ont eu de la suite dans leurs idées)... Même notre illustre chevaucheur fou, Jens Lehmann, est vite redescendu de ses étriers quand l'arbitre lui a signalé, lors d'une certaine finale de champion's league, qu'on ne jouait pas au kamikaze des plaines dans un match de football.

 

Cet aspect bourrin, qui dépend surtout du laxisme des arbitres dans la surface de réparation en Angleterre, du jeu du gardien n'est vraiment pas une qualité sur la scène internationale, comme en atteste les reluisante prestations de David James reconnu pour être un gardien "courageux"... Prenez Casillas, Buffon ne sont-ils pas assez complets ? Ont-ils si peu d'assurance ou d'autorité qu'ils se sentent obligés de foutre des mornifles dans le tarin de leurs défenseurs pour montrer qu'ils sont balaises ?

Mais concernant Lloris c'est encore mieux: venant de France (où on ne forme que des trous duc; "coucou Eden Hazard, c'est bien que tu viennes à Chelsea ça permettra de leur apprendre à jouer au foot !") n'ayant pas été élevé par ces australopithèques joueurs de criquet que sont les anglais, ce serait forcément une fiotte ?

Franchement y'a qu'en Angleterre où il peut y avoir des prescriptions pareilles.

 

Toujours les mêmes préjugés, la même supériorité ou exclusivité nationale où le particularisme est un avantage sans condition dans ce pays qui a toujours inventé ses propres règles pour se distinguer. Et je n'ai rien contre les anglais, leur façon de jouer est plus spectaculaire mais pas forcément meilleur; mais Lloris n'a rien à prouver et surtout pas rattraper les erreurs de mercato d'un club qui s'enlise dans un conflit de hiérarchie comme si cela allait faire respirer la sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en veux pas d'insister, mais faudrait que ce que tu dises soit cohérent tout de même...

 

"Genre Lloris avait besoin de ça pour confirmer ses qualités: mettre des pognes de gourdin dans des têtes de noeud et on devient un empereur des surfaces."

En gros tu réduis la capacité d'un gardien à être bon dans le jeu aérien à celle d'un bourrin sans cervelle ? Faudrait peut-être bien regarder ce que fait un gardien dans le jeu aérien : il y a l'aspect physique (que Lloris n'a pas) mais pas que, l'anticipation, la fermeté, l'autorité dans sa surface. Lloris ne s'impose pas assez dans la surface et niveau anticipation j'ai vu mieux alors arrête de fermer les yeux et de t'imaginer qu'il a aucun défaut et ne réduit pas ses défauts à des choses dont seul un bourrin a besoin.

 

"Mais sur le niveau de jeu des gardiens du championnat anglais faut être lucide: quel grand gardien est sorti de ce championnat ? Hart, Cech, Reina (d'ailleurs on pourrait faire le parallèle entre la carrière de Cech et celle de Lloris, visiblement les dirigeants de Chelsea en plus d'avoir eu le nez fin ont eu de la suite dans leurs idées)..."

Comparaison foireuse. Cech avait déjà un autre niveau que Lloris car plus complet mais surtout ne compare pas la concurrence qu'impose Friedel et celle qu'imposait Cudicini l'éternel gardien remplaçant de PL.

 

"Cet aspect bourrin, qui dépend surtout du laxisme des arbitres dans la surface de réparation en Angleterre, du jeu du gardien n'est vraiment pas une qualité sur la scène internationale, comme en atteste les reluisante prestations de David James reconnu pour être un gardien "courageux"..."

Sauf que James on se foutait pas de sa gueule pour son jeu aérien trop violent mais pour ses boulettes. Il fait les mêmes conneries Friedel ? Non. Solide dans le jeu aérien, très bon sur sa ligne et très moyen voir médiocre dans le jeu au pied sans pour autant nous faire le contrôle qu'a fait Lloris contre Maribor ou faire une grosse bêtise sur un dégagement. Encore une fois comparaison foireuse.

 

"Mais concernant Lloris c'est encore mieux: venant de France (où on ne forme que des trous duc; "coucou Eden Hazard, c'est bien que tu viennes à Chelsea ça permettra de leur apprendre à jouer au foot !") n'ayant pas été élevé par ces australopithèques joueurs de criquet que sont les anglais, ce serait forcément une fiotte ?

Franchement y'a qu'en Angleterre où il peut y avoir des prescriptions pareilles.

 

Toujours les mêmes préjugés, la même supériorité ou exclusivité nationale où le particularisme est un avantage sans condition dans ce pays qui a toujours inventé ses propres règles pour se distinguer. Et je n'ai rien contre les anglais, leur façon de jouer est plus spectaculaire mais pas forcément meilleur; mais Lloris n'a rien à prouver et surtout pas rattraper les erreurs de mercato d'un club qui s'enlise dans un conflit de hiérarchie comme si cela allait faire respirer la sérénité."

Ben pour le coup, c'est toi qui est plein de préjugés. Réduire le jeu aérien et les anglais à des bourrins c'est ridicule. Lloris serait une fiotte parce qu'il est français et pas anglais ? Tu le victimises tout seul, personne n'a dit quelque chose de semblable ici, on a tous prit le temps d'expliquer les faiblesses de Lloris (qui sont les mêmes que celles de De Gea je trouve) et ça n'a rien à voir avec sa nationalité. Mandanda ou Ruffier c'est bon dans le jeu aérien, mieux que Brad Jones l'anglais par exemple. Tu t'es enfermé dans un raisonnement foireux avec des comparaisons foireuses le tout en prétendant qu'il existe un conflit de hiérarchie alors que de l'autre côté de la Manche tout le monde s'en fout de ce débat, ça n'est en aucun cas une erreur de mercato. Lloris n'a rien à prouver ? A Lyon ouais. Mais là il arrive dans un nouveau pays, dans un club plus ambitieux que l'OL, alors oui il a tout à prouver même.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben bien sûr ! Quand on est frustré d'être sur le banc on fait un contrôle de m**** pour encaisser un but gag et rester sur le banc.

Même si Friedel enchaine les bourdes, et Lloris les gros matchs ! Friedel continuera d'être le titulaire. Boas l'a dit en étant très clair. Comment être bon dans de t-elle condition ?

 

Si Lloris n'est pas désiré, qu'il s'en aille. Je comprendrais sa décision, le mec a de l'ambition, être sur le banc de Tottenham je comprendrai qu'il le vive mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ça s'arrange pas toi... Il a joué 3 matchs en 3 semaines. Assou-Ekotto a répété qu'il était l'avenir de Tottenham... C'est pas être désiré ça ? Tu connais beaucoup de deuxième gardien qui joue autant ? Si il passe une année sur le banc en guise d'apprentissage (et au vue de ses prestations, il en a besoin) c'est pas un drame, il a pas 34 ans, je vais encore redire ce qu'a dit Assou-Ekotto et au vue des perf' de Lloris ça n'en est que plus sensé : mieux vaut s'adapter la PL en passant une année sur le banc et les 4 prochaines titulaire que d'être propulsé dans les cages d'entrée, faire des conneries et se griller dans son club. Lloris à l'heure actuelle il est pas irréprochable, ses performances ne font pas penser à celle d'un grand gardien (et je le répète il a joué pas mal joué ces temps-ci, donc ton éternel "comment tu veux prouver en étant sur le banc ?" n'a pas vraiment de valeur), quant à Friedel c'est celui qui peut nous apporter ce qu'un très bon gardien peut apporter à sa défense pour le moment, alors faudrait peut-être lâcher l'affaire et se mettre à comprendre la décision d'AVB quand même.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio, pour l'instant c'est l'inverse donc y a rien à dire, puis c'est dans la concurrence qu'on voit la valeure mentale d'un joueur. C'est la différence entre très bon et grand joueur, Drogba a très peu joué au départ avec Villas Boas et dés qu'il a eu sa chance il a mis tout le monde d'accord, c'est pas le cas pour Lloris. De plus, l'idée de Villas-Boas c'est de garder Friedel titulaire parce qu'il est bon et qu'il est important dans le vestiaire et de laisser Lloris s'adapter car il n'est pas prêt.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui comprend rien ! tu crois que cette situation fait les affaires de Lloris ? à t'entendre c'est limite normal ! on parle du capitaine de l'équipe de France. C'est pas rien.

 

Il est pas en confiance actuellement, Deshamps l'a éloigné de la conférence de presse hier. Mais bien évidement il y a aucun problème.

 

Moi désolé mais depuis le début j'ai l'impression, que Lloris, Boas n'en veut pas. Et c'est tout le problème, le Foot c'est une question de confiance ! "monsieur je sais tout "

 

 

Koscielny n'était pas en confiance, quand Wenger lui préférer Vermaelen, on a vue le résultat, il était méconnaissable et loin de son niveaux de l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui comprend rien ! tu crois que cette situation fait les affaires de Lloris ? à t'entendre c'est limite normal ! on parle du capitaine de l'équipe de France. C'est pas rien.

C'est une blague ? :lol: Alors il est capitaine d'une nation moyenne, il a rien prouvé en Angleterre et il doit être titulaire ?

 

Il est pas en confiance actuellement, Deshamps l'a éloigné de la conférence de presse hier. C'est pas pour rien hein ?

Peut-être parce qu'il avait pas envie que les journalistes l'emmerdent avec des questions à la con le génie ?

 

Moi désolé mais depuis le début j'ai l'impression, que Lloris, Boas n'en veut pas. Et c'est tout le problème, le Foot c'est une question de confiance ! "monsieur je sais tout "

Mais entre ton impression et la réalité il y a un écart. Le foot c'est pas qu'une question de confiance, c'est aussi une question de performance et si tu es capable d'en réaliser malgré la concurrence tu fais preuve d'un sacré mental. Pas le cas de Lloris pour l'instant et je pense que c'est plus une question d'adaptation. Alors arrête un peu de pleurer comme si il était condamné à cirer pour le restant de son contrat.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça peut foutre à Boas que Lloris soit capitaine de la France, du Brésil ou de la Macédoine ? Il s'est mis tout seul dans cette situation en signant à Tottenham sans parler à son futur coach avant de parapher le contrat, à partir de là y a pas à chialer. Koscielny c'était aussi une question de condition physique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? :lol: Alors il est capitaine d'une nation moyenne, il a rien prouvé en Angleterre et il doit être titulaire ?

 

 

Peut-être parce qu'il avait pas envie que les journalistes l'emmerdent avec des questions à la con le génie ?

 

 

Mais entre ton impression et la réalité il y a un écart. Le foot c'est pas qu'une question de confiance, c'est aussi une question de performance et si tu es capable d'en réaliser malgré la concurrence tu fais preuve d'un sacré mental. Pas le cas de Lloris pour l'instant et je pense que c'est plus une question d'adaptation. Alors arrête un peu de pleurer comme si il était condamné à cirer pour le restant de son contrat.

L'équipe de France est actuellement et restera une grande nation du Football mondial. C'est surtout pas une nation moyenne.

 

 

Pourquoi les journalistes l’emmerderai ? tout à fait normal de poser des questions à un capitaine qui vit une période délicate en club. Deshamps voulait pas empirer la situation, c'est clair et net que si tu demandes à Lloris ce qu'il pense sa situation en étant honnête, il pensera pas du positif. Au contraire.

 

La confiance d'un entraineur provoque les bonnes performances d'un joueur ça a toujours marché comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France est actuellement et restera une grande nation du Football mondial. C'est surtout pas une nation moyenne.

Tu te voiles la face et t'es aveuglé par ton chauvinisme. La France n'est plus une grande nation du football mondial à l'heure actuelle. Les italiens l'ont reconnu après 2010 et ils ont tout fait pour le redevenir, ça a marché. Arrête de croire que l'EDF est une équipe impressionnante parce que c'est pas du tout le cas.

 

Pourquoi les journalistes l’emmerderai ? tout à fait normal de poser des questions à un capitaine qui vit une période délicate en club. Deshamps voulait pas empirer la situation, c'est clair et net que si tu demandes à Lloris ce qu'il pense sa situation en étant honnête, il pensera pas du positif. Au contraire.

Parce qu'ils chercheraient la polémique pour avoir les gros titres avec une déclaration de Lloris qui descendrait AVB. Après je pense que Lloris est assez intelligent pour ne pas en déclencher une mais à mon avis Deschamps a voulu lui épargner ça. Et toi aussi tu fais comme les journalistes français... Ma parole c'est un nouveau ? "Tous dans la tête à Lloris !"...

 

La confiance d'un entraineur provoque les bonnes performances d'un joueur ça a toujours marché comme ça.

Ah ? C'est vrai que Ronaldinho avait la confiance de Fernandez au PSG, que Sergio Ramos a toute la confiance de Mourinho... AVB n'a jamais dit ne pas faire confiance à Lloris, il a dit qu'à l'heure actuelle il y a un gardien bien en place et c'est Friedel, Lloris devra s'adapter à son nouveau championnat et attendre son tour car à l'heure actuelle il est pas forcément meilleur. C'est ce qui s'appelle une analyse lucide.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te voiles la face et t'es aveuglé par ton chauvinisme. La France n'est plus une grande nation du football mondial à l'heure actuelle. Les italiens l'ont reconnu après 2010 et ils ont tout fait pour le redevenir, ça a marché. Arrête de croire que l'EDF est une équipe impressionnante parce que c'est pas du tout le cas.

 

 

Parce qu'ils chercheraient la polémique pour avoir les gros titres avec une déclaration de Lloris qui descendrait AVB. Après je pense que Lloris est assez intelligent pour ne pas en déclencher une mais à mon avis Deschamps a voulu lui épargner ça. Et toi aussi tu fais comme les journalistes français... Ma parole c'est un nouveau ? "Tous dans la tête à Lloris !"...

 

 

Ah ? C'est vrai que Ronaldinho avait la confiance de Fernandez au PSG, que Sergio Ramos a toute la confiance de Mourinho... AVB n'a jamais dit ne pas faire confiance à Lloris, il a dit qu'à l'heure actuelle il y a un gardien bien en place et c'est Friedel, Lloris devra s'adapter à son nouveau championnat et attendre son tour car à l'heure actuelle il est pas forcément meilleur. C'est ce qui s'appelle une analyse lucide.

On efface pas le passé, La France est une grande nation du Foot j'ai pas dis qu'elle était impressionnante, Nuance. On peut pas oublier, les trophées, et les joueurs légendaires, qui ont marqué à peu prés tout les grands clubs Européens. Et ça date pas d'il y a 50 hein !

 

À moins d'avoir une mémoire sélective, ce qui doit être ton cas, la France est une grande nation du Foot.

 

Avoir des gros titres ? sur quel journal ? l'équipe ? abuse pas non plus. Ce sera le cas des torchons style Foot Mercato. Mais on en fera pas de gros titre, juste des constats.

 

 

Ronaldinho a fait une grande carrière au PSG ? tu m'apprends un truc là... à part un doublé contre Marseille et quelques exploits individuels, il a pas fait grand chose, justement car il avait pas la confiance de Fernandez. Donc renseigne toi avant de parler d'un club que tu connais pas. Ronaldinho a explosé au Barça pas au PSG !

 

Et Ramos avant que Mourinho n'arrive il avait déjà un palmarès et le statut de joueur international, Champion du monde Champion d'Europe Champion d'Espagne et j'en passe. Et si Mourinho lui faisait confiance, vue qu'il le mettait titulaire contradictoire à ce que tu viens de dire à coté de l'histoire de Lloris, qui lui ne joue pas.

 

Enfin bref, tes deux exemples... valait mieux les garder pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On efface pas le passé, La France est une grande nation du Foot j'ai pas dis qu'elle était impressionnante, Nuance. On peut pas oublier, les trophées, et les joueurs légendaires, qui ont marqué à peu prés tout les grands clubs Européens. Et ça date pas d'il y a 50 hein !

À moins d'avoir une mémoire sélective, ce qui doit être ton cas, la France est une grande nation du Foot.

 

Oulah ... la France, une grande nation du foot ??? Aïe aïe aïe. Le meilleur classement, c'est la première place, ok ... Merci la CdM 98 et l'élan sur la coupe d'europe ... Allez, cadeau. Je compare deux grandes nations du foot (Italie, Brésil) avec l'actuelle meilleure nation (Espagne) et je mets le tout face à la France ... Et PATATRAS !!! L'hideuse vérité est là : la France n'est pas une grande nation du foot. La France est bien présente, on en doute pas. Mais amuse toi à colorier les espaces entre la ligne de la France (la verte, tout en bas) et les lignes au dessus ... Ben cherche pas, aussi chauvin que je puisse être, non, la France n'est pas une nation majeure. Mémoire sélective ?? Oui, Platini, Zidane ... c'est séléctif, ça aussi ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On efface pas le passé, La France est une grande nation du Foot j'ai pas dis qu'elle était impressionnante, Nuance. On peut pas oublier, les trophées, et les joueurs légendaires, qui ont marqué à peu prés tout les grands clubs Européens. Et ça date pas d'il y a 50 hein !

 

À moins d'avoir une mémoire sélective, ce qui doit être ton cas, la France est une grande nation du Foot."

La France l'était à l'époque de Platini puis entre 1998 et 2002. Mais à l'heure actuelle pas du tout. Lit un peu.

 

"Avoir des gros titres ? sur quel journal ? l'équipe ? abuse pas non plus. Ce sera le cas des torchons style Foot Mercato. Mais on en fera pas de gros titre, juste des constats."

Infosport (donc C+ quoi) n'hésite pas à faire un sujet sur Lloris alors qu'il déclare rien du tout, alors si il se lâche en conf' de presse je te dis pas...

 

"Ronaldinho a fait une grande carrière au PSG ? tu m'apprends un truc là... à part un doublé contre Marseille et quelques exploits individuels, il a pas fait grand chose, justement car il avait pas la confiance de Fernandez. Donc renseigne toi avant de parler d'un club que tu connais pas. Ronaldinho a explosé au Barça pas au PSG !"

Décidément... Ronaldinho a été bon au PSG, il était pas extraordinaire, c'était pas un joueur de classe mondiale mais oui il était bon. Arrête de résumer sa carrière au PSG à ce que t'as vu à jour de foot quand t'avais 10 ans hein. Et pourtant il avait pas la confiance de son entraîneur.

 

"Et Ramos avant que Mourinho n'arrive il avait déjà un palmarès et le statut de joueur international, Champion du monde Champion d'Europe Champion d'Espagne et j'en passe. Et si Mourinho lui faisait confiance, vue qu'il le mettait titulaire contradictoire à ce que tu viens de dire à coté de l'histoire de Lloris, qui lui ne joue pas."

Les médias doivent en rajouter un peu mais les faits sont là : Ramos et Mourinho peuvent pas se voir. Pourtant ça empêche pas Ramos de bien jouer, il le fait jouer parce que c'est un cadre et qu'il est l'un des meilleurs à son poste. Lloris fait pas partie du top 5 des gardiens et n'es pas un cadre de Tottenham.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..