Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

ça parle de Vertonghen sur le topic Liverpool donc je vais recadrer ici : je n'ai pas revé ou Vertonghen joue à gauche chez vous ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il joue à gauche, il y effectue même ses meilleures prestations.

 

Assou-Ekoto est blessé ?

 

Et dire que si on avait signé Jan, il aurait joué avec toutes nos méformes défensives...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais BAE est blessé :ok: Au départ AVB mettait Naughton mais celui-ci s'est blessé aussi et Vertonghen a été installé à ce poste.

 

C'est ce que je disais à Glunki, content de voir que tu as le même avis ^^

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais BAE est blessé :ok: Au départ AVB mettait Naughton mais celui-ci s'est blessé aussi et Vertonghen a été installé à ce poste.

 

C'est ce que je disais à Glunki, content de voir que tu as le même avis ^^

 

Comme c'est pas DU TOUT son poste préférentiel , ça m'étonnait, surtout qu'il y a un poste à pourvoir dans l'axe avec ce diable de Gallas.

 

Un peu HS mais je pense que notre Board (Et Arsène aussi hein), a un peu raté le mercato.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est pas DU TOUT son poste préférentiel , ça m'étonnait, surtout qu'il y a un poste à pourvoir dans l'axe avec ce diable de Gallas.

 

Un peu HS mais je pense que notre Board (Et Arsène aussi hein), a un peu raté le mercato.

Si pour toi le Board a raté le mercato parce qu'on a pas acheté Verthongen, je suis pas d'accord. Avant le début de saison, on trouvait que défensivement on tenait la route et qu'on avait des doublures à tous les poste de la défense. Même Santos était considéré comme étant une bonne doublure (il nous prouve que non). Verthongen a préférait Tottenham parce que normalement il devait jouer défenseur central il me semble et que nous on voulait le faire jouer à gauche ce qui ne l'intéressait pas plus que ça. D'ailleurs si on l'avait recruté pour jouer à gauche on aurait mis Gibbs sur le banc ou Verthongen? Parce que Gibbs mérite clairement sa place de titulaire. Même si c'est vraiment dommage de l'avoir loupé, ce n'est pas mon plus grand regret.

Après avoir dit ça. Si tu penses qu'on a loupé notre mercato parce qu'on a pas recruté un vrai 6 ou un ailier, là je suis plutôt d'accord avec toi. Quand je vois Moses qui ne joue pas beaucoup avec Chelsea ça me fais chié. En fin de saison dernière, à chaque fois que je regardais Wigan jouait, on ne voyait que lui tellement il était au dessus de ses coéquipiers. Je me rappel encore comment il a mit le feu à Sagna (qui n'est pas le premier venu quand même)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi le Board a raté le mercato parce qu'on a pas acheté Verthongen, je suis pas d'accord. Avant le début de saison, on trouvait que défensivement on tenait la route et qu'on avait des doublures à tous les poste de la défense. Même Santos était considéré comme étant une bonne doublure (il nous prouve que non). Verthongen a préférait Tottenham parce que normalement il devait jouer défenseur central il me semble et que nous on voulait le faire jouer à gauche ce qui ne l'intéressait pas plus que ça. D'ailleurs si on l'avait recruté pour jouer à gauche on aurait mis Gibbs sur le banc ou Verthongen? Parce que Gibbs mérite clairement sa place de titulaire. Même si c'est vraiment dommage de l'avoir loupé, ce n'est pas mon plus grand regret.

Après avoir dit ça. Si tu penses qu'on a loupé notre mercato parce qu'on a pas recruté un vrai 6 ou un ailier, là je suis plutôt d'accord avec toi. Quand je vois Moses qui ne joue pas beaucoup avec Chelsea ça me fais chié. En fin de saison dernière, à chaque fois que je regardais Wigan jouait, on ne voyait que lui tellement il était au dessus de ses coéquipiers. Je me rappel encore comment il a mit le feu à Sagna (qui n'est pas le premier venu quand même)

 

On a loupé pas mal d'occaz sur le marché des transferts cette année, malgré le gros coup d'Arsène, à savoir notre petit magicien, Santi Carzola comme dirait Desailly (-_-) : Moses comme tu dis, Vertonghen, Hoilett, Lloris... Bon, il y a des raisons notamment pour Vertonghen, car personne n'aurait prédit que Santos serait si nul en remplacant, que Koscielny et Vermaelen perdent leurs envies... M'enfin, je vais pas refaire l'histoire ici car on est HS mais on peut en discuter ailleurs :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-1 contre Maribor en C3 : un triplé de Defoe. Bale a fait un super match, deux passes décisives et il a été un danger constant pour la défense, le jeune Tom Carroll j'étais curieux de voir et j'ai été vraiment impressionné, en plus de sa passe décisive il a vraiment fait des transversales magnifiques et WHL ne s'y est pas trompé en applaudissant à chaque fois. Adebayor a fait son match même si il y a du déchet et une belle occaz' ratée. Huddlestone est toujours aussi bon également... Dawson a un Judas bis dans chaque cellule de son corps.

 

Ah oui... Lloris ? Vous voulez savoir je suppose (ou pas) :D Ben le but de Maribor c'est sur une passe de m**** de Naughton pour Lloris qui fait un contrôle minable et ça donne un but gag. Les torts sont partagés entre les deux quoi. Ajouté à ça une sortie foiré en deuxième période (si l'attaquant cadre sa tête c'est but) et ça donne les 3/4 des médias français qui peuvent remballer leur débat quotidien. Lloris est l'avenir, je vais pas l'enterrer pour ce match, mais de toute évidence le mec est pas prêt, et là c'était même pas la PL. Et si ses performances (parce qu'il fait aussi une bourde contre Aston Villa) sont dû à un manque de confiance c'est qu'il est incapable de vivre sainement une concurrence, perso je pense qu'il est juste pas encore prêt.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-1 contre Maribor en C3 : un triplé de Defoe. Bale a fait un super match, deux passes décisives et il a été un danger constant pour la défense, le jeune Tom Carroll j'étais curieux de voir et j'ai été vraiment impressionné, en plus de sa passe décisive il a vraiment fait des transversales magnifiques et WHL ne s'y est pas trompé en applaudissant à chaque fois. Adebayor a fait son match même si il y a du déchet et une belle occaz' ratée. Huddlestone est toujours aussi bon également... Dawson a un Judas bis dans chaque cellule de son corps.

 

Ah oui... Lloris ? Vous voulez savoir je suppose (ou pas) :D Ben le but de Maribor c'est sur une passe de m**** de Naughton pour Lloris qui fait un contrôle minable et ça donne un but gag. Les torts sont partagés entre les deux quoi. Ajouté à ça une sortie foiré en deuxième période (si l'attaquant cadre sa tête c'est but) et ça donne les 3/4 des médias français qui peuvent remballer leur débat quotidien. Lloris est l'avenir, je vais pas l'enterrer pour ce match, mais de toute évidence le mec est pas prêt, et là c'était même pas la PL. Et si ses performances (parce qu'il fait aussi une bourde contre Aston Villa) sont dû à un manque de confiance c'est qu'il est incapable de vivre sainement une concurrence, perso je pense qu'il est juste pas encore prêt.

 

je trouve ça franchement énorme qu'un club moyen comme tottenham et ses fans se permettent de juger un gardien qui mérite largement mieux comme club que tottenham.

 

Après c'est sur qu'en jouant un match par mois, Lloris va pas s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça franchement énorme qu'un club moyen comme tottenham et ses fans se permettent de juger un gardien qui mérite largement mieux comme club que tottenham.

 

Après c'est sur qu'en jouant un match par mois, Lloris va pas s'améliorer.

C'est pas pour prendre la défense de Tottenham (loin de moins cette idée :lol: ) mais il se doit de prouver et là il fait une boulette, pour l'instant il mérite pas mieux que N°2 là-bas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour prendre la défense de Tottenham (loin de moins cette idée :lol: ) mais il se doit de prouver et là il fait une boulette, pour l'instant il mérite pas mieux que N°2 là-bas.

 

Il mérite surtout un vrai club. Tottenham, pour moi, c'est moins bien que lyon, c'est juste un club qui vivote derrière les premières places en premier league et qui ne peut prétendre à rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham moins bon que Lyon ?

 

Sur le papier Tottenham est clairement supérieur, et va demander à l'OL s'ils étaient en Premier League de se qualifier en LDC, ils arriveraient 10e grand max.

 

Rien que jouer en Premier League c'est faire un grand pas par rapport à la ligue 1

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'entends ou lit que Lyon est meilleur que Tottenham j'ai doucement envie de rire ... Enfin bon Jibard a donné les arguments.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baaaaaaaaaaaa non sur le papier, lyon est clairement au-dessus:

 

lyon 11ème et tottenham 33ème

 

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/index.html

 

Après c'est libre à vous de croire qu'il y a que la premier league dans le monde du foot, mais faudrait déjà qu'arsenal par exemple commence par gagner contre schalke... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baaaaaaaaaaaa non sur le papier, lyon est clairement au-dessus:

 

lyon 11ème et tottenham 33ème

 

http://fr.uefa.com/m...club/index.html

 

Après c'est libre à vous de croire qu'il y a que la premier league dans le monde du foot, mais faudrait déjà qu'arsenal par exemple commence par gagner contre schalke... :ph34r:

 

Déjà je ne vois pas pourquoi tu parles de Schalke et Arsenal dans le topic Tottenham. Et pour rappel, c'était Schalke qui avait ramassé l'OL en phase de poule il y a deux saisons si je ne me trompe pas (3-1 pour les allemands pour les deux matchs cumulés )

 

De deux tu sors des stats qui ne veulent absolument rien dire.

Actuellement Tottenham est meilleur dans tous les compartiments du jeu. Cite moi des joueurs meilleur que Bale, Vertonghen, Defoe, Dembélé, Lennon à Lyon ? Lopez à la limite sort un peu du lot mais sinon il n'y a personne.

 

Jamais un club comme l'OL pourrait gagner à OT contre MU, jamais. Leur effectif est trop faible et ils ne joueraient jamais les premiers rôles en premier league car ils n'ont pas un effectif assez bon.

 

De trois il n'y a pas que la Premier League dans le monde du foot, mais la PL est clairement supérieur à la ligue 1 qui reste un championnat moyen. Les championnats anglais, allemands, espagnols et italiens les surpassent largement.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne vois pas pourquoi tu parles de Schalke et Arsenal dans le topic Tottenham. Et pour rappel, c'était Schalke qui avait ramassé l'OL en phase de poule il y a deux saisons si je ne me trompe pas (3-1 pour les allemands pour les deux matchs cumulés )

 

De deux tu sors des stats qui ne veulent absolument rien dire car elles ne traitent pas du niveau actuel des deux équipes.

Actuellement Tottenham est meilleur dans tous les compartiments du jeu. Cite moi des joueurs meilleur que Bale, Vertonghen, Defoe, Dembélé, Lennon à Lyon ? Lopez à la limite sort un peu du lot mais sinon il n'y a personne.

 

Jamais un club comme l'OL pourrait gagner à OT contre MU, jamais. Leur effectif est trop faible et ils ne joueraient jamais les premiers rôles en premier league car ils n'ont pas un effectif assez bon.

 

De trois il n'y a pas que la Premier League dans le monde du foot, mais la PL est clairement supérieur à la ligue 1 qui reste un championnat moyen. Les championnats anglais, allemands, espagnols et italiens les surpassent largement.

 

EDIT SORRY BUG DOUBLE POST

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyon est 11ème et tottenham 33ème, c'est le classement officiel UEFA sur les 5 dernières années donc si c'est un classement actuel (mais même en prenant que l'année dernière lyon est toujours largement devant).

 

Bon si tu veux, on prend l'europa league:

lyon------------ 4 matchs 4 victoires

tottenham---- 1 victoire 3 nuls

 

Je sais bien qu'il y en a bcp qui idolatrent la premier league mais à un moment donné faudrait redescendre sur terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais tu oublies que Tottenham a mis lors de ses deux premiers matchs où il a fait match nul une équipe b voire c, tandis que l'OL c'était toujours quasi l'équipe A a quelques joueurs près.

 

Et quoi, pour toi la Premier League est en dessous de la Ligue 1 ? Tu fumes quoi ? En tout cas c'est de la bonne.

On a bien vu ce que donnait des clubs comme Lille en Ldc, une humiliation.

 

Si la ligue 1 était si forte, aucun joueur ne quitterait ce championnat pour rejoindre la PL, la liga ou autre.

 

Pourquoi tu penses que des joueurs comme Giroud, Gervinho, Giroud ont du mal à leur début ? Parce que la différence de niveau est totalement différent.

Je ne parle même pas des flops qui en ressort à cause du fait d'avoir traversé la manche

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais tu oublies que Tottenham a mis lors de ses deux premiers matchs où il a fait match nul une équipe b voire c, tandis que l'OL c'était toujours quasi l'équipe A a quelques joueurs près.

 

Et quoi, pour toi la Premier League est en dessous de la Ligue 1 ? Tu fumes quoi ? En tout cas c'est de la bonne.

On a bien vu ce que donnait des clubs comme Lille en Ldc, une humiliation.

 

Si la ligue 1 était si forte, aucun joueur ne quitterait ce championnat pour rejoindre la PL, la liga ou autre.

 

Pourquoi tu penses que des joueurs comme Giroud, Gervinho, Giroud ont du mal à leur début ? Parce que la différence de niveau est totalement différent.

Je ne parle même pas des flops qui en ressort à cause du fait d'avoir traversé la manche

 

 

ah bah oui parce qu'arsenal qui perd 4-0 contre le milan AC (qui est une équipe nettement moins bonne que le bayern actuellement), c'était bien aussi.

 

quant aux joueurs de tottenham que tu citais, désolé de te l'apprendre mais c'est des joueurs moyens que tu surcôtes simplement parce que tu les vois jouer dans "ton" championnat préféré.

 

Quant aux joueurs qui quittent la ligue 1 c'est simplement une question d'argent (les exemples de city chelsea, PSG??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iguane tu racontes énormément de conneries ... Déjà ton classement UEFA vaut rien, sinon Lyon serait meilleur que Dortmund et City, ensuite si tu dis que des joueurs comme Bale,Vertonghen ou Dembélé ne sont pas supérieurs aux joueurs de Lyon c'est que tu ne connais pas grand-chose au foot. J'ai les yeux qui piquent à force de lire autant de bêtises.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon surpasse Tottenham, qu'est ce qu'il faut pas lire parfois...

 

Et pour répondre à ton premier post Iguane, Lloris n'a pas sa place dans un autre club de PL pour le moment, après peut être, mais là non. Et Friedel doit pour l'instant garder sa place de titulaire, même à son âge.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iguane tu racontes énormément de conneries ... Déjà ton classement UEFA vaut rien, sinon Lyon serait meilleur que Dortmund et City, ensuite si tu dis que des joueurs comme Bale,Vertonghen ou Dembélé ne sont pas supérieurs aux joueurs de Lyon c'est que tu ne connais pas grand-chose au foot. J'ai les yeux qui piquent à force de lire autant de bêtises.

 

 

c'est pas MON classement UEFA c'est LE classement UEFA.

quant à dortmund et city, c'est un classement sur les 5 dernières années (dortmund et city n'étaient nulle part il y a 4 ou 5 ans)

 

 

Lyon surpasse Tottenham, qu'est ce qu'il faut pas lire parfois...

 

Et pour répondre à ton premier post Iguane, Lloris n'a pas sa place dans un autre club de PL pour le moment, après peut être, mais là non. Et Friedel doit pour l'instant garder sa place de titulaire, même à son âge.

 

 

baaaaaaaaaaaaaaah ouiii et valdes c'est un des meilleurs gardien du monde, et la liga c'est le meilleur championnat.....

 

 

Ce qui est énorme igouane c'est tes bêtises. Déjà le classement UEFA c'est l'équivalent club du classement FIFA, en gros un classement pas du tout représentatif du niveau actuel des clubs et donc si on suit ton raisonnement bancal on en arrive à la conclusion de The Wilsh. La comparaison PL/L1 n'a même pas lieu d'être tant en terme de jeu qu'en terme de qualité. Les meilleurs joueurs jouent pour la plupart en PL.

 

On en arrive donc à la comparaison Tottenham/Lyon. Mis à part le fait que c'est une belle blague cite moi un milieu lyonnais meilleur que Dembélé ? Un defenseur lyonnais meilleur que Vertonghen ? A la limite Lisandro/Defoe y a débat mais après que ça soit collectivement ou individuellement ça tient pas la route quoi. Le bilan en C3 ? Quelle mauvaise foi... Là où Lyon en fait une priorité les Spurs font tourner. Sans compter que le groupe de Tottenham est plus relevé que celui de l'OL. La Lazio qui est une valeur sûre, le Pana dur à jouer à domicile et Maribor c'est autre chose qu'un Bilbao en crise,

 

Pour ce qui est des joueurs cités: dembélé, verthongen....arrrrrrfffff je m'avoue vaincu ces 2 joueurs sont vraiment trop trop forts, on devrait leur donner un ballon d'or :ph34r:

 

Les joueurs de tottenham sont des joueurs moyens que vous surcôtez simplement parce que vous les voyez à la télé parce que vous suivez la premier league, c'est tout.

 

QUant à Lyon qui fait de l'europa league une priorité mais naaaaaannn, tout le monde sait que les clubs français en ont rien à cirer de l'europa league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends vraiment rien au foot ... Bon déjà t'as démantelé tout seul ton argument sur le classement UEFA, il n'est d'aucune utilité pour juger le niveau d'une équipe, de deux je sais pas pourquoi tu parles de Valdes, sûrement à court d'idée, et de 3 je t'invite à regarder plus souvent des matchs des joueurs que tu dénigres alors que visiblement tu ne les connais pas du tout, et surtout tu devrait arrêter de t'astiquer le manche sur la Ligue 1 Mr Thiriez.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..