Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Lloris proche de Tottenham...

 

Aulas lui a laissé une grande porte ouverte en disant que la décision lui appartenait.

 

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Perso j'hésite... Lloris est bon, mais à la place des spurs j'aurais plus mit de l'argent sur un remplaçant à Modric, parce que Sidgursson c'est quand même léger.

 

En tout cas ils font un bon mercato vue leurs moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à apprécier Vilas Boas ? Un des seul entraîneur qui a un vrai sens tactique ? Si on lui laisse le temps, il peut vraiment être bon.

 

Son passage à Chelsea et son début de saison très moyen avec les Spurs me laisse perplexe (vous me direz en même il n'est à la tête des Spurs que depuis deux matchs, mais bon). C'est un bon coach ça ne fait aucun doute, mais je pense que sa façon de coacher n'est pas approprié pour la PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Son passage à Chelsea et son début de saison très moyen avec les Spurs me laisse perplexe (vous me direz en même il n'est à la tête des Spurs que depuis deux matchs, mais bon). C'est un bon coach ça ne fait aucun doute, mais je pense que sa façon de coacher n'est pas approprié pour la PL.

 

Tu vas pas me faire croire que la PL est imperméable aux entraîneurs tactiques ? ^^

 

Il lui faut du temps. Je pense qu'il est surtout trop jeune, mais talentueux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** dégouter Lloris va aller chez les Spurs, OL et Tot sont tombé d'accord sur un montant de près de 15M (ce qui est donné vue le talent qu'il a !!)... reste plus que Hugo trouve un accord avec ces rapaces !! :enerve:

J'aurais bien voulu qu'il reste a OL ou qu'il vienne chez nous !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve de nouveau à la masse niveau gardiens :ph34r:

Le notre est bien trop fougueux même s'il a du talent il ne me rassure jamais complètement. Cech, Reina, Lloris, Hart c'est quand même un cran au dessus... Et De Gea a devant lui une excellente défense, ce qui a rarement été notre marque de fabrique ces dernières années :nonon:

 

Bref, encore un bon coup qu'on laisse passer.

J'espère que le polak explosera cette année et deviendra un dernier rempart quasi infranchissable ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font vraiment un bon mercato les sp*rs.... avec leurs moyens.

 

Le mercato des clubs anglais est quand même énorme (sauf City qui fout rien). Ils se renforcent tous, même les petits clubs comme Tottenham. Preuve de plus que la PL est le meilleur championnat du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham have agreed fee for Fulham's Dembele. [bBC] :ipb20:

 

Un Sacrè joueur ...

J'ai envie de pleurer ... dites moi qu'ils le payent au moins 20 millions sinon je me tire une balle !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de pleurer ... dites moi qu'ils le payent au moins 20 millions sinon je me tire une balle !

 

Confirmed on BBC Radio 5Live after speaking to Martin Jol - Fulham have accepted a bid from Tottenham for Mousa Dembélé #ffc #thfc

 

On parle de 15m£ pour Dembele + les 12.5m£ pour Lloris il leur reste donc 5.5m£ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de bons joueurs qui font le mauvais choix! Dommage pour eux, ils vont devenir des SPURS. C'est comme-ci tu pouvais devenir quelqu'un et tu choisis de devenir une m****. C'est con, mais bon il en faut. :mouais:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé, Lloris, Adebayor, Vertonghen Sigurdsson. Arsenal perd Van Persie, Song et Walcott.

 

:lol: :lol:

 

Comment ils doivent se marrer les Spurs :lol:

 

Ils vont encore bien se marrer en fin de saison quand ils verront que vous êtes encore devant eux au classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..