Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

 

Les deux phrases.

Déjà les Blues n'ont pas gagné, donc dans ce que tu dis, je n'y trouve pas de logique.

Après, tu veux que je te dise quoi? Tu m'insultes, en disant que je ne suis pas un Gunners! m**** mec, tu m'as blessé! :(

Chelsea est le premier club Londonien a remporté la C1 et tu es de bonne humeur, c'est beaucoup trop suspect, désolé mec !

 

Même Mirsa que vous jugez anti Gunners n'a pas eu cette réaction lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est le premier club Londonien a remporté la C1 et tu es de bonne humeur, c'est beaucoup trop suspect, désolé mec !

Même Mirsa que vous jugez anti Gunners n'a pas eu cette réaction lol

 

 

Oulala!.....Impressionnant! Un mec comme toi capable de faire de très bonnes analyses sur divers sujet, faisant une telle réflexion, t'es super paradoxale.

Si tu veux jouer à ce jeu là, je dirai que toi t'es un peu trop sympathique avec les Spurs, donc tu dois être un agent double: Supporter d'Arsenal et des Spurs!Nananana!

Puis pourquoi tu parles de Mirsa? Avec tout le respect que j'ai pour lui, il n'a rien à voir avec ce que tu disais.

Écoute avant de dire d'autres bêtises de ce genre, je te conseille d'aller te coucher, car la non-qualification de ton second club a dû te faire du mal. T'es perturbé donc reposes toi.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oulala!.....Impressionnant! Un mec comme toi capable de faire de très bonnes analyses sur divers sujet, faisant une telle réflexion, t'es super paradoxale.

Si tu veux jouer à ce jeu là, je dirai que toi t'es un peu trop sympathique avec les Spurs, donc tu dois être un agent double: Supporter d'Arsenal et des Spurs!Nananana!

Puis pourquoi tu parles de Mirsa? Avec tout le respect que j'ai pour lui, il n'a rien à voir avec ce que tu disais.

Écoute avant de dire d'autres bêtises de ce genre, je te conseille d'aller te coucher, car la non-qualification de ton second club a dû te faire du mal. T'es perturbé donc reposes toi.

Paradoxale ? appel moi le détective j'ai découvert ta vraie identité et celle du pseudo supporter d'Arsenal :bien:

 

Je parle de Mirsa car il s'en prend plein de la tête et que le trouve objectivement meilleur supporter que toi !

 

Sérieusement je vais effectivement me coucher, l'une des mes pires soirée de Football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxale ? appel moi le détective j'ai découvert ta vraie identité et celle du pseudo supporter d'Arsenal :bien:

Je parle de Mirsa car il s'en prend plein de la tête et que le trouve objectivement meilleur supporter que toi !

Sérieusement je vais effectivement me coucher, l'une des mes pires soirée de Football...

 

Put*** t'es hyper vexants!

Venant du numéro 1 des supporters du club, élu par GOONER magazine, je vis mal la chose!

Bon on arrête là, car je trouve que ça fait hyper gamin et pour l'instant je le prends encore sur le ton de la plaisanterie! :ok:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas con l'idée d'aller faire nos courses à Tottenham si c'est possible et je suis sûr que si l'on prend VDV, Modric, Walker ou encore Bale, même nos supporteurs applaudiront, on veut des joueurs qui savent prendre une équipe et leur couille et gagner des matchs et des finals !

 

Je suis personnellement triste pour eux, car ils se sont battus toute la saison pour y arriver et l'on fait, cette règle est injuste, on devrait avoir 5 représentant vu que la PL c'est la meilleure League selon leurs mêmes analyses ! Au lieu d'évincer un club qui a bossé toute la saison sur UN match .. et surtout en championnat qui n'a absolument rien à avoir avec la CL..

 

J'espère qu'ils feront un beau parcours en C3 et qu'ils sombreront pas, ils ont montré une qualité de jeu cette année qui est INDISPENSABLE à la survie du football pas comme ces Blues ! Défendre contre une équipe comme le Barça UNE fois par année OK mais le faire 7 matchs sur 10, non c'est de l'abus ! Même Swansea a un plus beau jeu bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait faire nos courses à Tottenham je prendrais Defoe personnellement.

 

C'est devenu rare un attaquant remplaçant qui plante quasiment à chaque fois qu'il entre en jeu. Et c'est un bon petit attaquant, rapide avec une bonne frappe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ne comptant pas les joueurs trop cher style Bale ou Modric.

 

Moi ce serais Ekotto, il aurais d'ailleurs mérité le titre de meilleur ARG d'Angleterre devant Evra et Baines, son seul défaut ? Il aime pas le foot et je doute de ses capacités lors des grands matchs.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ne comptant pas les joueurs trop cher style Bale ou Modric.

 

Moi ce serais Ekotto, il aurais d'ailleurs mérité le titre de meilleur ARG d'Angleterre devant Evra et Baines, son seul défaut ? Il aime pas le foot et je doute de ses capacités lors des grands matchs.

Explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les Spurs sont Très Très chaud sur Lloris (il y a aussi le Milan AC), il lui aurait meme proposé de venir visité les installation et JMA a dit qu'il etait intransferable (comme quand il l'a dit pour Benzema;2 mois après au Real) pour faire gonfler les prix.

 

Les enf*** vont faire un coup Enorme, je prefere quand meme qu'il reste a OL ou au pire qu'il aille au Milan mais pas Tot !!

Il ira surement au Milan avec Verthongen, le Milan est toujours en embuscade et frappe quand on les attend le moins. Ils ont besoin de reconstruire, surtout derriere donc ca me surprendrait pas, et qu'est ce que je serais content :)

 

Ca serait pas mal de leur prendre un joueur effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour les jambons, on a aucune pitié à ressentir vis-à-vis des spurs. :bien:

Ils peuvent dire au revoir à Modric, Van der Vaart, Adebayor, Assou-Ekotto et d'autres sûrement.

Le big 4 c'est fini pour eux.

Mwouhahahaha.

 

En même temps, ils n'y ont jamais vraimentété dans le Big Four.

Moi je ne veux rien venant de chez eux, j'ai pas envie que notre équipe soit pollué par l'odeur de la loose! :ok:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains compatis pour les Spurs... WTF?

Bien fait pour les Spurs!!

 

Sinon on passe les barrages ou pas, y a des articles qui dis que oui.

On l'a déjà dit plusieurs fois, on est toujours qualifiés directement.

 

Il doit forcément avoir des torchons sur le net qui disent le contraire, mais ça reste des torchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication ?

 

 

Il le dit lui même, il n'aime pas le foot, pour lui c'est un métier comme un autre, c'est un très bon joueur pourtant.

 

Mais dans les grands matchs, ou les finales ou tu doit être plus que a 100%, je sais pas s'il répondra présent.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ira surement au Milan avec Verthongen, le Milan est toujours en embuscade et frappe quand on les attend le moins. Ils ont besoin de reconstruire, surtout derriere donc ca me surprendrait pas, et qu'est ce que je serais content :)

 

Ca serait pas mal de leur prendre un joueur effectivement.

 

 

Mais ils font quoi d'Abiatti si c'est le cas ?

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on aurait pas droit de compatir pour les Spurs?

 

Je ne vais pas courir dans la rue avec un t-shirt 'vive Tottenham' et je suis un supporter d'Arsenal mais ça ne m'empêche pas de penser que Tottenham méritais plus une qualification en C1 que Chelsea.

 

Après la place du couillon (4ème), elle se jouait entre les Spurs et nous, donc tant mieux si c'est eux, mais perso j'ai bien plus de respect pour Tottenham que pour Chelsea et je trouve que sur la saison complète ils ont développés un plus beau jeu et ont montrés plus d'envie, donc je considère bel et bien que Tottenham méritait plus que Chelsea.

 

Par contre je me réjouis effectivement des rumeurs de départ qui les concernent, rien de mal à apprécier voir un adversaire direct s'affaiblir, au contraire c'est l'esprit sport. Bale je ne pense pas qu'il partira mais pour Modric ça sent le sapin, et sans lui ce ne sera plus la même équipe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, etre un supporter d'arsenal c'est frustrant mais alors etre un supporter de tottenham ça doit être horrible.

 

Au delà de la CL qui leur file sous les mains de la façon la plus moche qu'il soie, y'a aussi tout leur rêves de grandeurs qu'ils ont vu se dessiner ces 3 dernières années qui s'envolent. Adieu modrich, bale et autres vdv. Le club va forcement regresser à présent.

 

:)

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..