Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Les émeutes à Londres pourraient conduire à un report du match à White Hart Lane contre Everton ce week-end.

Ils ont annulé toutes les visites du stade et fermé leur boutique officielle hier et aujourd'hui pour des raisons de sécurité.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2023495/Tottenham-fear-riots-affect-Everton-match.html

 

article-0-0D5709B900000578-451_468x327.jpg

 

Les gens sont vraiment de gros cons.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme tout fan d'Arsenal qui se respecte vous avez du être heureux tout de même de leur double branlée en 2 matchs, c'est un 8-1 en 2 fois lol

 

Pas quand tu te prend un 8-2 dans le même temps.. ça fait juste se sentir moins seul quoi

 

Mais bon je pense que c'est plutôt eux qui sont heureux que nous fassions diversions de leur 5-1 parce que c'est nous qui sommes le plus à plaindre.

8 but j'en reviens toujours pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens ici critiquent Tott'...

Londres compte + de 7 500 000 habitants, appelés Londoniens.

 

Mais ils sont un club et Arsenal en est un autre...

Même ville et alors? Tout le monde doit/devrait lire le même journal?

Apprécier les mêmes publicités! et les mêmes sportifs! etc. ?

 

Beaucoup de "fans" ou de personnes ont suivi Arsenal ou Tottenham dans "leur vie"...

Qui devraient les blâmer sans connaître leur propre histoire s'ils ont changé de Club?

Ils représentent Londres et c'est le point important.

 

Je suis pour Arsenal, mais je respecte les autres équipes! en tant que sportif... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

C'est dur de les voir comme ça, mais force est de constater qu'entre leur prestation de ce soir et la nôtre de cet après midi il y a du boulot. C'est dur à admettre, mais ils sont devenus très bons... J'espère qu'ils vont s'effondrer au plus vite, finir derrière Manchester City est déjà assez dur, mais eux c'est pas possible !

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, avant ils leurs manquaient la régularité parce que les joueurs il les avaient déjà... Cette saison ils ont les joueurs + la régularité et ça donne une sacrée machine à gagner, faudrait voir les stats mais leurs nombres de match gagné contre les équipes hors Big four (au delà de la 6-7ème place) doit vraiment être proche du sans faute excepté contre Stoke. Et c'est sur ce plan là que Tottenham surpasse Chelsea et Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de février je pense qu'ils vont commencer à baisser de pied, ils enchaînent Newcastle, Liverpool, Arsenal, United, Everton, Stoke, Chelsea en 2 mois avec City juste avant. Ils lâcheront probablement pas mal de points.

 

C'est ce que tu crois, mais les Spurs (difficile à l'admettre) sont d'un niveau supérieur à Newcastle, Liverpool, Everton, Stoke et même Arsenal... Il suffit de voir le jeu, il n'y a pas beaucoup d'erreurs, ils sont dans une forme épatante et comme l'a dit Zakouille, ils sont réguliers donc je ne pense pas qu'il vont commencer à chuter, et ça me fait peur vu qu'on est derrière eux. (Je suis pas pessimiste mais réaliste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, ce n'est pas forcément tant la difficulté du match en lui même qui est important, c'est aussi la succession de gros matchs qui peut leur être préjudiciable... Mais ça laisse présager une fin de saison en trombe avec un calendrier très facile.

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mmmouai c'est pas encore très clair tout ça.

Tout va très vite dans les rumeurs maintenant, alors une rumeur au mois de février, j'y accorde moyennement de l'importance.

 

Je savais pas que Tottenham avait des vues sur lui, je le pensais plus proche de venir chez vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vaste mascarade cette affaire. Hazard a déclaré qu'il voulait jouer dans un grand club anglais avec une histoire. La gueule du grand club anglais et de l'histoire. Pour moi ça reste un torchon rédigé par l'équipe sans aucune valeur. Je refuse d'y croire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle sur http://forum.gunners.fr/topic/2230-rumeurs-darrivees-actualites/

 

Certains pensent qu'il c'est seulement mis en accord sur le salaire.

Personnellement rien que le fait d'avoir trouver un accord salarial chez l'ennemi c'est une faute professionnel. Autant pour les Spurs que pour nous.

A un moment je pense qu'il faut arrêtez d'envoyer ses racines un peu partout et de faire un choix. Tout le monde le veut, à lui de choisir ce qui est le mieux pour lui sachant que tout les autres jeunes talent (Götze, Shaqiri, Eriksen, etc) sont déjà placé ou ont très grandement avancer dans leur choix.

Notamment Shaqiri, qui montre qu'il tient à son transfert et que ce n'est pas qu'une question de money. Un peu de passion plzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..