Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Faut pas oublier que sur ces dernières années, Tottenshit a quand même dépensé pas mal :whistling:

D'un côté j'aimerai bien voir une finale à Wembley arsenal contre tottenshit mais je doute qu'on puisse parvenir en finale donc j'espère qu'ils sortiront très vite :zZZzzZz:

 

Faut voir leur stade pourri aussi... C'est bien d'acheté des joueurs (avec quel argent au faite?) mais les infrastructures cela va avec!

 

Je pense tout de même a une qualification du milan, qui va marqué au moins 2 fois a Londres.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir leur stade pourri aussi... C'est bien d'acheté des joueurs (avec quel argent au faite?) mais les infrastructures cela va avec!

 

Je pense tout de même a une qualification du milan, qui va marqué au moins 2 fois a Londres.

 

Par contre l'ambiance du stade...Elle change de notre moderne Emirates :heu:

Je pense qu'avec le retour de bale, un VDV en forme et poussé par leur publique, ils peuvent passer. Par contre je prie pour que ce soit pas le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, d'après Auclair, ils auraient un budget équivalent a celui de LOLympique Marseille. Et degagerait cinquante millions de neuronne par an... ce qui me parait beaucoup mais bon. Si c'est vrai, chapeau bas.. Sinon y a quand même peu d'erreur de casting :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pourquoi ils n'ont pas eu le nouveau stade de 60 000 ? J'ai pas bien suivi, ni compris, pourquoi c'était le "Jambon de l'Ouest" qui y jouerais...

En gros les Spurs n'ont pas eu le stade car ils ne voulaient pas conserver la piste d'athlé !! West Ham, quant à eux, était d'accord pour la conserver. C'est ce qui a fait pencher la balance en leur faveur !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste féliciter nos ennemis pour leur victoire d'hier. Ce n'est pas rien de gagner 1-0 à Milan. De plus Crouch est un joueur que j'aime bien et j'apprécie le voir marquer des buts.

 

Enfin voilà, un supporter des Gunners qui félicite son adversaire! Il n'y a guère que lors de nos confrontations que je souhaite qu'ils se fassent écraser, les autres matches, c'est une question d'aimer le foot et de respect :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites pas les pigeons les gars. lol Ce n'est pas parce que les anglais supporters d'arsenal les détestent qu'on doit détester tottenham. On est pas des moutons de panurge. Moi je vis pas en angleterre et la haine envers tottenham ne me touche pas une seconde et j'aime beaucoup leur equipe. Des gars comme Van der vart Modric lennon c'est des gars qu'on a envie de supporter car ca joue au foot et ca ressemble un peu à Fabregas Wilshere Walcott. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites pas les pigeons les gars. lol Ce n'est pas parce que les anglais supporters d'arsenal les détestent qu'on doit détester tottenham. On est pas des moutons de panurge. Moi je vis pas en angleterre et la haine envers tottenham ne me touche pas une seconde et j'aime beaucoup leur equipe. Des gars comme Van der vart Modric lennon c'est des gars qu'on a envie de supporter car ca joue au foot et ca ressemble un peu à Fabregas Wilshere Walcott. ...

 

 

Je ne déteste pas non plus, comme je le disait je n'ai rien contre eux seulement, lors des deux derbys annuels (ou plus avec les coupes), j'aime bien que les Gunners gagne, of course :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wilde ! Je comprends le choix de Tot alors, même si le grande stade leur aurait fait du bien sur les autres points.

 

Une finale Tot/Arsenal je veux bien :D 2 Clubs qui après le tirage au sort on été mis au rang des "il ne passeront pas les 1/8ème".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de voir l'Ac Milan passé a mon avis. Ce but de Crouch à léxterieur va leur faire mal. De toute manière le Milan AC mérite que sa d'un certain coté ... Flamini qui a failli explosé le pied à Corluka si sa pas été fait ... Et Gatusso Pfffffffffffffffffffffffff. n'importe quoi ... Je parle pas d'Ibrahimovic . Une équipe d'arrogant ne mérite pas d'aller plus loin même si au complet cette équipe est belle et pratique un jeu interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tott' si ils peuvent éliminer le Milan et une autre équipe du même genre, sa me convient :) . Après dire qu'ils vont aller en final... Je trouve sa utopique, ils n'ont pas la effectif nécessaire pour réussir cet exploit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corluka en a pour un mois pour sa blessure due au tacle de Flamini. Apparemment, il n'y a pas de fracture :

 

Un mois pour Corluka

Touché à la cheville droite lors de la victoire de Tottenham à Milan (1-0), Vedran Corluka n'a pas de fracture. Le défenseur croate souffre d'une grosse entorse et sera absent environ un mois. C'est le milieu français Mathieu Flamini qui l'a blessé d'un tacle terrible. L'ancien Marseillais s'en est d'ailleurs excusé. L'absence de Corluka va faire mal à des Spurs qui ont de nouveau perdu Woodgate sur blessure et qui ne peuvent pas compter sur Kaboul ni sur King, déjà à l'infirmerie. L'équipe.fr

 

Et ils ont de nouveau perdu Woodgate sur blessure alors qu'il en revenait tout juste :

 

Woodgate encore blessé?

De retour à la compétition mardi à Milan après plus de quinze mois sans jouer, Jonathan Woodgate se serait à nouveau blessé. Le défenseur central de Tottenham souffrirait de l'adducteur gauche. Le joueur effectuera des examens complémentaires dans les prochains jours pour évaluer la gravité de sa blessure. L'équipe.fr

 

Ils ont pas l'effectif pour aller au bout, je suis assez d'accord. Quand on voit l'animation offensive sur le côté de Bale quand il est pas là, c'est triste quand même.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corluka en a pour un mois pour sa blessure due au tacle de Flamini. Apparemment, il n'y a pas de fracture :

 

Un mois pour Corluka

Touché à la cheville droite lors de la victoire de Tottenham à Milan (1-0), Vedran Corluka n'a pas de fracture. Le défenseur croate souffre d'une grosse entorse et sera absent environ un mois. C'est le milieu français Mathieu Flamini qui l'a blessé d'un tacle terrible. L'ancien Marseillais s'en est d'ailleurs excusé. L'absence de Corluka va faire mal à des Spurs qui ont de nouveau perdu Woodgate sur blessure et qui ne peuvent pas compter sur Kaboul ni sur King, déjà à l'infirmerie. L'équipe.fr

 

Et ils ont de nouveau perdu Woodgate sur blessure alors qu'il en revenait tout juste :

 

Woodgate encore blessé?

De retour à la compétition mardi à Milan après plus de quinze mois sans jouer, Jonathan Woodgate se serait à nouveau blessé. Le défenseur central de Tottenham souffrirait de l'adducteur gauche. Le joueur effectuera des examens complémentaires dans les prochains jours pour évaluer la gravité de sa blessure. L'équipe.fr

 

Ils ont pas l'effectif pour aller au bout, je suis assez d'accord. Quand on voit l'animation offensive sur le côté de Bale quand il est pas là, c'est triste quand même.

Bah il y a quand même Pieenaar et Kranjkar qui peuvent dépanner à ce poste. Ils ne valent pas Bale c'est clair mais sont assez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien joueur de Tottenham, Dean Richards, est décédé samedi matin à l'âge de 36 ans. Dean Richards, l'ancien défenseur de Tottenham, Southampton et Wolverhampton, est décédé samedi matin à l'âge de 36 ans. Il a succombé à une longue maladie contractée il y a plusieurs années. Les Wolves ont annoncé qu'un hommage lui sera rendu dimanche 6 mars avant la rencontre qui les oppose à Tottenham.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Gareth Bale a prolongé son contrat avec Tottenham ce samedi. "J'apprécie le football de Tottenham et je veux que nous continuions à avancer en équipe et j'espère que nous pourrons réaliser de grandes choses. Nous avons une grande équipe qui est encore jeune", a déclaré le Gallois sur le site internet des Spurs. Arrivé à Londres en provenance de Southampton pour 4 millions d'Euros en 2007, le milieu offensif ou latéral est désormais lié jusqu'en 2015 avec le club de Londres qui rencontrera le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tottenham: Gallas prolonge

 

William Gallas a signé un nouveau contrat de deux ans avec Tottenham. Le défenseur central est maintenant lié avec les Spurs jusqu'en 2013.

 

"L'expérimenté défenseur français a impressionné au sein de notre défense depuis son arrivée au club cet été", explique le club londonien sur son site internet.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Gallas prolonge

 

William Gallas a signé un nouveau contrat de deux ans avec Tottenham. Le défenseur central est maintenant lié avec les Spurs jusqu'en 2013.

 

"L'expérimenté défenseur français a impressionné au sein de notre défense depuis son arrivée au club cet été", explique le club londonien sur son site internet.

 

Perso, je le regrette... pour Arsenal

c'était vraiment le joueur expérimenté et il mettait des buts aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas , j'ai aucun regret , à chaque fois il nous baiser avec ses montés stupides , sur CAP arrêter ok , mais dans le jeux , non ! ... si il se sent mieux à Tottenham c'est qu'il n'y a moins de francophone à part Kaboul et le latéral gauche camerounais, ça fait moins d'embrouille c'est sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Gallas, ou Verma/Kos/Djourou, aucune raison de le regretté.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Gallas, ou Verma/Kos/Djourou, aucune raison de le regretté.

Oui mais avoir Gallas + Kosc, Djourou,Verma c'est parfait.

 

Quoique moi celui que je regrette le plus c'est Toure.

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avoir Gallas + Kosc, Djourou,Verma c'est parfait.

 

Quoique moi celui que je regrette le plus c'est Toure.

C'est clair que si la saison dernière on avait eu Touré-Verma en DC, ça aurait claqué.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avoir Gallas + Kosc, Djourou,Verma c'est parfait.

 

Quoique moi celui que je regrette le plus c'est Toure.

 

Mais si Gallas n'était pas parti, nous n'aurions probablement pas recruté Kos, hors a choisir entre les 2, ma préférence va au Franco-polonais.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..