Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

6iy3v6.png

 

Nom complet: Tottenham Hotspur FC

Surnom(s): Spurs & Lilywhites

Création: 1882 sous le nom de Hotspur FC

Stade : White Hart Lane

Directeur: Daniel Levy

Entraîneur: Juande Ramos

Adjoint: Gus Poyet

Championnat: Premier League

 

Capitaine: Ledley King

Vice-capitaine: Robbie Keane

Site officiel : www.tottenhamhotpsur.com

 

Le maillot des Spurs:

 

tottenhamnormallk5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparament ça va mieu .Gagner à portsmouth c'est une trés belle performence.Je pense que tottenham peut finir 7,8 éme mais ça va étre dure avec tout ces points perdus.

 

 

L'année dernière aussi ils avaient commencé comme ça... Ca ne les a pas enpêchés de finir 5ème, derrière nous.

 

Tottenham rate généralement sa première partie de saison, et en fait une deuxième magistrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham bat portsmouth qui restait sur une belle série de matchssans défaite je croi, il revienne au meilleur moment pour eux et au plus mauvais pour les gunners, comme la semaine prochaine il y a le derby arsenal tottenham ; sinon tottenham je les vois terminé derrière le quator intouchable(arsenal mu liverpool chelsea) puis des équipes comme city et everton seront durs a dépassé donc je vois tottenham 7eme environ ,on fera les comptes a la fin du champopnnat

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit article dans France Football du Mardi 18 décembre de quelques lignes dans les faits divers :P

 

Pas de boules rouges ni de Père Noël traditionnel pour l'arbre de Noël de Tottenham : le club londonien prohibe totalement le rouge couleur du voisin honni d'Arsenal

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City 0-2 Tottenham Hotspur

Manchester City: Hart, Corluka, Richards, Dunne, Garrido (Ball 77), Vassell (Mpenza 69), Johnson, Hamann (Geovanni 59), Petrov, Elano, Bianchi.

 

Cartons jaunes: Dunne, Johnson, Elano.

 

Tottenham Hotspur: Robinson, Chimbonda, Zokora, Kaboul, Lee, Lennon (O'Hara 72), Jenas, Boateng, Malbranque (Huddlestone 88), Berbatov, Defoe (Tainio 23).

Carton Rouge: Zokora (20').

 

Cartons jaunes: Chimbonda, Malbranque, Jenas.

 

Buts: Defoe (5), Malbranque (82).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment il sera titulaire cette saison... Il devra battre Kaboul, King et Dawson si il veut s'imposer comme titulaire, ce qui semble un peu improbable...

 

D'ailleurs, ils recrutent Gallois les Spurs ! Après Bale (celui qui nous a mis un magnifique coup france à l'aller, 1-3 pour Arsenal), c'est Gunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir ce match, Tottenham a développé un beau jeu .Beau match du jeune huddlestone qui met un doublé et une passe décisive pour defoe. Robbie keane y est allé aussi d'un doublé inscrivant ses 99 et 10emes buts en premier league. Sinon Malbranque s'est bien démené sur son coté gauche ,il est a l'origine du 1er but avec sa frappe qui heurte le poteau.Fulham n'a pas eu beaucoup d'occasions c'est sur une action de bouazza(qui était hors jeu ) que Dempsey marque (un but très chanceux il tacle le ballon que robinson arret mais celui ci revient sur dempsey qui met le ballon au fond) , joli coup de billard ^^ Le prochain coach de Fulham(surement John collins) aura du boulot c'est l'ame de fulham qu'il faudra rebatir , cette équipe a plus d'ame ,plus de fonds de jeu. Dire qu'il y a 10ans al fayed voulait faire de fulham le manchester du sud :lol:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..