Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Come on you spurs a dit :

Faut savoir que Sky sport d’où l’histoire est sorti ça fait 3 ans qu’ils annoncent Kane partant. Tu as au moins un article par mois de leur part à propos de ça, c’est même devenu une blague entre les supporters de Tottenham de ressortir toutes leur infos bidon sur le sujets depuis tout ce temps. 
En plus j’ai vu certains journaux « sérieux » dire l’inverse comme le Telegraph.

En gros on est encore sur du haut niveau de journalisme avec tout et son contraire en quelques heures. De manière général je trouve que Sky s’est vraiment dégradé, il y a quelques années j’allais assez régulièrement sur le site pour m’informer mais j’ai vu tellement de trucs faux de leur part et pas que sur Tottenham que ça fait plus d’un an que je ne vais plus sur le site.

Sinon mon ressentit sur un départ possible de Kane, pas grand chose, le foot m’excite de moins en moins et on pourra se construire une meilleure équipe. Peut être que je retrouverais du plaisir à regarder du foot si on achète des jeunes prometteur à pas des gars à 50M.

 

Oui pour Sky je suis d'accord, je les trouve aussi moins fiable qu'avant. 

Bon après, même s'il a demandé à partir, on a vu tellement de cas avec des retournements de situations que tant qu'il n'est pas parti...

Non t'as perdu le plaisir à regarder du foot avec Mourinho, avec un coach qui propose du jeu ça va revenir ^^

Moi c'est pour tout ce qui est rumeur de transferts que j'ai perdu de l'intérêt. Au final, apprendre la news avec quelques jours d'avances ça apporte rien... 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Come on you spurs a dit :

Faut savoir que Sky sport d’où l’histoire est sorti ça fait 3 ans qu’ils annoncent Kane partant. Tu as au moins un article par mois de leur part à propos de ça, c’est même devenu une blague entre les supporters de Tottenham de ressortir toutes leur infos bidon sur le sujets depuis tout ce temps. 
En plus j’ai vu certains journaux « sérieux » dire l’inverse comme le Telegraph.

En gros on est encore sur du haut niveau de journalisme avec tout et son contraire en quelques heures. De manière général je trouve que Sky s’est vraiment dégradé, il y a quelques années j’allais assez régulièrement sur le site pour m’informer mais j’ai vu tellement de trucs faux de leur part et pas que sur Tottenham que ça fait plus d’un an que je ne vais plus sur le site.

Sinon mon ressentit sur un départ possible de Kane, pas grand chose, le foot m’excite de moins en moins et on pourra se construire une meilleure équipe. Peut être que je retrouverais du plaisir à regarder du foot si on achète des jeunes prometteur à pas des gars à 50M.

 

 

Mais même en dehors des sources, tu penses vraiment que Kane n'a pas envie d'aller voir ailleurs ? Il a 28 ans, il aura plus beaucoup de chance de gagner des titres. Son problème c'est son prix. Quasiment personne peut/mettrais 120M sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il veut partir c’est écrit dans la retranscription que j’ai mis de Alasdair Gold, seulement il n’a pas fait de demande officielle comme l’on dit Sky et d’autres médias et il n’ira pas au clash. On en revient à ce qu’on sait depuis le début de saison. Sans trophée et sans la LDC Kane part en cas d’offre qui satisfait Levy sinon il restera. D’ailleurs s’est confirmé par Romano aujourd’hui, Kane désir partir mais ne l’a pas demandé officiellement et ne le fera probablement pas. Si seulement Sky pouvait écouter leur meilleur journaliste au lieu d’écrire des conneries pour fait le Buzz on pourrait avoir un peu de respect pour cette profession.

 

Plus j’y réfléchit et plus je me dis que ce départ serait une bonne chose vu les sommes évoqués (150 d’après Gold et Romano), si derrière le club se sort les doigts pour trouver les meilleurs joueurs possible sans claquer des 60M pour des Lo Celso ou Ndombele et fait un vrai ménage en dégageant les Aurier, Doherty, Lucas, Lamela, Sissoko, Winks, Alderweireld et d’autres.


Je me demande même si le club n’a pas déjà discuté pour un départ de Kane avec des clubs, quand je vois l’agent de Grealish qui est le même que Bale dire qu’il a discuté avec Tottenham à propos de l’anglais et qu’il serait une recrue parfaite pour Tottenham. Un transfert de Grealish ne serait possible qu’avec une vente de Kane.

De toute façon avant de parler départs et arrivées faut déjà voir qui sera le prochain entraîneur et ce qu’il veut.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Come on you spurs a dit :

Mais il veut partir c’est écrit dans la retranscription que j’ai mis de Alasdair Gold, seulement il n’a pas fait de demande officielle comme l’on dit Sky et d’autres médias et il n’ira pas au clash. On en revient à ce qu’on sait depuis le début de saison. Sans trophée et sans la LDC Kane part en cas d’offre qui satisfait Levy sinon il restera. D’ailleurs s’est confirmé par Romano aujourd’hui, Kane désir partir mais ne l’a pas demandé officiellement et ne le fera probablement pas. Si seulement Sky pouvait écouter leur meilleur journaliste au lieu d’écrire des conneries pour fait le Buzz on pourrait avoir un peu de respect pour cette profession.

 

Plus j’y réfléchit et plus je me dis que ce départ serait une bonne chose vu les sommes évoqués (150 d’après Gold et Romano), si derrière le club se sort les doigts pour trouver les meilleurs joueurs possible sans claquer des 60M pour des Lo Celso ou Ndombele et fait un vrai ménage en dégageant les Aurier, Doherty, Lucas, Lamela, Sissoko, Winks, Alderweireld et d’autres.


Je me demande même si le club n’a pas déjà discuté pour un départ de Kane avec des clubs, quand je vois l’agent de Grealish qui est le même que Bale dire qu’il a discuté avec Tottenham à propos de l’anglais et qu’il serait une recrue parfaite pour Tottenham. Un transfert de Grealish ne serait possible qu’avec une vente de Kane.

De toute façon avant de parler départs et arrivées faut déjà voir qui sera le prochain entraîneur et ce qu’il veut.

 

Fabrizio Romano confirme aussi qu'il veut partir mais n'a pas fait de transfert request. Il dit aussi qu'il en prolongera pas mais que Tottenham veut le garder. Selon lui, City est fortement intéressé et devrait entamer les négociations.

 

Vu le prix je vois personne d'autre que City. PL, seul capable de mettre l'argent (Chelsea a mis une grosse somme sur Werner), favoris PL et peut jouer le titre en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

 

Fabrizio Romano confirme aussi qu'il veut partir mais n'a pas fait de transfert request. Il dit aussi qu'il en prolongera pas mais que Tottenham veut le garder. Selon lui, City est fortement intéressé et devrait entamer les négociations.

 

Vu le prix je vois personne d'autre que City. PL, seul capable de mettre l'argent (Chelsea a mis une grosse somme sur Werner), favoris PL et peut jouer le titre en LDC.

 

City ou le Real en Europe pour Kane j'aurai vu.

 

City semble une évidence, de son côté pour gagner des titres et du côté de City pour que Pep joue enfin avec un vrai avant centre. En plus City est blindé aux ailes(Foden, Mahrez, Sterling, Torres) pour plusieurs années et aura pas à dépenser grand chose, donc une grosse dépense sur ce joueur me semble logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

City ou le Real en Europe pour Kane j'aurai vu.

 

City semble une évidence, de son côté pour gagner des titres et du côté de City pour que Pep joue enfin avec un vrai avant centre. En plus City est blindé aux ailes(Foden, Mahrez, Sterling, Torres) pour plusieurs années et aura pas à dépenser grand chose, donc une grosse dépense sur ce joueur me semble logique.

 

 

Ouais je pense que c'est le plus probable en tout cas City (ou Arsenal :ph34r:). Real j'y crois pas trop, le joueur voudrait rester en PL (rares sont les anglais à quitter leur pays) et puis je pense qu'ils vont plutôt tenter Haaland ou Mbappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Come on you spurs a dit :

Mais il veut partir c’est écrit dans la retranscription que j’ai mis de Alasdair Gold, seulement il n’a pas fait de demande officielle comme l’on dit Sky et d’autres médias et il n’ira pas au clash. On en revient à ce qu’on sait depuis le début de saison. Sans trophée et sans la LDC Kane part en cas d’offre qui satisfait Levy sinon il restera. D’ailleurs s’est confirmé par Romano aujourd’hui, Kane désir partir mais ne l’a pas demandé officiellement et ne le fera probablement pas. Si seulement Sky pouvait écouter leur meilleur journaliste au lieu d’écrire des conneries pour fait le Buzz on pourrait avoir un peu de respect pour cette profession.

 

Plus j’y réfléchit et plus je me dis que ce départ serait une bonne chose vu les sommes évoqués (150 d’après Gold et Romano), si derrière le club se sort les doigts pour trouver les meilleurs joueurs possible sans claquer des 60M pour des Lo Celso ou Ndombele et fait un vrai ménage en dégageant les Aurier, Doherty, Lucas, Lamela, Sissoko, Winks, Alderweireld et d’autres.


Je me demande même si le club n’a pas déjà discuté pour un départ de Kane avec des clubs, quand je vois l’agent de Grealish qui est le même que Bale dire qu’il a discuté avec Tottenham à propos de l’anglais et qu’il serait une recrue parfaite pour Tottenham. Un transfert de Grealish ne serait possible qu’avec une vente de Kane.

De toute façon avant de parler départs et arrivées faut déjà voir qui sera le prochain entraîneur et ce qu’il veut.

 

Transfert Reaquest non, ce serait pas logique avec son histoire avec le club et son tempérament mais je pense qu'il mettra la pression pour partir. Mais c'est vrai qu'il est temps d'ouvrir un nouveau cycle pour les spurs. Il y a beaucoup de joueurs qui sont en bouts de parcours. Et j'ai l'impression que vous aurez le même problème que nous : des joueurs moyens qui coute cher. 

La défense, ça fait un moment que ça va plus, je suis pas sur que Grealish soit la priorité.

 

Je suis d'accord avec Kloro, pour Kane, à son prix, il y a les deux jeunes cracks. Que ce soit City ou le Real, je pense qu'aucun ne mettra ce prix. Le seul qui en serait capable c'est United. 

 

Tu vois Bale rester ?  

 

Au niveau du coach, en Belgique on parle beaucoup de Martinez pour après l'Euro. Franchement si c'est le cas, je serai jaloux. Très bon choix avec de l'expérience. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les médias parlent d’un retour de Pochettino même les journalistes proche du club. Tous disent qu’il s’est entretenu avec Levy et pourtant j’ai du mal à y croire. Comment le PSG pourrait laisser un entraîneur partir aussi vite?

Si c’est vrai j’ai vraiment l’impression que Levy fait ça pour garder Kane.

Personnellement j’ai pas vraiment envie de le faire revenir si on en est là aujourd’hui c’est en grande partie de sa faute.

Il n’a pas fait confiance en Foyth alors qu’on voyait tous que c’était notre meilleur latéral maintenant il va probablement rester à Villa pour 15M. Levy lui avait proposer Tielemans, Poch a refusé parce qu’il estimait qu’il n’avait pas besoin de nouveaux milieux à cette époque alors qu’on savait que Dembele allait partir.

Le club devait signer Bruno Fernandes avant que United se pointe même le Portugais avait déclaré qu’il était proche de signer mais au final Poch a préféré prendre Lo Celso etc.

J’ai vraiment pas l’impression qu’il est l’homme de la situation sauf s’il ne s’occupe pas des transferts pour reconstruire le club.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Come on you spurs a dit :

Tous les médias parlent d’un retour de Pochettino même les journalistes proche du club. Tous disent qu’il s’est entretenu avec Levy et pourtant j’ai du mal à y croire. Comment le PSG pourrait laisser un entraîneur partir aussi vite?

Si c’est vrai j’ai vraiment l’impression que Levy fait ça pour garder Kane.

Personnellement j’ai pas vraiment envie de le faire revenir si on en est là aujourd’hui c’est en grande partie de sa faute.

Il n’a pas fait confiance en Foyth alors qu’on voyait tous que c’était notre meilleur latéral maintenant il va probablement rester à Villa pour 15M. Levy lui avait proposer Tielemans, Poch a refusé parce qu’il estimait qu’il n’avait pas besoin de nouveaux milieux à cette époque alors qu’on savait que Dembele allait partir.

Le club devait signer Bruno Fernandes avant que United se pointe même le Portugais avait déclaré qu’il était proche de signer mais au final Poch a préféré prendre Lo Celso etc.

J’ai vraiment pas l’impression qu’il est l’homme de la situation sauf s’il ne s’occupe pas des transferts pour reconstruire le club.

 

 

Apparement y'a des relations hyper tendues avec Leonardo, c'est pour ça qu'il veut partir.

 

Aprés c'est débile de faire un coach et de le laisser 6 mois après , le mec n'a pas encore mis sont système en place , ni fait un mercato avec les profils qu'il veut. On dirait qu'il a fait juste un interim.

 

Aprés c'est un gros downgrade de revenir aux Spurs, c'est un manque d'ambition énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, bassemo a dit :

 

 

Apparement y'a des relations hyper tendues avec Leonardo, c'est pour ça qu'il veut partir.

 

Aprés c'est débile de faire un coach et de le laisser 6 mois après , le mec n'a pas encore mis sont système en place , ni fait un mercato avec les profils qu'il veut. On dirait qu'il a fait juste un interim.

 

Aprés c'est un gros downgrade de revenir aux Spurs, c'est un manque d'ambition énorme. 

Son retour à Tottenham se fera probablement un jour. Il l’a dit après son départ, Levy l’a lui aussi dit, les adjoints de Poch aussi. Tous on dit que leur histoire ensemble n’est pas terminé mais l’a c’est trop tôt pour Tottenham, trop tôt pour eux et un non sens pour le PSG qui doit enfin garder un entraîneur plusieurs saisons pour espérer quelque chose en Europe.

Le PSG devrait peut être un jour se séparer de Leonardo j’ai l’impression que tous les entraîneurs veulent partir du PSG à cause de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est difficile à suivre notre recherche d’entraîneur il y a des informations contradictoires dans tous les sens donc pour simplifié nos 4 cibles qui se dégagent le plus sont Conte, Pochettino, Ten Hag (malgré sa prolongation) et Potter. Les priorités seraient Conte et Poch et les deux autres les cibles si on ne finalise aucun des deux premier. Personnellement c’est plus Ten Hag ma préférence et j’aime bien Potter dans l’optique de se recentrer sur une équipe plus britannique et il a fait un bon travail à Brighton notamment dans le jeu malgré des joueurs moyens.

Tout ça pour finir avec Martinez ou Espirito Santo.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment on aurait enfin notre nouvel entraîneur. D’après Romano et confirmé par Alasdair Gold, Antonio Conte devrait être le prochain entraîneur de Tottenham sauf gros retournement de situation.

Je ne sais pas trop quoi en penser, c’est un très bon entraîneur on pouvait difficilement trouver mieux mais on a besoin d’un bâtisseur, Conte c’est plutôt le gars que tu prends pour finir le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Come on you spurs a dit :

Bon apparemment on aurait enfin notre nouvel entraîneur. D’après Romano et confirmé par Alasdair Gold, Antonio Conte devrait être le prochain entraîneur de Tottenham sauf gros retournement de situation.

Je ne sais pas trop quoi en penser, c’est un très bon entraîneur on pouvait difficilement trouver mieux mais on a besoin d’un bâtisseur, Conte c’est plutôt le gars que tu prends pour finir le job.

 

Je trouve que votre équipe est bien 'bâtie' personnellement. Faut absolument garder Kane, avec Conte ça peut faire des ravages.

 

Vous avez quand même un bel effectif à part quelques joueurs où faudra se renforcer cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kloro a dit :

 

Je trouve que votre équipe est bien 'bâtie' personnellement. Faut absolument garder Kane, avec Conte ça peut faire des ravages.

 

Vous avez quand même un bel effectif à part quelques joueurs où faudra se renforcer cet été.

 

Y'a quand même un paquet d'escrocs.

 

Doherty, Aurier, Dier, Lamela, Sissoko, Lo Celso, Alli, Bergwjin, c'est vraiment faible. Sans compter les joueurs sur courant alternatif comme Lucas, Son, Ndombélé et Sanchez. 

 

Pire saison depuis 30 ans de notre côté et sans les vols de l'arbitrage, on terminait aisément devant eux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kloro a dit :

 

Je trouve que votre équipe est bien 'bâtie' personnellement. Faut absolument garder Kane, avec Conte ça peut faire des ravages.

 

Vous avez quand même un bel effectif à part quelques joueurs où faudra se renforcer cet été.

Un DC, voir deux, un latéral droit, un milieux axial, un ailier et une doublure à Kane (s’il reste) ça fait déjà beaucoup et c’est le minimum qu’il nous faut acheter (un gardien aussi si Lloris part). Le plus important c’est de dégager certains joueurs surtout, Aurier, Sissoko et Alderweireld.

Ce qui m’embête c’est que Bale va probablement retourner au Réal vu les dernières déclarations d’Ancelotti et le gallois revenait bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Come on you spurs a dit :

Bon apparemment on aurait enfin notre nouvel entraîneur. D’après Romano et confirmé par Alasdair Gold, Antonio Conte devrait être le prochain entraîneur de Tottenham sauf gros retournement de situation.

Je ne sais pas trop quoi en penser, c’est un très bon entraîneur on pouvait difficilement trouver mieux mais on a besoin d’un bâtisseur, Conte c’est plutôt le gars que tu prends pour finir le job.

 

 

De mémoire, c'est lui qui a construit la Juve qui va détruire la Serie A pendant une dizaine d'années, je pense que c'est un entraineur qui en est tout à fait capable. Pourquoi n'en serait-il pas capable chez vous ? :) 

 

Sinon, il avait fait un joli boulot avec Chelsea aussi (qui avait fini à la 8ème place, quelque chose comme ça)

Modifié par Niccis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Niccis a dit :

 

 

De mémoire, c'est lui qui a construit la Juve qui va détruire la Serie A pendant une dizaine d'années, je pense que c'est un entraineur qui en est tout à fait capable. Pourquoi n'en serait-il pas capable chez vous ? :) 

 

Sinon, il avait fait un joli boulot avec Chelsea aussi (qui avait fini à la 8ème place, quelque chose comme ça)

À Chelsea il avait gagné la PL première saison et était arrivé en finale de CUP, celle qu’on gagne en 2017.

sa 2ème saison il finit 5ème devant nous. Et va gagner la CUP, au final il a gagné partout où il est passé. Ça me dégoûterait de voir un si bon coach chez l’ennemi... surtout  que ça aurait pu être une vraie solution si Arteta continue à se viander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’inquiète le plus dans cette affaire, c’est qu’il quitte l’Inter soit disant pour une histoire de manque de moyen.  Ça laisse penser qu’il a eu des engagements en terme de mercato.

 

Après oui dans l’absolu, je trouve qu’il a démontré pour l’instant que c’est un bon entraîneur de top club.  C’est plus un Ancelotti qu’ un Ranieri. A voir ce que ça donne à Tottenham avec une effectif avec ces limites (comme le notre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

À Chelsea il avait gagné la PL première saison et était arrivé en finale de CUP, celle qu’on gagne en 2017.

sa 2ème saison il finit 5ème devant nous. Et va gagner la CUP, au final il a gagné partout où il est passé. Ça me dégoûterait de voir un si bon coach chez l’ennemi... surtout  que ça aurait pu être une vraie solution si Arteta continue à se viander.

 

J'étais pas tout à fait réveillé, je voulais dire qu'il avait repris une équipe de Chelsea qui avait été catastrophique la saison avant son arrivée et il a réussi à l'amener à la tête de la Premier League. Nous sommes complètement d'accord.

C'est un entraineur que j'aurais bien vu chez nous, d'autant que partout où il est passé, il a fait du super boulot :) 

Modifié par Niccis
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Saha a dit :

Ce qui m’inquiète le plus dans cette affaire, c’est qu’il quitte l’Inter soit disant pour une histoire de manque de moyen.  Ça laisse penser qu’il a eu des engagements en terme de mercato.

 

Après oui dans l’absolu, je trouve qu’il a démontré pour l’instant que c’est un bon entraîneur de top club.  C’est plus un Ancelotti qu’ un Ranieri. A voir ce que ça donne à Tottenham avec une effectif avec ces limites (comme le notre).

 

Plus que de manques de moyens c'est surtout le fait de détruire son travail qui le fait partir. Je pense pas que ce soit le genre de coach qui demande 300M d'investissements.

 

Mais quand tu fais une saison incroyable où tu finis champion et qu'on vient te dire "merci pour les travaux mais faut du fric, on va vendre 3 de tes meilleurs joueurs" c'est normal que tu pètes un plomb. Lukaku est devenu monstrueux grâce à lui par exemple. L'Inter a vraiment rien respecté (ils avaient peut-être pas le choix) mais un mercato intelligent de la part de Lévy et Tottenham sera un sérieux candidat au Top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Conte ça serait un super coup. Moi qui voyait Tottenham s'écroulait, ça changerait la donne s'il va là bas. 

Il va pas aller là bas pour jouer le top4 lui... Il va viser le titre assez rapidement. 

Après c'est un coach assez relou, faut que ça prenne avec son vestiaire mais j'ai pas trop de doutes sur sa réussite 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte vers les Spurs est un trés bon coup sur le court terme. Il va venir , il va amener les joueurs à jouer à 500% de leur capacités et peut être que ça lui vaudra un titre à la clé ( Cup , Conférence League etc...) aprés il se cassera 

 

Sinon Kane va l'avoir trés mauvaise s'ils vont l'obliger a rester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..