Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

il y a une heure, Come on you spurs a dit :

D’après Ornstein, Kane sera à Tottenham jusqu’à la fin de sa carrière.

 

(et là il part dans 4 mois)

 

Ça me choquerait pas. Ce ne serait pas le premier anglais à rester fidèle à son club formateur (Carragher, Adams, Gerrard, Terry).

 

Bon après, il gagnera rien du coup ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Le Monk a dit :

Mourhino s'est fait virer d'après Orny. Quel début de semaine entre ça et la SL...

Officiel selon la BBC! 
 

A noter qu’il est viré une semaine avant la finale de Carabao CUP...

Modifié par Arno
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wiz a dit :

Justement non, tu vas voir qu'ils vont récupérer quelqu'un de compétent, au moins avec le Mou on risquait rien... :ph34r:

 

Comme le jour où MU a annoncé son licenciement, je suis dépité. 

 

Espérons que les Spurs trouveront un remplaçant au moins aussi bon que MU l'a fait avec Solskjaer.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement heureux de ne plus le voir on pourra enfin revoir jouer les indésirables du Mou.

 

Par contre soit la Super League va vraiment se faire et Levy s’en branle de claquer des millions pour le licencier soit il s’est passé un truc grave et on paiera pas cher.

 

Mason qui prend l’intérim ça fait plaisir de le revoir avec Chris Powell adjoint et Ledley King toujours dans le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le licenciement de Mourinho aurait coûté "seulement" 15M.

Selon Alasdair Gold son licenciement n'a rien a voir avec la super ligue que le portugais ne soutient pas mais parce qu'il aurait perdu le vestiaire depuis plusieurs semaines et que certains joueurs sont allé demander sa tête à Levy.

Mason 29 ans va devenir l'entraineur le plus jeune de l'histoire de la PL. Il est plus jeunes que certains de nos joueurs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En fait le licenciement a couté 10M grâce à une clause si Tottenham est en dehors des places européennes. En fait Levy voulait s’en débarrasser depuis plusieurs semaines mais a attendu qu’on soit 7eme pour payer moins cher.

 

D’après Romano, Levy va rencontrer Ten Hag dans les prochains jours ce qui collerait  avec d’autres sources disant que le club veut annoncer le coach de la saison pro dans les 3 prochaines semaines.

Avec lui on devrait retrouver un minimum de jeu si ça ce fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Come on you spurs a dit :

En fait le licenciement a couté 10M grâce à une clause si Tottenham est en dehors des places européennes. En fait Levy voulait s’en débarrasser depuis plusieurs semaines mais a attendu qu’on soit 7eme pour payer moins cher.

 

D’après Romano, Levy va rencontrer Ten Hag dans les prochains jours ce qui collerait  avec d’autres sources disant que le club veut annoncer le coach de la saison pro dans les 3 prochaines semaines.

Avec lui on devrait retrouver un minimum de jeu si ça ce fait.

 

Quels sont les grands chantiers de votre mercato ?

 

Son et Kane vont-ils résister aux sollicitations ?

Lloris ne veut-il pas enfin gagner un jour un trophée avec un club ?

Quels sont vos besoins ? Un arrière droit et un DC de haut niveau j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane pourrait vouloir partir mais il a un long contrat donc pour son départ il faut qu’un club mette une grosse somme et que lui ait envie d’aller dans ce club. Je ne vois que City, United ou le Réal pouvant offrir les deux. Donc on verra mais soit il part cet été soit il ne partir probablement jamais.

Son s’il y a une belle offre je suis pour son départ. Chaque saison c’est pareil 2-3 mois exceptionnel où tu te dit qu’il est l’un des meilleurs ailiers puis le reste de la saison tu préférerais avoir Lindgard sur le terrain.

Lloris a encore un an de contrat, soit il part maintenant soit l’année prochaine. Ça parle d’un intérêt pour Maignan qui a d’ailleurs lui même dit qu’il ne faut pas lui parler de Tottenham ou autre en ce moment et qu’il veut se concentrer sur la course au titre donc c’est qu’on a du lui faire une approche.

Le gros chantier c’est surtout le départ de beaucoup de joueurs. Notre effectif est trop large et trop moyen, Alderweireld, Rose, Aurier, Doherty, Winks, Sissoko, Lucas, Lamela, Vinícius, voir Dele et Dier peuvent tous partir.

On aura déjà les retours de prêt de Sessegnon et surtout de Skipp qui devrait faire du bien au milieu à côté de Hojbjerg.

La défense est le plus gros chantier et de loin Alderweireld est fini, Sanchez ne progresse pas, Rodon joue trop peu alors qu’il a été le plus interessant et Dier dépanne comme il peut.

A droite on a un Aurier qui est toujours aussi débile et un Doherty qui est peut être le pire joueur que j’ai vu à Tottenham et on en a eu des mauvais joueurs. Je suis pour vendre les deux, acheter un latéral droit et faire confiance à Tanganga comme doublure.

Au milieu on a besoin d’un gars à côté d’Hojbjerg ce qui devrait le faire avec Skipp et N’dombele pourra jouer plus haut. 
Devant faudra recruter en cas de départ j’espère voir Lamela et Lucas partir. J’espère qu’on gardera Kane mais d’un autre côté on a un effectif à renouveler et l’argent de son départ pourrait permettre de repartir sur de nouvelles bass et si le nouvel entraîneur est bien Ten Hag on pourrait recruter du jeune et pas mal en eredivisie.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Talrand a dit :

Le timing n'était pas bizarre pour virer Mourinho, à 1 semaine d'une finale et sans aucun remplaçant ?

Ils ont peut être estimé que même Mason pouvait mieux faire.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 21:15, Talrand a dit :

Le timing n'était pas bizarre pour virer Mourinho, à 1 semaine d'une finale et sans aucun remplaçant ?

Question d’argent. Levy voulait le virer depuis un moment, plusieurs joueurs se sont plaint de Mourinho et surtout d’un des assistants sauf que c’était 30M pour le virer alors Levy a attendu d’être 7 eme ce qui permettait de virer Mourinho pour 10M grâce à une clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2021 à 21:11, Come on you spurs a dit :

Apparemment vu que Mourinho a signé à l’AS Roma  avant la fin de la saison le club n’aurait que 3M à lui payer en indemnité de licenciement. Merci la Roma.

J'ai entendu que Tottenham payait la différence de salaire. 

Mais je n'arrivais pas à savoir si ça diminuait du coup son indemnité de licenciement (je me suis dit que oui)

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 49 minutes, na-oukine a dit :

Kane viendrait de demander son transfert cet été, je vois pas quel autre club qu'un anglais aurait les moyens de se l'offrir.

Je parierai sur man utd perso, en lieu et place de sancho.

 

City est le plus évident avec le départ du Kun et leur absence de 9. Sans parler du profil de Kane et le jeu de City.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Alasdair Gold (journaliste le mieux informé sur le club), Kane n'a pas demandé à partir. Il est frustrer de se qui se passe au club mais de partira pas au clash avec le club pour un avoir départ, il rajoute qu'il faudra énormément d'argent vu qu'il lui reste plusieurs années de contrat et que Tottenham ne veut pas le vendre.

 

En gros si quelqu'un vient avec 150M Levy est content et Kane peut partir.

 

"Understand that while Harry Kane is frustrated with what's been happening at Tottenham, he hasn't informed them of his desire to leave. Personally, I'd be surprised if he didn't want a new challenge but he's not the type to create problems for a club he loves. If someone wants to sign him though the fact remains that it would cost huge money to prise him away. He has plenty of contract time left and there isn't one player to replace what he does for Spurs. They would need a number of new signings. Will someone make such a huge bid?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Come on you spurs a dit :

Selon Alasdair Gold (journaliste le mieux informé sur le club), Kane n'a pas demandé à partir. Il est frustrer de se qui se passe au club mais de partira pas au clash avec le club pour un avoir départ, il rajoute qu'il faudra énormément d'argent vu qu'il lui reste plusieurs années de contrat et que Tottenham ne veut pas le vendre.

 

En gros si quelqu'un vient avec 150M Levy est content et Kane peut partir.

 

"Understand that while Harry Kane is frustrated with what's been happening at Tottenham, he hasn't informed them of his desire to leave. Personally, I'd be surprised if he didn't want a new challenge but he's not the type to create problems for a club he loves. If someone wants to sign him though the fact remains that it would cost huge money to prise him away. He has plenty of contract time left and there isn't one player to replace what he does for Spurs. They would need a number of new signings. Will someone make such a huge bid?"

Même si ce journaliste est bien informé sur Tottenham. Ça a quand même été relayé par l'ensemble de la presse sérieuse en Angleterre. J'ai du mal a me dire que ce n'est pas véridique comme info.

Il a aussi été relayé que Levi n'est pas vendeur donc son départ est loin d'être acté

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que Sky sport d’où l’histoire est sorti ça fait 3 ans qu’ils annoncent Kane partant. Tu as au moins un article par mois de leur part à propos de ça, c’est même devenu une blague entre les supporters de Tottenham de ressortir toutes leur infos bidon sur le sujets depuis tout ce temps. 
En plus j’ai vu certains journaux « sérieux » dire l’inverse comme le Telegraph.

En gros on est encore sur du haut niveau de journalisme avec tout et son contraire en quelques heures. De manière général je trouve que Sky s’est vraiment dégradé, il y a quelques années j’allais assez régulièrement sur le site pour m’informer mais j’ai vu tellement de trucs faux de leur part et pas que sur Tottenham que ça fait plus d’un an que je ne vais plus sur le site.

Sinon mon ressentit sur un départ possible de Kane, pas grand chose, le foot m’excite de moins en moins et on pourra se construire une meilleure équipe. Peut être que je retrouverais du plaisir à regarder du foot si on achète des jeunes prometteur à pas des gars à 50M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..