Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Comme dit départ de Ndombele il y aura si un club met une sommes ou échange de joueurs que Lévy estimera proche de l’investissement de l’été dernier. Jamais il acceptera une grosse perte sèche sur un transfert seulement un an après. 
On entend la rumeur de l’Inter qui proposerait Srkiniar + de l’argent et vu qu’on a besoin d’un DC et qu’au milieu on a  pas mal de joueurs (en plus Hojbjerg pourrait bientôt venir) c’est une rumeur qui me plait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Come on you spurs a dit :

Comme dit départ de Ndombele il y aura si un club met une sommes ou échange de joueurs que Lévy estimera proche de l’investissement de l’été dernier. Jamais il acceptera une grosse perte sèche sur un transfert seulement un an après. 
On entend la rumeur de l’Inter qui proposerait Srkiniar + de l’argent et vu qu’on a besoin d’un DC et qu’au milieu on a  pas mal de joueurs (en plus Hojbjerg pourrait bientôt venir) c’est une rumeur qui me plait. 

 

Il a totalement raison, c'est un joueur de talent jeune mais le risque avec un entraineur comme Mou' c'est que ça pête totalement et là il aura plus de valeur. Skiniar +de l'argent, je pense qu'il part dans l'heure, c'est limite du vol. En plus à un poste où vous avez besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Come on you spurs a dit :

Comme dit départ de Ndombele il y aura si un club met une sommes ou échange de joueurs que Lévy estimera proche de l’investissement de l’été dernier. Jamais il acceptera une grosse perte sèche sur un transfert seulement un an après. 
On entend la rumeur de l’Inter qui proposerait Srkiniar + de l’argent et vu qu’on a besoin d’un DC et qu’au milieu on a  pas mal de joueurs (en plus Hojbjerg pourrait bientôt venir) c’est une rumeur qui me plait. 

 

Je vois pas trop comment ça pourrait être crédible. Skriniar + de l'argent contre Ndombélé, ça n'a juste aucun sens. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment c’était à Lyon avec Ndombele mais chez nous c’est blessure sur blessure. D’ailleurs après 3 matchs post covid en jouant peut être 30min il s’est blessé alors qu’il revenait de blessure et c’était presque toute la saison comme ça. Je sais pas si c’était juste de la malchance ou s’il se blesse facilement mais j’ai l’impression qu’il a une mauvaise hygiène de vie qui pourrait entraîner des blessures. Cette saison on l’a vu grossir puis maigrir puis re grossir etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Come on you spurs a dit :

Je sais pas comment c’était à Lyon avec Ndombele mais chez nous c’est blessure sur blessure. D’ailleurs après 3 matchs post covid en jouant peut être 30min il s’est blessé alors qu’il revenait de blessure et c’était presque toute la saison comme ça. Je sais pas si c’était juste de la malchance ou s’il se blesse facilement mais j’ai l’impression qu’il a une mauvaise hygiène de vie qui pourrait entraîner des blessures. Cette saison on l’a vu grossir puis maigrir puis re grossir etc.

 

Je regarde que les gros matchs ligue 1 quasi mais il était toujours là. Pour le reste je sais pas. Mais je le trouvais vraiment complet comme joueur, je le kiffais trop. Ça peut être un mélange de plusieurs facteurs, le fait de grossir avec un championnat plus physique et des entraînements plus costaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sheldon a dit :

 

Je regarde que les gros matchs ligue 1 quasi mais il était toujours là. Pour le reste je sais pas. Mais je le trouvais vraiment complet comme joueur, je le kiffais trop. Ça peut être un mélange de plusieurs facteurs, le fait de grossir avec un championnat plus physique et des entraînements plus costaux. 

 

Certains joueurs s'adaptent mal à l'intensité de la PL (entrainement+match) ou alors mettent plus de temps.

Ndombele j'étais fan quand il était à Lyon, il densifiait le milieu comme pas grand monde. Gros casseur de ligne, très costaud.

 

C'est vrai qu'il semble bien loin de l'EDF maintenant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement visite médicale lundi pour Hojbjerg et on serait proche d’un accord pour Callum Wilson. En doublure de Kane je pense qu’on peut difficilement avoir mieux, joueur pas cher, qui connaît bien la PL et qui accepterait de jouer peu de match.

 

Ça parle vite fait d’un intérêt pour Benrahma mais cette rumeur va faire le tour de tout les clubs.

 

Au niveau des départ on a Aurier qui serait proche de Milan. Entre Walker Peters et Aurier qui pourraient partir je me demande quel latéral on pourrait recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Come on you spurs a dit :

Officiel pour Hojbjerg et aussi pour WKP qui fait le chemin inverse vers Southampton.

 

 

 

Tu en penses quoi ? Ce n'est pas un peu léger pour un club qui aspire à être toujours dans le top 4 et qui voudrait même sans doute pouvoir viser le titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est léger il sera dans la rotation et peut être qu’il pourra sortir Sissoko du 11 ( j’espère). Ce que j’attends surtout de ce mercato c’est un arrière droit de qualité et une doublure pour faire souffler Kane et si on a encore quelque sous un jouer créatif au milieu. 
Au final avec le deal de KWP on dépensé 3M pour Hojbjerg donc peu de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Come on you spurs a dit :

On va commencer la saison avec 8 matchs en 18 jours entre l’Europa League, la carbao cup et la PL. Le club a déjà fait forfait des coupes avec les U23.

Fin novembre, début décembre on a un enchaînement City-Chelsea-Arsenal-Palace-Liverpool.

Elle va être insoutenable cette saison.

C'est quoi vos cibles pour ce mercato?

Parce que pour le moment le recrutement me paraît très moyen 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas beaucoup de fuites pour le moment. J’ai l’impression que c’est bien verrouillé cette année. Pour Hojbjerg et surtout Hart on l’a appris au dernier moment.

Les cibles connues sont Aarons, Grealish et Callum Wilson. Pour Grealish ça semble assez compliqué. Il va y avoir de la concurrence  et il va coûter cher les deux autres ça semble jouable. On va probablement privilégier les cibles homegrown puisque depuis plusieurs saisons on a ne peut pas mettre 25 joueurs sur la liste en coupe d’Europe vu qu’on en manque. Je m’attends pas à de grosses dépenses j’espère surtout un arrêt des blessures de Ndombele et un réveil de Lo Celso.
J’espère aussi qu’on va réaliser un ou deux bons coup pas cher comme on avait fait avec Dele, Dier et Eriksen.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match de préparation de la saison hier avec une victoire 3-0 contre Ipswich Town. Un but de Sessegnon et un doublé de Son en 30min puis Mourinho a fait rentrer une équipe entière de jeunes hormis Alderweireld.

Kane n’a pas participé au match parce qu’il a été placé en quarantaine à son retour de vacance au Bahamas.

Prochain amical vendredi contre Reading.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, Neodraken a dit :

 

Je regarderais peut être, par curiosité.

 

Celui sur City est vraiment assez intéressant (durant leur saison ou ils dominent la PL en 2017 je crois) avec beaucoup de passages avec Arteta qui montre déjà son caractère et son importance.

 

En passant celui sur les All Black assez décevant, et ceux sur les équipes de NFL juste magnifique, très américain faut aimer la culture mais vraiment immersif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Celui sur City est vraiment assez intéressant (durant leur saison ou ils dominent la PL en 2017 je crois) avec beaucoup de passages avec Arteta qui montre déjà son caractère et son importance.

 

En passant celui sur les All Black assez décevant, et ceux sur les équipes de NFL juste magnifique, très américain faut aimer la culture mais vraiment immersif.

je regarderais celui de CIty aussi. :ok: Merci pour les infos.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu pour le moment. 

Le passage de Pochetinno est passé très rapidement, on ne comprend pas ce qui a causé la rupture, s'il a commencé a y avoir des tensions avec certains joueurs ou autre. 

Après Mourinho... Finalement ce qui transparaît de lui en dehors c'est un peu confirme dans la série je trouve. Je continue de le trouver égocentrique (le passage avec Kane dans son bureau...).

Ça parlait beaucoup plus de jeux avec City et Guardiola de mémoire. Là, ça se limite a ne pas être de gentil garçons et d'avoir des cojones...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..