Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Kroos_39 a dit :

 

Tuchel a une énorme cote auprès de Rummenigge depuis son passage à Mainz. Son Dortmund était un modèle de jeu et Tuchel a su exploiter son effectif à la perfection. Guardiola lui même l'avait conseillé pour prendre le Bayern à son départ.

 

ten Hag a également une énorme cote. Il a le Bayern dans le coeur et y a déjà travaillé. Son travail a l'Ajax est aussi remarquable. Il parle parfaitement allemand et ça compte énormément.

 

Si Pochettino parlait allemand, je pense qu'il serait déjà au Bayern. De part son travail à Tottenham, sa faculté à être rester 5+ années dans un même club et de l'avoir fait grandir.

 

Bref c'est un choix difficile pour les dirigeants mais je pense qu'après les catastrophes Ancelotti et Kovac, n'importe lequel des 3 remettra le Bayern dans le haut du panier mondial. Encore plus si les recrues annoncées (Sané, Havertz, retour du crack Fein meilleur joueur de 2. Bundesliga) arrivent réellement.

 

Nagelsmann c'est le rêve absolu, fan du Bayern, bavarois de naissance mais mais il a 4 ans de contrat chez Redbull et il ne viendra pas. Peut-être que ce sera plus tard. Klopp est également un rêve pour les dirigeants, mais actuellement impossible tant il est bien installé à Liverpool.

 

C'est bien ce que je pensais, il va s’inscrire sur le long terme là bas, mais dans les matchs européens il a l'air d'avoir plus de mal, à domicile contre Lyon ou Benfica, il a bien galéré, même contre le Zenit à domicile c'était poussif. Maintenant c'est peut être les limites de son équipe, je connais pas trop leurs joueurs au milieux. 

 

Pour vous le meilleur c'est Ten Hag, d'ailleurs il avait fait une pige chez nous avec Guardiola non ? 

 

 

Pochetino... ses 14 derniers mois en PL c'est terrible... attention quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ezio a dit :

C'est bien ce que je pensais, il va s’inscrire sur le long terme là bas, mais dans les matchs européens il a l'air d'avoir plus de mal, à domicile contre Lyon ou Benfica, il a bien galéré, même contre le Zenit à domicile c'était poussif. Maintenant c'est peut être les limites de son équipe, je connais pas trop leurs joueurs au milieux. 

 

Pour vous le meilleur c'est Ten Hag, d'ailleurs il avait fait une pige chez nous avec Guardiola non ? 

 

Pochetino... ses 14 derniers mois en PL c'est terrible... attention quand même 

 

Nagelsmann doit encore apprendre je pense. Il est trop arrogant dans ses plans de jeu alors qu'il sait bien qu'il n'a pas les joueurs pour ses idées. Mais il le fait et ça marche plutôt bien quand même. Avec plus de matières premières il fera des grandes choses. Leipzig a de bons joueurs mais aucun n'a actuellement le niveau pour être titulaire dans les 5-6 géants européens. Peut-être Konaté ou Upamecano selon leur trajectoires un jour.

 

ten Hag était entraineur de l'Equipe B quand Guardiola était entraineur de l'Equipe A.

 

Pochettino, je suis plus inquiet par son adaptation avec la langue que ses idées et ses qualités humaines. Ce qu'il lui est arrivé c'est normal. Pas de renfort pendant plus d'un an et un effectif à bout de souffle dont 4/5 stars voulaient partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alderweireld a prolongé jusqu’en 2023. Je suis mitigé il n’est plus aussi bon que lors des ses deux premières saisons mais ça reste correct. Par contre 150k par semaine  c’est beaucoup trop.

 

Sinon Lévy a déclaré que ça a été très dur de virer Pochettino et que c’est une chose qu’il ne voulait pas faire. Il a aussi dit que l’argentin pourrait revenir entraîner Tottenham un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je n'ai pas encore fait le récap de notre mercato alors le voici:

 

Ventes: Eriksen (inter) 20M plus apparemment un match amical entre les deux équipes où toute la recette ira au club (Levy et ses clauses :lol:)

              Rose prêts payant 2M à Newcastle, avec ou sans OA obligatoire les medias ne sont pas d'accord sur ce point.

              Kyle Walker-Peters prêt Southampton.

 

Achats: Lo Celso OA levé à 40M.

              Gedson Fernandes prêt payant de 18 mois 4.5M avec OA non obligatoire à 45M

              Bergwjin 30M

 

Très bonnes choses d'avoir vendu les deux poisons qu'étaient devenus Eriksen et Rose que ce soit sur le terrain par leur nullité et dans les médias. Eriksen qui a répété milles fois qu'il voulait partir, qui marchait sur le terrain et qui se permettait de se plaindre de ne pas être soutenu par les fans pour au final rejoindre le "projet" de l'inter et surtout 5 fois le salaire qu'il touchait chez nous. Rose aka la taupe du Sun qui balançait pas mal de choses sur la vie du vestiaire et qui en serait venu aux mains avec Pochettino puis à des insultes à Mourinho. Bonne chose aussi de prêter KWP qui n'a pas le niveau pour jouer le top4. Dommages que Wanyama n'est pas trouvé de point de chute.

Au niveau des arrivées, acheter définitivement Lo Celso est une bonne chose, il a eu beaucoup de mal au début mais depuis environs 1 mois il progresse et s'intègre bien à l'équipe. Il lui manque encore de la rigueur/intelligence défensive.

Gedson Fernandes je ne connais pas vraiment son niveau pour le moment les quelques minutes qu'il a joué je l'ai trouvé moyen, certains me disent que c'est un futur très bon joueur d'autres que c'est une m****. J'ai des réserves par rapport à son profil, on avait besoin d'un gros 6 ce qu'il n'est pas, j'ai plus l'impression que c'est un box to box style Sissoko meilleur avec ses pieds mais j'ai du mal à le voir prendre la place de Ndombélé ou Lo Celso ou Winks au milieu. Au pire s'il n'est pas bon on l'a 18 mois pour 4.5M plus son salaire ou mieux il devient un monstre et on lève l'OA à 45M donc pas trop de risque sur ce transfert.

Bergwjin alors l'a je suis très content de son arrivée même les priorités était un 6, un arrière droit et un remplaçant à Kane. 3 ans que le club le suivait et c'était probablement le moment ou jamais donc le club à repoussé les priorités à l'été prochain.

Petit déception personnel, le club a essayé de faire venir Max Aarons cet hiver et de le prêter à Norwich jusqu'à la fin de saison pour doubler la concurrence mais ça n'a pas marché.

 

Au final les transferts sont satisfaisant mais c'est un échec de devoir finir la saison sans attaquant, avec Aurier à droite (même si Tanganga peut nous dépanner et j'espère qu'Aurier va dégagé pour l'anglais) et avec un Dier qui ne retrouve plus son niveau d'il y a 2-3 ans comme seul 6 (Wanyama à totalement disparu). On avait de toute façon trop de lacunes dans l'effectif pour combler tout en hiver, il restera un gros travail de renouvellement à faire en défense (remplacer Aurier et fin de contrat de Vertonghen) au poste de 6 et enfin trouver une doublure correct à Kane.

Le renouvellement de l'effectif depuis 6 moins est très intéressant entre les venues de Sessegnon 19 ans, Lo Celso 23 ans, N'Dombélé 22 ans, Clarke 18 ans, Gedson Fernandes 21 ans et Bergwjin 22 ans, il reste à le finir l'été prochain et on pourra commencer une nouvelle histoire avec une nouvelle génération qui je l'espère gagnera quelque chose et effacera la déception de n'avoir pas vu les Pochettino, Eriksen, Vertonghen, Dembélé, Lloris(pour le moment) etc soulever le moindre trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Come on you spurs a dit :

Dommages que Wanyama n'est pas trouvé de point de chute.

De ce que j'ai compris pour Wanyama, il était tout proche d'Amiens et d'accord pour y signer, mais c'est les Spurs qui l'ont retenu car ils n'étaient pas d'accord avec Amiens sur la nature de la transaction. Je ne sais pas trop sur quoi ça a bloqué. Tu as plus de news de ton côté ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Come on you spurs a dit :

Je pensais aussi qu’il irait à Amiens, ça parlait d’un prêt avec une grosse prise en charge du salaire par Tottenham mais ça ne devait pas convenir à Lévy.

Dommage parce qu’il ne joue jamais.

Dommage parce qu'il aurait apporté un peu à Amiens dans un moment compliqué, même si c'était clairement pas le poste où Amiens avait des besoins avec Blin, Monconduit et Zungu. 

J'étais d'ailleurs étonné que l'on se penche sur son cas. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vertonghen finit, son corps ne suit plus pour le très haut niveau et d’ailleurs il était sorti presque en larme en Cup face à Southampton après une autre prestation médiocre sûrement parce qu’il s’est rendu compte qu’il est sur la fin de sa carrière au très haut niveau. Un Alderweireld qui n’a jamais réussi à répéter sa très grosse première saison chez nous et qui chaque saison devient plus mauvais. Sanchez est bon mais il a besoin d’un grand défenseur à ses côtés ce que nous n’avons plus. Foyth n’a plus sa chance avec Mourinho, Tanganga à lui montré d’excellentes choses mais est encore trop jeune pour en faire un titulaire indiscutable même s’il l’est presque devenu avec Mourinho. Pour les latéraux avoir juste Aurier le sans cerveau en latéral droit c’est de la bêtise même si Tanganga va probablement prendre le poste dans les matchs importants. Rose était une grosse m**** depuis 3 ans, enfin il est partit (en prêt) pour se prendre directement 4 buts contre vous,  je sens qu'il va vite nous revenir malheureusement. Davies a rejoué son premier match ce week end après 6 mois d’absence et enfin on a un seul 6 dans l’effectif, un Dier lourd qui a du mal dès que ça va vite il est très loin de son niveau physique qui faisait de lui un très bonne sentinelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très représentatif vu le peu de matchs joués sur une année avec l'équipe nationale, mais j'ai globalement toujours trouvé Alderweireld et Vertonghen très solides avec la Belgique. Ce sont deux valeurs sûres (avec Jan qui joue souvent arrière gauche). Je suis étonné de lire qu'ils sont assez mauvais avec Tottenham (je regarde les résumés mais peu de matchs des Spurs en entier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Talrand a dit :

Ce n'est pas très représentatif vu le peu de matchs joués sur une année avec l'équipe nationale, mais j'ai globalement toujours trouvé Alderweireld et Vertonghen très solides avec la Belgique. Ce sont deux valeurs sûres (avec Jan qui joue souvent arrière gauche). Je suis étonné de lire qu'ils sont assez mauvais avec Tottenham (je regarde les résumés mais peu de matchs des Spurs en entier).


Alderweireld c’est très inconstant de bons matchs mais aussi de très mauvais. Vertonghen c’est clairement la fin cette saison, la saison dernière c’était encore un très bon joueur mais là on a clairement l’impression que son corps lui dit que les gros match ce n’est plus pour lui, contre des petits équipes ça peut encore le faire. 
 

Il y a 1 heure, Mikeb a dit :

Son blessé pendant 6 à 8 semaines (opéré de l'épaule) ca va être un casse-tête pour former une attaque!


Franchement ça peut être une bonne chose. Depuis la blessure de Kane il veut être le sauveur et joue tout seul, jamais de passe, il nique un nombre incroyable de contres en jouant solo. Heureusement qu’il marque encore des buts après 10 occasions ratées pour que les supporters anglais puissent toujours dire que c’est le meilleur joueur asiatique de l’histoire parce qu’il est vraiment énervant depuis plusieurs semaines.

Lamela aura plus de temps de jeu et au moins lui fait des passes. On pourrait même voir Parrott si Mourinho à des couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Come on you spurs a dit :


Alderweireld c’est très inconstant de bons matchs mais aussi de très mauvais. Vertonghen c’est clairement la fin cette saison, la saison dernière c’était encore un très bon joueur mais là on a clairement l’impression que son corps lui dit que les gros match ce n’est plus pour lui, contre des petits équipes ça peut encore le faire. 
 


Franchement ça peut être une bonne chose. Depuis la blessure de Kane il veut être le sauveur et joue tout seul, jamais de passe, il nique un nombre incroyable de contres en jouant solo. Heureusement qu’il marque encore des buts après 10 occasions ratées pour que les supporters anglais puissent toujours dire que c’est le meilleur joueur asiatique de l’histoire parce qu’il est vraiment énervant depuis plusieurs semaines.

Lamela aura plus de temps de jeu et au moins lui fait des passes. On pourrait même voir Parrott si Mourinho à des couilles.

Pour son il a toujours été comme ça non?

 

Je l'ai toujours trouvé très/trop égoïste personnellement même si dans certains match ça passe et ça fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ça parlait déjà de lui quand Mourinho est arrivé. J’espère qu’il viendra c’est la raison qui faisait que j’étais content de voir Mourinho débarquer, ça et le fait qu’on était à 4 pts de la relégation.


Sinon pendant que le foot s’est arrêté Son a fait les 3 semaines de services militaire obligatoire. Kane est devenu les sponsors maillot de Leyton Orient ( club prêté où il a fait des premier pas pro) et il y aurait un message de soutient pour le personnel hospitalier sur le domicile et le nom de deux associations pour les maillots extérieur et le troisième. Aurier s’est prit 155 000 euros d’amende parce qu’il n’a pas respecté la règle de ne voir que les membres de sa famille pour éviter la contamination en faisait venir son coiffeur perso chez lui. N’Dombele a perdu 10kg, peut être que Mourinho a enfin réussi à lui faire comprendre que gâcher autant de talent pour des Kebab c’était débile. Dele s’est fait braquer chez lui par des mecs avec des couteaux et a eu une légère blessure au visage. Lamela s’est décoloré les cheveux. 
Si le championnat reprend cette pause aura permit de soigner les blessures de Kane, Son, Bergwjin, Sissoko, Lo Celso et Lamela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Come on you spurs a dit :

Si le championnat reprend cette pause aura permit de soigner les blessures de Kane, Son, Bergwjin, Sissoko, Lo Celso et Lamela.

C'est clairement ce que je m'étais dit au début de toute cette m**** ^^ La "pause" est surtout bénéfique à Tottenham qui aurait joué pas mal de matchs avec une équipe décimée et aurait certainement décroché à la course à la C1. Après à voir comment tout ce petit monde va revenir, mais au moins, ils pourront être sur la pelouse. 

 

Tanguy a vraiment perdu 10kg ou c'est façon de parler ? :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décroché la C1 je sais pas, on a quand même une défense et surtout des latéraux catastrophique et un fond de jeu inexistant  depuis 1 ans et demi mais retrouver nos meilleurs individualités offensives ne fera pas de mal c’est certain.


Pour Ndombélé ce n’est pas une blague vu les photos des derniers entraînements il a vraiment perdu pas mal de poids. J’espère qu’on aura plus le joueurs en surpoids incapable de courir que Mourinho sort au bout de 30min. Avoir autant de talent et le gâcher ça mérite des baffes.

 

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Markeuls a dit :

C'est clairement ce que je m'étais dit au début de toute cette m**** ^^ La "pause" est surtout bénéfique à Tottenham qui aurait joué pas mal de matchs avec une équipe décimée et aurait certainement décroché à la course à la C1. Après à voir comment tout ce petit monde va revenir, mais au moins, ils pourront être sur la pelouse. 

 

Tanguy a vraiment perdu 10kg ou c'est façon de parler ? :D 

Nous aussi en vrai. 

Holding et Bellerin ont pu continuer leur travail de renforcement, Tierney devrait être de retour ou pas loin. Cédric devrait être dispo. Lacazette a l'air bien physiquement etc... Et pour des équipes comme la nôtre, Tottenham ou United qui ont eu des saisons décevantes, ça a permis de couper mentalement aussi.

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Troy Parrott file en prêt à Millwall. En plus d’avoir un profil assez similaire à Kane il suit le même parcours que l’anglais.

 

Super Jan a quitté le club après 8 années. Ça fait vraiment mal de le voir partir même s’il n’était plus au niveau cette saison. Avec Dembélé la saison dernière il ne reste plus qu’Alderweireld chez nos petits belges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Come on you spurs a dit :

Troy Parrott file en prêt à Millwall. En plus d’avoir un profil assez similaire à Kane il suit le même parcours que l’anglais.

 

Super Jan a quitté le club après 8 années. Ça fait vraiment mal de le voir partir même s’il n’était plus au niveau cette saison. Avec Dembélé la saison dernière il ne reste plus qu’Alderweireld chez nos petits belges.

 

 

Qu'en est-il concernant Ndombelé ? On lit tout et n'importe quoi à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après les dernières infos sérieuses le club ne souhaite pas le vendre même si pour le moment c’est un énorme flop le club veut encore laisser une dernière chance au joueur le plus cher de notre histoire. Après si un club vient proposer presque autant que ce qu’on a dépensé je pense que Lévy et Mourinho y réfléchiront mais ça n’arrivera probablement pas.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Come on you spurs a dit :

D’après les dernières infos sérieuses le club ne souhaite pas le vendre même si pour le moment c’est un énorme flop le club veut encore laisser une dernière chance au joueur le plus cher de notre histoire. Après si un club vient proposer presque autant que ce qu’on a dépensé je pense que Lévy et Mourinho y réfléchiront mais ça n’arrivera probablement pas.

 

J'ai lu que l'Inter était prêt à proposer un échange avec Skriniar ou encore que le Barça et le Bayern le surveillait.

 

Après je pense comme toi, je vois pas un club dans la période qui est traversée mettre 50-60M€ pour un flop à Tottenham. Les meilleures offres seront des échanges ou des prêts avec OA.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’hésite entre l’espoir de le voir réussir une deuxième saison chez nous et le vendre rapidement tant qu’on peut en tirer quelque chose et un échange avec un bon joueur pourrait être une solution. 
 

J’ai vu les rumeurs Inter etc mais d’après Sky on ne veut pas vendre Ndombele.

https://www.google.de/amp/s/www.skysports.com/amp/football/news/11675/12039513/inter-milan-want-tanguy-ndombele-but-tottenham-not-interested-in-selling-midfielder

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..