Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Come on you spurs a dit :

Quand on y réfléchit on comprend pourquoi le club a moins dépensé que presque toutes les équipes de PL sur les 10 dernières années. Le club a modernisé toutes ses installations depuis 2012:

 

Un nouveau siège social: lilywhite_730.jpg

 

Un nouveau centre d'entrainement et de formation: Tottenham_Hotspur_Training_01.jpg

 

Un nouveau centre d'accueil pour les joueurs:

D2eE-jmXcAEMzXa.jpg

 

Une nouvelle boutique:

spursshop-6.jpg

 

Plus le nouveau stade, un nouveau musée, un centre commercial, des nouveaux bâtiments pour la fondation et ses écoles. D'ailleurs ça va continuer puisque des hôtels, un centre de santé communautaire, des aires de jeu, des cafés et un lieu de sport extrême devrait encore voir le jour.

 

http://www.youtube.com/watch?v=0m1l0UF08_8

Modifié par reda-kun
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important reste le nouveau stade et on ne sait pas si le club pourra dépenser dès cet été maintenant qu’il est terminé mais ça devient long cette économie alors qu’on a grand besoin de renforts.

 

@reda-kun En écrivant le musée je savaits que quelqu’un allait faire une blague mais je m’attendais plus à un supporter d’Arsenal. Faut laisser le chambrage aux supporters ennemi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Come on you spurs a dit :

 

@reda-kun En écrivant le musée je savaits que quelqu’un allait faire une blague mais je m’attendais plus à un supporter d’Arsenal. Faut laisser le chambrage aux supporters ennemi ^^

:D 

Vous pourriez regrouper la salle des trophées avec celle du Stade Rennais pour que ça fasse moins vite ceci dit. Oh wait... :rolleyes:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 11:43, Markeuls a dit :

:D 

Vous pourriez regrouper la salle des trophées avec celle du Stade Rennais pour que ça fasse moins vite ceci dit. Oh wait... :rolleyes:

Notre armoire a trophée est quand même plus remplie que celle du Stade Rennais. (pour l'instant :ph34r:)

:amoureu:

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong a révélé que l'Ajax avait accepté une offre de Tottenham l'été dernier mais qu'il voulait rester encore une saison à l'Ajax, dommage pour nous.

 

"Je n'étais pas encore prêt à quitter l'Ajax. J'ai senti que je devais rester encore une saison à l'Ajax, voire plus. J'ai considéré très sérieusement l'offre de Tottenham. Ce n'était juste pas le bon moment." "Tottenham est un club très stable et ils s'améliorent toujours. Ils donnent leur chance aux jeunes joueurs et Pochettino est un entraîneur qui améliorent vraiment les jeunes. J'aime le football qu'il pratique, ça m'aurait parfaitement correspondu."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Come on you spurs a dit :

De Jong a révélé que l'Ajax avait accepté une offre de Tottenham l'été dernier mais qu'il voulait rester encore une saison à l'Ajax, dommage pour nous.

 

"Je n'étais pas encore prêt à quitter l'Ajax. J'ai senti que je devais rester encore une saison à l'Ajax, voire plus. J'ai considéré très sérieusement l'offre de Tottenham. Ce n'était juste pas le bon moment." "Tottenham est un club très stable et ils s'améliorent toujours. Ils donnent leur chance aux jeunes joueurs et Pochettino est un entraîneur qui améliorent vraiment les jeunes. J'aime le football qu'il pratique, ça m'aurait parfaitement correspondu."

Dommage pour vous ça vous aurez changer du duo Sissoko Wanyama. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement bon d'avoir à nouveau un stade:

 

 

 

 Le club a publié ses résultats comptables officiels au 30 juin 2018 :

 

· £380M de CA · bénéfice avant impôt de £157M · £100M en cash dans les caisses · Masse salariale en augmentation à £147M.

Sur la partie de ses infrastructures : · £514M dépensés dans les infrastructures du club en 2018 · dont £392M dépensés lors de la saison pour la construction du stade Au 30 juin 2018, Tottenham a investi £1,025 milliard dans ses infrastructures dont 602M dans le stade.

 

 

 

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant White Hart Line dégagait milles fois plus de charme.

 

 

Je comprend pas l'engouement sur ce stade il dégage rien de spécial. Comme L'Emirates Stadium. 

 

 

On perd petit à petit le charme des stades Anglais. Upton Park maintenant White Hart Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHL ressemblait à une usine de textile de l’extérieur et à l’interieur tu avais des poteaux qui à certaines places t’empêchaient de voir tout le terrain. 

Je comprends la nostalgie pour les supporters mais WHL était loin très loin d’etre un beau stade, en plus d’etre mal construit et trop petit. Ce qui était bien à WHL c’etait l’ambiance et face à Palace les supporters on fait énormément de bruit durant tout le match, il faut que ça continue ainsi.

On peut aussi parler du confort, tu as tout pour que les handicapés puissent se déplacer facilement dans le stade, une brasserie, plusieurs bar, pleins de petits resto etc, ça compte aussi pour passer une bonne soirée en regardant un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ils ont une belle équipe, Tottenham. Pour moi il leur manque vraiment un 6. Wanyama est assez limité quand même, Sissoko est plus offensif et à mon avis l'avenir de Dier est plutôt en défense centrale. J'ai vu que ça parlait de Andre Gomes ou de  Brozovic qui joue regista à l'inter mais je sais pas trop ce qu'il en est. Vous verriez qui à ce poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des latéraux catastrophiques, je pense que c’est la priorité, tu mets Wan-Bissaka à la place de Trippier/Aurier et pareil côté gauche on a 10pts de plus. Alderweireld est aussi moins bon saison après saison, sa première saison était énorme mais ensuite ça a diminué en qualité cette saison on a prit pas mal de but sur ses erreurs de placements. On manque aussi de technique au milieu, Sissoko, Dier et Wanyama c’est utile certains matchs mais sur d’autres on a besoin de tenir mieux le ballon, heureusement qu’on a Eriksen, Alli, Winks et Kane pour ça mais un de plus de ferait pas de mal cet été, enfin deux de plus vu qu’Eriksen va probablement partir.

Y a le cas Davies, c’est le moins pire de nos latéraux mais je le verrais bien en défense centrale, les quelques matchs qu’il avait fait à ce poste étaient très bons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Come on you spurs a dit :

On a des latéraux catastrophiques, je pense que c’est la priorité, tu mets Wan-Bissaka à la place de Trippier/Aurier et pareil côté gauche on a 10pts de plus. Alderweireld est aussi moins bon saison après saison, sa première saison était énorme mais ensuite ça a diminué en qualité cette saison on a prit pas mal de but sur ses erreurs de placements. On manque aussi de technique au milieu, Sissoko, Dier et Wanyama c’est utile certains matchs mais sur d’autres on a besoin de tenir mieux le ballon, heureusement qu’on a Eriksen, Alli, Winks et Kane pour ça mais un de plus de ferait pas de mal cet été, enfin deux de plus vu qu’Eriksen va probablement partir.

Y a le cas Davies, c’est le moins pire de nos latéraux mais je le verrais bien en défense centrale, les quelques matchs qu’il avait fait à ce poste étaient très bons.

 

 

Vous n'êtes pas assez fournis à ce poste ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alderweireld devrait partir il lui reste un an de contrat et a une clause à 25M cet été donc il restera Vertonghen, Foyth et Sanchez ce qui est limite en cas de blessure mais on a Davies et Dier qui peuvent jouer a ce poste, j'espère qu'on ne recrutera pas encore un défenseur central avec le  possible départ d'Alderweireld alors qu'on a deux bons jeunes qui doivent jouer davantage et que l'argent doit être utilisée sur d'autres postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pochettino, Kane et Lloris les trois leader, ce sont les 3 qui ont prit la parole à la mi-temps pour te motiver tout le monde.

 

Sinon les médias français ont repris une partie d’interview et l’on mal traduite pour dire Pochettino il va partir avec « après 5 ans il est tant de clore le chapitre »

 

C’est de pire en pire le journalisme en France comme si à quelques semaines du match le plus important de sa carrière il allait se tirer une balle dans le pied.

 

Alors qu’en vrai il a aussi dit "J'aime Tottenham, j'aime venir ici chaque jour, j'adore ça, je suis très reconnaissant et après 5 ans, je pense que notre travail a été énorme et bien sûr ma motivation est d'être ici, de travailler dur et d'essayer d'atteindre tout ce que le club veut atteindre"

L'interview en entier, c'est surtout un gros coup de pied aux fesses de Levy pour lui donner plus de moyens afin de pouvoir concurrencer dans sur la durée les plus gros clubs: https://www.football.london/tottenham-hotspur-fc/news/i-want-honest-club-players-16259207

 

 

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Enfin!

Après quelque chose comme 520 jours sans recrue Tottenham à recruté Jake Clarke!

Bon le gamin signe et repart directement en prêt pour une saison à Leeds donc peut-on vraiment dire que c'est la fin de notre non recrutement?

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Come on you spurs a dit :

Enfin!

Après quelque chose comme 520 jours sans recrue Tottenham à recruté Jake Clarke!

Bon le gamin signe et repart directement en prêt pour une saison à Leeds donc peut-on vraiment dire que c'est la fin de notre non recrutement?

Vous allez surtout recruter Ndombele, très gros coup mercato. Un milieu défensif de cette qualité technique ça vaut de l'or. En plus il va encore progresser avec Pochettino. Belle recrue, bravo. 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxlade a dit :

Vous allez surtout recruter Ndombele, très gros coup mercato. Un milieu défensif de cette qualité technique ça vaut de l'or. En plus il va encore progresser avec Pochettino. Belle recrue, bravo. 

 

Pendant ce temps, Arsenal recrute un joueur de série d brésilienne lol.

D'ailleurs ça vient d'être officiel pour Ndombele, un an que je le voulais chez nous je suis aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..