Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Kane devrait être prêt pour le 23 février et le match contre Burnley d'après Pochettino. Si c'est le cas il aura donc presque 1 mois d'avance sur sa récupération. Je ne sais pas comment ça se fait qu'il récupère à chaque fois plus vite que prévu.

Alli quant à lui récupère aussi très bien et devrait aussi faire son retour plus vite que prévu.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham cette année à vraiment hérité de la chatte légendaire de utd, je ne compte plus les matchs gagnés a l'arraché en fin de match, les matchs gagnés contre le cours du jeu ...

 

Encore aujourd'hui ils n'ont pas vu le jour, ils marquent deux fois sur leurs deux seules occasions alors que leicester a pilloné Lloris, raté un penalty.. bordel vivement que le vent tourne, ça me fout a l'envers un cul pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui que de la chatte bien sûr, les 3 matchs d’avant on les a dominé largement , on les gagne à l’arraché mais à cause de nos incalculable ratés devant le but. Là on joue une bonne équipe de PL sans Alli et Kane, Lamela qui se blesse dans la journée, Dier malade, avec Skipp titulaire et Alderweireld sur le banc, parce que la Fa n’a pas foutu ce match vendredi soir ou samedi alors qu’on joue la LDC mercredi et qu’il faut bien faire tourner. On a tellement de chatte que l’on perd 1-0 contre United en ayant dominé totalement le match. Tellement de chatte qu’on a en met 3 à Mu a l’aller, 3 contre Chelsea, 6 à Everton ou  encore 5 à Bournemouth. 

Il est vrai aussi que les autres équipes du top 6 dominent complètement chacune de leur victoire, on l’a encore vu hier avec vous ou la semaine dernière avec Mu contre Leicester et plusieurs fois aussi avec Liverpool et City. Mais oui y a que nous qui gagnons à l’arracher évidemment.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soirs de coupe d'Europe ça pourrait donner de beaux jeux de lumières.

 

DzehYM3XQAEbWzj.jpg:large

 

Wenger à propos de Tottenham: "Je suis un supporter d'Arsenal donc c'est un sujet délicat pour moi mais ce que je veux dire c'est qu'ils ont une génération de jeunes joueurs. Ils ressemblent à la génération de Manchester United des Giggs, Scholes, Butt, Beckham et Neville." "Ils sont arrivés jusqu'au top. On sent qu'il y a quelque chose à Tottenham mais ils doivent maintenant montrer la maturité des grands moments pour y arriver. C'est l'objectif pour eux d'arriver à maturité dans les 2-3 prochaines années."

 

 

Modifié par SkyMan
Déplacement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, elvistheking a dit :

Au moins, ce n'est pas un énième naming lié à une société d'assurance.

 

Au moins Nike a un rapport avec le sport et c'est déjà notre équipementier. J'avais "peur" d'une société appartenant au Qatar ou l'Arabie Saoudite.

Bon après on est d'accord ça fait mal de passer de White hart Lane à Nike Stadium ( c'est quand même un destruction de l'identité du club) mais le naming est malheureusement devenu obligatoire. J'espère qu'on ne se jettera pas ensuite dans la mode du sponsoring manche, les maillots sont déjà assez dégueulasse comme ça.

 

il y a une heure, Dex a dit :

 

Magnifique stade en tout cas :ohmygod:

 

J'espère qu'il sera tout autant magnifique en vrai. Hâte qu'il ouvre ses portes et d'avoir les premières impressions de ceux qui y seront et d'entendre les premiers chants résonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Faire du stade de Tottenham le "Nike Stadium" est une strategie assez audacieuse : d'un côté c'est une grosse pub à l'internationale grâce aux droits tv de la Premier League (je doute que le nom du stade reste "Nike Stadium" pour les compétitions labellisé UEFA qui sont sponsorisé par Adidas), mais de l'autre, la marque prend une sorte de distance avec une grosse partie de sa clientèle locale en affichant son sponsoring bien au delà du maillot d'une équipe.

 

Du coup est-ce que porter du Nike pour un Gunner où un fan de Chelsea sera encore politiquement correct après ça ? La marque risque t-elle de vivre une sorte de boycott en Angleterre ?

 

Quoi qu'il en soit le stade à vraiment l'air incroyable, je pense qu'on tient là le plus beau stade de Londres ni plus ni moins : je regrette de ne pas avoir pu le visiter quand j'étais de passage dans la capitale britannique fin février dernier : ce sera pour cet été du coup, si toute les infrastructures sont disponibles et visitables (surtout la passerelle en verre sur le toit)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Bein a retiré la vidéo, rien n'est encore officiel pour le naming du stade.

Cependant on sait que Tottenham a signé un contrat avec Nike pour les maillots jusqu'en 2033 sans revaloriser le montant qui est de 30M£ (peut-être qu'il y a des clauses pour augmenter ou diminué le montant en fonction des résultats), un montant assez faible par rapport aux autres gros du championnat et dont l'écart devrait encore se creuser au cours des années suivantes. Tottenham a ouvert la plus grande boutique de club d'Europe il y a quelques mois où Nike peut vendre en plus des produits Tottenham ceux de la NFL dont toutes les équipes sont équipées par Nike. On sait aussi que Nike a dès le départ voulu le naming du stade et a de grandes chances de l'emporter au vu des accords déjà existant entre les deux entreprises. Il est bien possible que Nike ait fait une croix sur Arsenal et Chelsea dans les années a venir.

Dommage que l'on ne peut pas voir les contrats parce que c'est très inhabituelle de signer des contrats aussi longs dans le foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2019 à 11:28, Come on you spurs a dit :

Par contre Bein a retiré la vidéo, rien n'est encore officiel pour le naming du stade.

Cependant on sait que Tottenham a signé un contrat avec Nike pour les maillots jusqu'en 2033 sans revaloriser le montant qui est de 30M£ (peut-être qu'il y a des clauses pour augmenter ou diminué le montant en fonction des résultats), un montant assez faible par rapport aux autres gros du championnat et dont l'écart devrait encore se creuser au cours des années suivantes. Tottenham a ouvert la plus grande boutique de club d'Europe il y a quelques mois où Nike peut vendre en plus des produits Tottenham ceux de la NFL dont toutes les équipes sont équipées par Nike. On sait aussi que Nike a dès le départ voulu le naming du stade et a de grandes chances de l'emporter au vu des accords déjà existant entre les deux entreprises. Il est bien possible que Nike ait fait une croix sur Arsenal et Chelsea dans les années a venir.

Dommage que l'on ne peut pas voir les contrats parce que c'est très inhabituelle de signer des contrats aussi longs dans le foot. 

Arsenal l'avait fait pour obtenir le crédit face des banque. Mais c'est vrai que pour le coup c'est assez faible... Pour la vente de maillots de NFL, je ne sais pas a quel point c'est suivi en Angleterre, mais c'est pas ça qui représentera une grosse rentrée d'argent. Et c'est comme pour le basket, je ne sais pas jusqu'à quand court ce contrat, mais demain ils peuvent le perdre. Et avoir la plus grande boutique deviendrait inutile.

Le plus important maintenant, ça va être de garder vos joueurs. On dit ça tous les ans, mais ils finiront par se lasser de rien gagner a la fin de la saison. Et surtout il va falloir garder Pochetino. Parce que si lui est pas suivi par les grands clubs, je comprends absolument pas

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains d’entre vous sont à Londres et que vous voulez voir d’anciennes stars du ballon rond le 30 mars vous pourrez aller assister à un test event dans le nouveau stade dans un match opposant d’anciens de Tottenham face à d'anciens de l’Inter. Pour le moment ça parle de Nelsen, Anderton, Klinsmann, Keane, Van der Vaart, Berbatov, Jenas du côté de Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement une vieille vidéo datant d'une fuite ayant eu lieu en août 2018 que le mec sort aujourd'hui pour avoir un peu d'attention. Aucun média ne relai cette vidéo pour l'instant et aucun communiqué, d'ailleurs le club vient d'annoncer que Mason sera du match contre l'Inter.

 

M'étonnerais que le club poste ce genre de vidéo après le tirage de LDC sans être sûr de pouvoir y jouer:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Come on you spurs a dit :

Probablement une vieille vidéo datant d'une fuite ayant eu lieu en août 2018 que le mec sort aujourd'hui pour avoir un peu d'attention. Aucun média ne relai cette vidéo pour l'instant et aucun communiqué, d'ailleurs le club vient d'annoncer que Mason sera du match contre l'Inter.

 

M'étonnerais que le club poste ce genre de vidéo après le tirage de LDC sans être sûr de pouvoir y jouer:

 

On dirait l'Emirates non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les mêmes architectes et ils l'ont dit que pour la forme des tribunes ils se sont inspirés de l'Emirates et de Dormund pour la tribunes de 17 milles places en un bloc derrière un but.

 

arsenal-emirates-stadium-tour-22130453.j

 

Les tribunes inspirés de l'Emirates.

20181216_133837_resized-e1544985415617.j

 

La tribune inspiré du mur jaune de Dortmund:

 

newtotstadium160219c.jpg

 

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y réfléchit on comprend pourquoi le club a moins dépensé que presque toutes les équipes de PL sur les 10 dernières années. Le club a modernisé toutes ses installations depuis 2012:

 

Un nouveau siège social: lilywhite_730.jpg

 

Un nouveau centre d'entrainement et de formation: Tottenham_Hotspur_Training_01.jpg

 

Un nouveau centre d'accueil pour les joueurs:

D2eE-jmXcAEMzXa.jpg

 

Une nouvelle boutique:

spursshop-6.jpg

 

Plus le nouveau stade, un nouveau musée, un centre commercial, des nouveaux bâtiments pour la fondation et ses écoles. D'ailleurs ça va continuer puisque des hôtels, un centre de santé communautaire, des aires de jeu, des cafés et un lieu de sport extrême devrait encore voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..