Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Je pense vraiment que c'est sa dernière saison chez nous, l'été dernier Kane, Alli, Son, Pochettino, Lloris etc ont tous prolongés sauf le danois. Je me prépare a son départ depuis ce moment là, ça me ferait chier mais je le comprends, ça va faire 6 ans qu'il est chez nous, c'est le moment ou jamais pour lui d'aller au Barça ou à Madrid.

 

Après si le club réinvesti bien comme vous après le départ de Coutinho, où tout le monde disait que c'était une catastrophe,  le club s'en remettra mais son élégance et sa classe me manquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Come on you spurs a dit :

Sans surprise le club compte vendre N'Koudou, Wanyama, Vorm, Janssen, Dembélé et Llorente dès cet hiver.

Alderweireld a été prolongé d'un an avec sa fameuse clause à 25M pour l'été prochain.

 

Le club est en négociation avec Eriksen pour le prolonger mais de l'aveu de Pochettino c'est compliqué et le danois pourrait partir l'été prochain. Son contrat prend fin en juin 2020.

 

Vous allez être court au milieu pour jouer sur 4 tableaux si vous vendez Wanyama et Dembélé, non ? Ils sont blessés là ?

 

J'espère pour vous et le championnat que vous allez garder Eriksen. Votre coach fait de l'excellent boulot et ce serait dommage qu'il perde l'un de ses joueurs clefs, alors qu'il ne manque pas grand chose au club pour jouer les premiers rôles régulièrement et regagner des titres.

 

D'ailleurs, Pochettino à Man.Utd, c'est plausible ? Son nom sort souvent. Je n'espère pas le voir là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si Wanyama et Dembélé sont vendu cet hiver il va falloir recruter au milieu. Les deux sont blessés depuis longtemps et sont trop fragiles en plus Dembélé est en fin de contrat en juin donc le club espère récupéré un peu d'argent cet hiver. Dier, Winks, Sissoko et Skipp font le taff depuis le début de saison mais un joueur en plus nous ferais du bien.

 

Pochettino ne partira pas pour Mu, il vient de signer un contrat jusqu'en 2024 donc déjà Levy  demandera un indemnité de transfert énorme, ensuite quand tous les clubs évitent de donner trop de pouvoir au coach, Pochettino a tout les pouvoirs sportifs chez nous il ne trouvera jamais ça ailleurs, il a dégagé un à un tous les directeurs sportifs qu'il a eu dans les pattes. Aujourd'hui notre directeur sportif ne s'occupe que des recruteurs et du centre de formation, il n'a aucun pouvoir de décision sur l'équipe pro.

En plus le projet de Tottenham avec le nouveau stade et le jeune effectif etc c'est tout autant son projet que celui de Levy aujourd'hui. Il est très paternaliste avec ses joueurs et ne les lâchera pas au moment où il va avoir les moyens pour créer ce qu'il veut. Certains disent que le salaire peut faire la différence mais Pochettino gagne plus que n'importe qui au club et il est l'uns des coachs le mieux payé de PL.

Faut pas oublié que Poch a refusé plusieurs fois le Real d'après les journaux anglais, pourquoi dire non à Madrid et oui à Mu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé est fini pour le foot je pense, il va essaye de prendre un dernier contrat en chine mais Wanyama, c'est plus étrange. Comme remplaçant tu trouves que ça fait pas le taff surtout avec les autres  ? 

Et Lamela ? ce joueur est vraiment une énigme tellement il est irrégulier.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanyama on l’a vu qu’a l’infirmerie cette saison et la saison dernière il y a été pas mal de temps aussi. Trop fragile physiquement c’est pour ça que le club veut le vendre. Dembele l’avait dit lui même que son corps ne lui permettait plus  de jouer beaucoup de match à au niveau.

Lamela est très bon cette saison mais ne joue pas énormément sûrement parce que lui aussi est fragile.

On l’a encore vu à aujourd’hui entre Dier, Dembele et Wanyama a l’infirmerie, Winks Sissoko qui enchaîne tous les matchs il va falloir recruter au milieu cet hiver et un latéral ne serait pas de trop, on doit avoir les plus mauvais latéraux du Top 6. On a un groupe de 18 joueurs sur lesquels on peut compter niveau/physique, c’est trop peu pour espérer plus qu’un top4.

Modifié par Come on you spurs
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moussa Dembélé pourrait bientôt partir vers la Chine pour 10M£ environs, même si son corps ne lui permet plus de jouer régulièrement "The Beast" va me manquer.

 

 

Llorente pourrait de son côté faire son retour en Espagne cet hiver.

 

Sinon les dernières déclarations de Pochettino:

« Mon souhait, c’est d’être à Tottenham pendant 20 ans, et de finir ma carrière ici. »

A propos de Sissoko:

"J'aime travailler avec les joueurs et les aider à s'améliorer. Pour être honnête, c'est une des raisons pour laquelle Levy m'a offert un contrat. À l'Espanyol et à Southampton, nous avions déjà travaillé très dur pour faire évoluer les joueurs. Peut-être que dans un autre club, après une saison sans que ça fonctionne, il est plus facile de se débarrasser des joueurs sans leur donner la possibilité de s'adapter. Parfois, il faut juste de la patience pour obtenir le meilleur."

 

 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite de gagner au moins une Cup cette saison en tout cas (Liverpool n'y étant plus.. :P). Vous méritez de regagner des trophées pour votre excellente gestion. Ce serait dommage de ne rien remporter avec de tels joueurs. 

J'espère également voir Pochettino rester longtemps chez vous. C'est bien pour le championnat car c'est un excellent coach, et puis j'aime bien quand les clubs jouent la carte de la stabilité plutôt que de changer à tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Deux mois d'indisponibilité pour Harry Kane !

 

Du coup vous attendez quoi en priorité chez les Spurs pour le mois de mars? Le nouveau stade où le retour du buteur  ?

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque saison Kane se blesse et à chaque fois on arrive a s'en sortir. Le soucis pour cette fois c'est que Lucas est blessé et que Son est avec la Corée pour une nouvelle compétition d'un mois.

Apparemment le club essayerais de trouver quelqu'un pour palier à l'absence de Kane et Son, probablement en prêt. Faire confiance à Llorente serait suicidaire, autant faire jouer Troy Parrott à ce compte là.

 

Nombre de matchs ratés en PL par nos joueurs pour blessure cette saison:

Wanyama: 13 Dembélé: 12 Vertonghen: 10 Aurier: 8 Dier: 8 Foyth: 6 Sánchez: 6 Alli: 6 Lloris: 4 Vorm: 4 Rose: 4 Sissoko: 3 Trippier: 2 Eriksen: 2 Winks: 1

 

Sachant que Wanyama, Sissoko, Kane et Lucas sont blessés et que Son aura fait 2 mois de compétition avec la Corée. Je sais même pas comment on peut être aussi bien classé en ne foutant rien sur le marché des transferts avec notre effectif réduit et autant de blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Finalement ce sera le 6 avril contre Brighton pour le premier match dans le nouveau stade. La rencontre contre Palace le 16 mars étant décalée à une date inconnu à cause de la FA cup et le club ne jouant pas à domicile entre le 2 mars et le 6 avril. Le club avait l'espoir que le premier match soit contre Arsenal le 2 mars mais les autorités refusent pour des raisons de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du mercato comme on pouvait si attendre aucune arrivée, départ de Dembélé en Chine, N'Koudou est prêté à Monaco, Sterling prêté à Sunderland. Le club n'a pas trouvé de point de chute à Janssen.

 

Sinon pour la bonne nouvelle Kane récupère très bien de sa blessure, m'étonnerait pas qu'on le voit plus tôt que prévu comme c'est le cas à chaque blessure avec lui.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Harry-kane-tottenham-se-remet-bien-de-sa-blessure/984394

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains supporters on pu regarder le Super Bowl dans le stade.

 

 

 

Troy Parrott notre plus gros espoir depuis Kane vient de signer son premier contrat pro le jour de ses 17 ans.

 

https://www.independent.ie/sport/soccer/irelands-troy-parrott-takes-the-next-step-in-his-spurs-development-by-signing-first-professional-contract-on-his-17th-birthday-37780832.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..