Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

En gros l’entreprise chargé de faire l’électricité a merdé et oublié des câbles notamment au niveau de la sécurité. Donc faut réouvrir, poser les cables manquant et refermé, c’est la plus grosse cause du retard.

Là ça parle de début d’annnée voir Mars pour l’ouverture du stade.

Au début le stade devait ouvrir en étant encore en travaux, surtout l’exterieur et tout ce qui n’est pas nécessaire pour accueillir les gens au stade, alors je ne sais pas si ce sera encore le cas quand il ouvrira mais les façades du stade avancent pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en première mi-temps Son doit mettre 3 buts. Heureusement qu'il marque ce magnifique but en seconde période.

 

Premier match de la saison où l'on peut aligner Alli, Eriksen et Kane ensemble et les 3 ont détruit la défense de Chelsea. 

Sissoko a fait son meilleur match chez nous il a été très bon, il est bon depuis le début de saison d'ailleurs, même Aurier a été correct et quand j'ai vu ces deux la aligné contre Chelsea j'avais peur.

Foyth aurait pu donner un péno à Chelsea sur une erreur de jeunesse mais à part ça il fait un très bon match, je kiffe tellement ce gosse. J'avais peur avec Vertonghen qui revient de blessure, qui était sur le banc, et Sanchez qui est blessé jusqu'à la fin de l'année mais l'argentin a été très bon sur les 3 matchs de PL qu'il a joué et son match de LDC.

 

Pour ceux qui veulent voir Son rater plusieurs buts avant d'en foutre un improbable:

https://www.fullmatchesandshows.com/2018/11/24/tottenham-hotspur-vs-chelsea-fc-highlights-full-match/#3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Come on you spurs a dit :

Rien qu'en première mi-temps Son doit mettre 3 buts. Heureusement qu'il marque ce magnifique but en seconde période.

 

Premier match de la saison où l'on peut aligner Alli, Eriksen et Kane ensemble et les 3 ont détruit la défense de Chelsea. 

Sissoko a fait son meilleur match chez nous il a été très bon, il est bon depuis le début de saison d'ailleurs, même Aurier a été correct et quand j'ai vu ces deux la aligné contre Chelsea j'avais peur.

Foyth aurait pu donner un péno à Chelsea sur une erreur de jeunesse mais à part ça il fait un très bon match, je kiffe tellement ce gosse. J'avais peur avec Vertonghen qui revient de blessure, qui était sur le banc, et Sanchez qui est blessé jusqu'à la fin de l'année mais l'argentin a été très bon sur les 3 matchs de PL qu'il a joué et son match de LDC.

 

Pour ceux qui veulent voir Son rater plusieurs buts avant d'en foutre un improbable:

https://www.fullmatchesandshows.com/2018/11/24/tottenham-hotspur-vs-chelsea-fc-highlights-full-match/#3

 

Quand on voit les highlights, il y aurait pu avoir un magnifique 6-0 que ce n'eut pas été choquant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chiffre après ce match contre Chelsea, après j'arrête promis :P

 

Son a marqué son 50ème but à Tottenham. 

Eriksen est à 52 passes décisives en PL. Il a aussi réussi 7 passes clés dans le match (record de la saison en PL pour le moment)

Kane a inscrit 25 buts dans les derbys londoniens.

Alli a mit 6 buts lors des 5 derniers matchs contre Chelsea.

5 titularisations de suite pour Foyth, 5 victoires. (West Han Cup 3-1, Wolves PL 3-2, PSV LDC 2-1, Palace PL 1-0, Chelsea PL 3-1)

Depuis l'arrivée de Pochettino, Tottenham est le club qui a remporté le plus de derby londonien avec 22.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Come on you spurs a dit :

Leur défense Rudiger-Luiz était minable, je ne les regarde jamais alors je ne sais pas comment ils sont d'habitude mais hier ils étaient très faible. Je trouve étrange de ne pas voir Christensen titulaire qui est un bon jeune.

 

Il faut dire qu'avec Jorginho en "6" leur défense est trop exposée. Pochettino a parfaitement su exploiter les failles du système de Sarri. 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très bon contre Chelsea et l’Inter cette semaine, c’est un peu logique de galerer à être performant 3 gros matchs de suite en 7 jours. En plus c’est un joueur irrégulier mais quand tu as 22 c’est plutôt normal. Au final c’est le joueurs le plus décisif dans les gros matchs avec Kane. Il marque et fait 1/3 de ses passes décisives dans les gros matchs, Le Réal, Chelsea, Dortmund, l’Inter etc. Statistiquement y a très peu de jeunes qui s’approchent de lui et face aux grosses équipe encore moins.

Pochettino a d’ailleurs dit après le match contre Chelsea que Dele se fait chier quand il n’y a pas un énorme enjeu et qu’il fallait qu’il s’améliore mentalement sur ce point. 

Régresser je ne pense pas, c’est un gamin qui doit progresser mentalement et qu’il faut ménager plus, il a beaucoup trop joué depuis 3 ans et comme par hasard il a réussit à refaire de belles performances depuis sont retrour de blessure alors que pendant plusieurs mois il n’y arrivait plus.

il aurait sûrement dû commencer sur le banc aujourd’hui. De manière général je trouve que Poch n’a pas réussit à trouver du repos pour certains joueurs lors de cette grosses semaine mais le pouvait-il vraiment? Avec notre effectif restreint et les blessures? 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif a tout de même beaucoup de soucis, nos latéraux sont très moyen, Davies étant le moins pire des 4. Rose joue un ou deux match et se blesse, hier Trippier qui jouait son premier match depuis sa blessure est sortie en fin de match sur une rechute. Avec les blessures de Dembele et Wanyama depuis quasiment le début de saison on doit faire avec 3 joueurs au milieu, Dier, Winks et Sissoko, hier Skipp a fait son premier match avec les pros, peut être qu’il apportera une solution supplémentaire vu que les deux autres ne sont pas prêt de revenir. Avec les blessures de Vertonghen qui a fait sont retour contre l’Inter et celle de Sanchez qui lui aussi en a encore pour un moment on a dû faire pendant prêt de 2 mois avec seulement Alderweireld et Foyth soit un mec qui va partir en fin de saison et un gamin qui n’avait pas joué en PL avant les blessures des deux autres. On a pas de remplaçant pour Kane, hier on gagne 3-0 à la 55eme et Poch ne le sort même pas, il sert a quoi Llorente si même là il ne le fait pas jouer?  Il attend que Kane reçoit sa blessure annuelle pour le reposer?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Son il y a quelques jours c’est Alli qui a atteint la barre des 50 buts au club toutes compétitions après sa réalisation ce soir face à Leicester, but qui est un copié collé de son premier but à Tottenham là aussi face à Leicester au King Power Stadium, tout un symbole.

Sinon en PL en 3 saisons et demi à 22 ans il en est a 69 buts et passes décisives combinés. Toutes compétitions c’est 50 buts et 43 passes à Tottenham et si on rajoute MK dons c’est 74 buts et 58 passes.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Come on you spurs a dit :

En PL uniquement. Le PSG a battu cette année notre record de 11 victoires de suites en début de championnat de 1960-1961, a cette époque l'équipe avait fait 15 victoires, 1 nul et 1 défaite après 17 journées.

D'accord , merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochettino: «Nous allons avoir une des meilleures infrastructures au Monde avec le centre d'entraînement et avec le nouveau stade. Côté football, tout ce que nous construisons sera au même niveau. Quand on ajoutera tout ça ensemble, il sera temps de parler de gagner des trophées et donner aux supporters ce qu'ils attendent. Nous n'avons pas encore gagné de trophée mais nous avons gagné bien plus après avoir déjà passé 4 ans et demi ensemble, avoir encore 4 ans et demi de contrat est quelque chose de très important dans le climat actuel. La plateforme que nous construisons ici à Tottenham c'est le plus important, cette plateforme que nous créons entre les entraîneurs, la formation et l'équipe première est plus importante que n'importe quelle personne. »

 

l’interview complète ici: https://www.skysports.com/football/news/11675/11588186/poch-im-creating-legacy-with-levy

 

Je l’aime tellement, on a eu énormément de chances de le ramener au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise le club compte vendre N'Koudou, Wanyama, Vorm, Janssen, Dembélé et Llorente dès cet hiver.

Alderweireld a été prolongé d'un an avec sa fameuse clause à 25M pour l'été prochain.

 

Le club est en négociation avec Eriksen pour le prolonger mais de l'aveu de Pochettino c'est compliqué et le danois pourrait partir l'été prochain. Son contrat prend fin en juin 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Come on you spurs a dit :

Sans surprise le club compte vendre N'Koudou, Wanyama, Vorm, Janssen, Dembélé et Llorente dès cet hiver.

Alderweireld a été prolongé d'un an avec sa fameuse clause à 25M pour l'été prochain.

 

Le club est en négociation avec Eriksen pour le prolonger mais de l'aveu de Pochettino c'est compliqué et le danois pourrait partir l'été prochain. Son contrat prend fin en juin 2020.

 

Immense coup dur pour vous. 

 

Ça serait votre plus grosse perte depuis Bale.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..