Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Harry Kane au Mirror: "Je veux être l'homme d'un seul club". "ça dépendre de comment évolue le club, le coach etc, mais je l'ai déjà dit je veux rester ici", "Le centre d'entrainement est incroyable, le nouveau stade arrive, le coach est fantastique et nous avons une équipe très jeune", "Pour moi il est juste question de gagner, m'améliorer et peut-être gagner des trophées", "Quand ma carrière sera terminer je veux pouvoir regarder en arrière et être fier, j'espère que ce sera le cas", Kane (à propos de l'inquiétude des supporters de le voir partir), "Non je ne pense pas", "les rumeurs peuvent être des compliments que nous faisons bien le travail en tant qu'équipe mais on y prête pas attention", "On a un travail à faire ici je suis totalement concentré sur Tottenham. Chaque saison je travail dur pour m'améliorer", "Je l'ai déjà dit on ne peut pas savoir à l'avance ce qui se passera dans le football mais ici c'est la maison", "J'ai été élevé ici, je veux regarder l'avenir et gagner des trophées ici."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte pas je sais. Je pense juste qu'il ne partira pas l'été prochain. Je pense que pour le moment ce n'est pas son projet mais ça pourrait arriver dans les 3-4 prochaines années si l'on ne gagne toujours rien, à ce moment il aura vers 27-28 ans et il voudra des trophées avant sa fin de carrière.
Je vois deux joueurs susceptibles de partir l'été prochain. Alli qui fait un mauvais début de saison (comme à son habitude) si une grosse offre arrive sur la table et Eriksen qui comme il l'a dit lui même, si le Barça fait un offre ce serait très difficile de résister.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est "non je ne pense pas". Rien de catégorique et ça annule tout le reste. Un conseil : Profite bien tant quil est chez vous, et ne te prend pas la tête avec des déclarations d'amour du maillot.

En même temps, ce serait bête d'être catégorique. C'est plus facile d'être l'homme d'un club quand t'es formé au Barça que Tottenham, c'est évident que si les Spurs sont plus en ligues des champions un an ou deux et que United ou le Real arrive... Il va y penser mais je pense que sa volonté, c'est vraiment de rester sur le long terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte pas je sais. Je pense juste qu'il ne partira pas l'été prochain. Je pense que pour le moment ce n'est pas son projet mais ça pourrait arriver dans les 3-4 prochaines années si l'on ne gagne toujours rien, à ce moment il aura vers 27-28 ans et il voudra des trophées avant sa fin de carrière.


S'il fait une super saison et qu'il a une grosse offre sur la table de la part d'un cador européen, ce sera dur de résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème là ? Ca se fait partout au foot ça... lol. Et il sait même pas ce qu'ils se sont dit.
Sinon très impressionnant Kane.

C'est un problème même si ça se fait partout, c'est pour ça que Liverpool a du s'excuser auprès de Southampton cet été.

Intéressant ce qu'explique Pochettino sur l'utilisation de Dier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as pas tort mais ça rend pas Mourinho plus fourbe qu'un autre, c'est là où je veux en venir. D'ailleurs c'est pas qu'un problème au foot (quand tu penses à la NBA par ex).
Dier était la piste privilégiée de Jose, il l'a dragué pendant toute l'intersaison et finalement Tott' a été plus fort, ils ont pas voulu lacher leur joueur. De toutes façons on sait que Tott' n'a pas vocation à vouloir vendre ses joueurs (cf Bale, Modric, Berbatov qui certes ont été vendus mais qui ont été source de grandes batailles entre le real-tott' ou United-tott' avec des gros prix, vendu à la limite de fermeture du marché des transferts pour certains, avec même une grêve (bale) ou des demandes publiques.

Aujourd'hui ils paraissent encore plus forts et armés, avec enfin un vrai coach. 
Ce club d'un point de vue purement sportif est magnifiquement bien géré, ils vont bien plus loin que certains clubs moins "connus" encensés vis à vis de grands clubs pour leur tenir tête. Tott' commence à (re)devenir un vrai grand club à l'image d'un atletico des belles années. Encore faut-il ramener un titre maintenant, ça va venir à moyen terme je pense s'ils gardent cette philosophie, ce coach, ces joueurs. Tott' a souvent eu de bons résultats en PL mais ils étaient toujours vachement limités, à l'époque Bale c'était un jeu assez simpliste de contre, aujourd'hui ils sont vraiment sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky Sports on suivrait de très près 2 jeunes de l'Ajax, Justin Kluivert et Donny Van de Beek. Les joueurs venant de l'Ajax réussissent souvent très bien chez nous, Vertonghen, Alderweireld, Eriksen ou encore Sanchez. On suivrait également le jeune Kai Havertz de Leverkusen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochettino sur son poste à Tottenham: "Pour moi, le plus important au monde est Tottenham et pour moi, Tottenham est le meilleur club au monde. Je ne changerai pour rien au monde mon poste aujourd'hui à Tottenham car je suis trop investi, trop concentré et parce que je pense que ce club mérite d'avoir des gens qui ne pensent qu'à lui, aux supporters, aux joueurs et aux structures qui nous permettent d'avoir cette incroyable vie. C'est un club fantastique et c'est important que nous le lui rendions. Avant d'arriver à Tottenham, tout le monde m'a dit : 'C'est très difficile d'avoir une bonne relation avec Daniel Levy'. J'ai fait la connaissance d'une très bonne personne. Il me fait confiance, je lui fais confiance. C'est une bonne chose non ? Alors, je ne pense pas à mon avenir. Je me fous de ce qu'il se dit autour, je suis heureux ici, nous avons une bonne relation. Ce n'est pas une question de défaite ou victoire, c'est de la confiance, et quand vous avez ça dans un club comme Tottenham avec un si gros potentiel, vous n'avez plus qu'à essayer de construire quelque chose ensemble pour être meilleurs et gagner."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques infos après le forum des supporters d'hier. Pochettino estime qu'Alderweireld en a encore pour 6 semaines avec sa blessure avant de reprendre l'entrainement donc il ratera probablement une partie de notre série de gros matchs de fin janvier/fevrier (United, Liverpool, Arsenal, Juventus). Wanyama est de retour à l'entrainement individuel. Levy est confiant pour la prolongation d'Alderweireld. Le stade n'a pas de retard et sera livré pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Espérons que ce soit le cas en septembre prochain: http://www.onzemondial.com/etranger/286029-tottenham-personne-ne-bougera

 

En ce moment le club négocie avec Kane, Alli, Vertonghen et Alderweireld pour revaloriser/prolonger les contrats. Rose ne fait apparemment pas partie des joueurs que le club veut garder c'est pour cela que l'on essaie de convaincre Fulham de nous vendre Sessegnon en janvier et de leur prêter dans la foulée jusqu'à la fin de saison comme on avait fait avec Alli et le MK Dons.

 

On connait le premier match de football américain qui se jouera dans le futur stade: http://www.lapresse.ca/sports/football/201801/11/01-5149681-les-raiders-et-les-seahawks-joueront-au-domicile-de-tottenham.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rose a toujours eu beaucoup de blessures et cette saison son niveau est faible mais ce qui est vraiment inquiétant c'est qu'on a l'impression que sa dernière blessure qui l'a éloignée des terrains pendant plusieurs mois l'a diminué physiquement, il est moins rapide, moins de vivacité, moins de puissance alors que c'étaient ses principales qualités. Le club veut surement le vendre cher avant que ça se remarque trop si tu rajoute en plus ses déclarations dans la presse l'été dernier c'est normal de vouloir le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit à plusieurs moments qu'il voulait se barrer de Tottenham puis entre les blessures il est pas tt le temps à 100%

Rose a toujours eu beaucoup de blessures et cette saison son niveau est faible mais ce qui est vraiment inquiétant c'est qu'on a l'impression que sa dernière blessure qui l'a éloignée des terrains pendant plusieurs mois l'a diminué physiquement, il est moins rapide, moins de vivacité, moins de puissance alors que c'étaient ses principales qualités. Le club veut surement le vendre cher avant que ça se remarque trop si tu rajoute en plus ses déclarations dans la presse l'été dernier c'est normal de vouloir le vendre.

Je sais que levy vend très bien ses joueurs mais si le mec n est pas au point et veut en plus se barrer, ce sera difficile de trouver un gros club pour les pigeonner.
Si j ai bonne memoire, je crois que dans son itw il disait vouloir rejoindre manchester (je ne sais pas lequel) et pourtant ces deux clubs n ont pas besoin de renforts à ce poste.
Pep voulait vos deux lateraux dès son arrivée à city mais il n a pu vous piquer que walker le mercato passé. Mourinho aussi fait confiance à ses lateraux donc si tottenham veut s en separer, je doute fort que des gros clubs se bousculent pour payer le prix demandé.
Paris peut être vu que kurzawa est beaucoup decrié mais est ce qu il voudra quitter l angleterre? Pas evident.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..