Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J16 - Wolverhampton 0-2 Arsenal


SkyMan

J16 - Wolverhampton v Arsenal  

16 membres ont voté

  1. 1. WWFC v AFC

    • Victoire de Wolverhampton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/12/22 à 19:45

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Killian a dit :

 

On peux regretter le but refusé à Martinelli à Old Trafford et les pénaltys sont sifflés à Soton mais ne perdre que 5 points sur ses 14 premiers matchs, on est quand même bien payés.

 

Leeds, Aston Villa, Fulham, même Liverpool ça aurait pu tourner autrement.

 

5 points sur City par rapport à eux, c'est très bien, le rêve est permis.

 

Oui je sais bien, avec des si on peut tout faire ^^ C'était pour le troll

 

Tu aurais les records de points à la 14e journée par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Cette CDM nous fait clairement ch***. 

 

Tu es sûr ?

Je lis ça partout mais dans le fond, est-ce qu'elle nous arrangerait pas ?

On a quoi ? 5 titulaires à tout casser dans des nations qui iront pas super loin, si on voit City qui a des titulaires partout dans des grosses nations, je nous vois carrément profiter de la CdM

 

Après si y a des blessure grave pour nos joueurs c'est sûr mais sinon on va profiter d'un stage d'entraînement à Dubai, des joueurs comme Vieira voir ESR pourront en profiter pour se remettre à niveau physiquement et apporter dans le rush de la 2e moitié de saison !

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

Tu es sûr ?

Je lis ça partout mais dans le fond, est-ce qu'elle nous arrangerait pas ?

On a quoi ? 5 titulaires à tout casser dans des nations qui iront pas super loin, si on voit City qui a des titulaires partout dans des grosses nations, je nous vois carrément profiter de la CdM

 

Après si y a des blessure grave pour nos joueurs c'est sûr mais sinon on va profiter d'un stage d'entraînement à Dubai, des joueurs comme Vieira voir ESR pourront en profiter pour se remettre à niveau physiquement et apporter dans le rush de la 2e moitié de saison !

Alors je me trompe peut-être, c'est 9 chez nous et 19 chez City.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey , je pense pas que le Ghana fasse quelque là-bas. Portugal et Uruguay sont dans le même groupe.

A part blessure il reviendra vite

 

G.Jesus / Martinelli   je pense pas qu'ils vont trop jouer car le trio titulaire c'est Rafinha Neymar et Vini.

Le Brésil je les vois aller au bout donc ça risque de nous faire chier avec leur retour

 

Xhaka très très difficile de sortir de leur groupe car Brésil et la Serbie c'est super fort. Il devrait revenir vite.

 

Saka  le seul sur lequel je me fais du souci, il enchaîne comme un porc et il va sûrement être titulaire 

l'Angleterre a une grosse Team, je pense qu'ils iront loin.

 

Ramsdale/ White  sur le banc , its Okey

 

Turner les states pourraient être une belle surprise.

 

Tomiyasu out dès les phases de poules avec Espagne et Allemagne.

 

Saliba titulaire en puissance , la France peut aller loin comme d'habitude, tout le monde va voir le monstre qu'il est et on va se faire niquer. Le mec n'a pas encore prolongé 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bassemo a dit :

Saka  le seul sur lequel je me fais du souci, il enchaîne comme un porc et il va sûrement être titulaire 

l'Angleterre a une grosse Team, je pense qu'ils iront loin.

 

 

Saliba titulaire en puissance , la France peut aller loin comme d'habitude, tout le monde va voir le monstre qu'il est et on va se faire niquer. Le mec n'a pas encore prolongé 

 

 

 

L'Angleterre avec Southgate saute en quart maximum, soit le 10 décembre, on reprends la PL le 26 décembre.

Saliba sera remplaçant, la France va jouer à 4 derrière, Varane-Kimpembe titulaires.

 

La CDM va peser dans les jambes pour ceux qui iront au dela des quart, et qui auront deux matchs de plus, pour les autres ils auront largement de quoi se reposer surtout qu'on ne jouera pas la Carabao CUP les 20-21 décembre.

Après dans les têtes c'est autre chose.

 

Arteta viens de dire que certains joueurs dont Xhaka avaient été victime d'intoxication alimentaire

Sacré performance dans ces circonstances :lol:

Modifié par Killian
  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, fuyutsugu a dit :

 

Je vois venir la blessure de Varane et la titularisation de Salina direct :bien:

Même avec Varane blessé, dans la tête de Deschamps je pense qu’il est derrière Upamecano / Lucas Hernandez (s’il joue dans l’axe) / Kimpembe… on sait qu’il déteste changer ses habitudes.

 

Je pense pas qu’il aura plus de 90 min de jeu sauf cascade de blessures et encore, pour ça il faudrait que la France fasse une belle CDM avec des gros matchs d’entrée qui permettrait de faire tourner au 3ème.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konaté serait très bien perçu dans le staff de l'EDF, il y a Koundé en plus.

 

Je pense qu'il ne jouera pas trop, dans le jeu simpliste de DD c'est pas le meilleur stoppeur.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement on a eu du mal face au bloc bas des Wolves et leur défense à 5.

En plus on a perdu Xhaka assez tôt qui est dans cette configuration est l'élément le plus déstabilisateur vu que nos ailiers Marti&Saka était constamment face à 2 défenseurs.

Du coup on a pas mal lutté en première mi-temps et ça sentais pas hyper bon.

 

Je ne sais pas ce qu'Arteta et les joueurs se sont dit mais on a été beaucoup plus incisif en seconde mi-temps avec une circulation de balle retrouvée (par exemple Partey n'a pas du tout joué en première mi-temps) et de suite du danger, des décalages et au final 2 buts d'Odegaard dont le réalisme nous a fait énormément de bien même s'il profite bien du travail des copains sur les 2 buts (par contre il ne doit rien à personne dans ses replis défensifs, ses grattages de ballons etc. : superbe attitude de patron).

Et notamment Jesus tellement précieux, quel joueur. Et dire qu'un jour il va se débloquer et recommencer à marquer. J'ai hâte.

 

 

Bref, top of the league avec 5 points d'avance sur City avant la grosse trève : waoh.
Après le calendrier fait que ça va aller jusqu'au boxing day mais ça ne veut pas dire grand chose vu qu'on sera toujours à 14 matchs joués. 

Ce qui est vraiment significatif c'est que l'on marque les points qu'on doit marquer à l'exception de Leeds où on s'en tire bien mais sinon nos victoires sont toutes méritées. Ca c'est une excellente chose, il y a une vraie base de jeu qui porte ses fruits : à nous de la maintenir.

 

Vu ces résultats, ça va un peu trop s'enflammer sur le titre alors qu'on a tout juste dépassé le tiers du championnat.

Par contre on est très bien pour nos vrais objectifs qui sont Top 4 et gros parcours d'EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match j'étais au pub pour le match de rugby, mais je m'en vais rapidement regarder le résumé, super nouvelle ces 3 points.

Et Odegaard qui reprend confiance devant le but que du positif.

 

5 points sur City avant la CDM, 5 points!!!!

 

On aurait pas osé en rêver en début de saison.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, The Wilsh a dit :

 

 

 

Le rouge je sais pas, mais il y avait sans doute penalty. 

C'est léger quand même, Guedes n'a pas du tout le contrôle du ballon, il tend sa jambe pour pouvoir se faire percuter par Saliba. 

 

Aussi, je sais pas si quelqu'un a une image plus claire au moment de la passe (et dans l'alignement du terrain), mais je pense qu'en direct les commentateurs disaient hors-jeu. 

 

Ici sur cette vidéo c'est dur à dire, mais en regardant sur twitter, j'ai le sentiment que le ballon est pile sur la "ligne" du gazon. Et Guedes a lui son pied sur la ligne, mais son corps penché en avant (donc potentiellement hors-jeu). 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alterego 11 a dit :

C'est léger quand même, Guedes n'a pas du tout le contrôle du ballon, il tend sa jambe pour pouvoir se faire percuter par Saliba. 

 

Aussi, je sais pas si quelqu'un a une image plus claire au moment de la passe (et dans l'alignement du terrain), mais je pense qu'en direct les commentateurs disaient hors-jeu. 

 

Ici sur cette vidéo c'est dur à dire, mais en regardant sur twitter, j'ai le sentiment que le ballon est pile sur la "ligne" du gazon. Et Guedes a lui son pied sur la ligne, mais son corps penché en avant (donc potentiellement hors-jeu). 

J'ai regarder sur directement sur la video de la 1ere mi temps du match sur le site d'Arsenal et je me suis demandé si Guedes sur sa position de hors initiale lorsque Adama recoit le ballon recoit le ballon, ce qui fait que la défense remonte a toute vitesse et donc se retrouve plus ou moins sur la même ligne que guedes au moment de la passe d'Adama, donc on peut dire qu'il beneficie de sa position de hors jeu initial, non (comme un retour de position de HJ) ?

 

Capture-d-e-cran-2022-11-13-a-11-48-01.p

 

Capture-d-e-cran-2022-11-13-a-11-47-39.p

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

J'ai regarder sur directement sur la video de la 1ere mi temps du match sur le site d'Arsenal et je me suis demandé si Guedes sur sa position de hors initiale lorsque Adama recoit le ballon recoit le ballon, ce qui fait que la défense remonte a toute vitesse et donc se retrouve plus ou moins sur la même ligne que guedes au moment de la passe d'Adama, donc on peut dire qu'il beneficie de sa position de hors jeu initial, non (comme un retour de position de HJ) ?

 

Capture-d-e-cran-2022-11-13-a-11-48-01.p

 

Capture-d-e-cran-2022-11-13-a-11-47-39.p

Je ne pense pas qu'être hors-jeu sur la "pré-assist" soit un problème, vu qu'il ne fait pas action de jeu. Mais je ne mettrais pas ma main à couper. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, na-oukine a dit :

Franchement il n'y a pas l'air d'avoir hors jeu du tout et il y a peno sans problème.

 

On s'en tire vraiment bien là dessus.

ça compensera le carton rouge de David Luiz et le double carton jaune de Martinelli. contre eux. ^^

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J16 - Wolverhampton 0-2 Arsenal

"Première saison" terminé et top of the league!

5 points d'avance sur le deuxième, 37/42 pts c'est fou. Maintenant faut suivre nos joueurs pendant la CDM et préparer le mercato. On sait que vu l'effectif, si on a des blessés on se retrouve déjà en difficulté. Avec Xhaka et Partey qui partent titulaire en sélection il ne faut pas que le club en fasse les frais. Surtout que le Ghanéen ne va probablement pas être ménagé autant qu'il ne l'a été ces derniers mois tant avec Arsenal que sa sélection.

Devant je compte sur Vieira et ESR pour booster l'équipe en deuxième partie de saison.

 

Contre les Wolves ça aurait pu être un match piège avec cette "épidémie", heureusement on s'en sort avec une nouvelle victoire et encore un clean-sheet (6 en 8 matchs à l'extérieur). Autant de clean-sheet à l'extérieur que lors de la saison 21/22. Troisième clean-sheet consécutif. Ramsdale doit viser le Golden Glove.

On est aussi la seule équipe à avoir marquer dans chaque match de PL.

 

Belle performance dans l'ensemble, pas simple contre une équipe qui fonctionnait qu'en contre.

Jesus et Odegaard ont été excellent. Dommage encore que Jesus ne marque pas mais il est tellement important devant. White, Gabriel, Partey, Martinelli ont été très bon eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Forward a dit :

"Première saison" terminé et top of the league!

5 points d'avance sur le deuxième, 37/42 pts c'est fou. Maintenant faut suivre nos joueurs pendant la CDM et préparer le mercato. On sait que vu l'effectif, si on a des blessés on se retrouve déjà en difficulté. Avec Xhaka et Partey qui partent titulaire en sélection il ne faut pas que le club en fasse les frais. Surtout que le Ghanéen ne va probablement pas être ménagé autant qu'il ne l'a été ces derniers mois tant avec Arsenal que sa sélection.

Devant je compte sur Vieira et ESR pour booster l'équipe en deuxième partie de saison.

 

Contre les Wolves ça aurait pu être un match piège avec cette "épidémie", heureusement on s'en sort avec une nouvelle victoire et encore un clean-sheet (6 en 8 matchs à l'extérieur). Autant de clean-sheet à l'extérieur que lors de la saison 21/22. Troisième clean-sheet consécutif. Ramsdale doit viser le Golden Glove.

On est aussi la seule équipe à avoir marquer dans chaque match de PL.

 

Belle performance dans l'ensemble, pas simple contre une équipe qui fonctionnait qu'en contre.

Jesus et Odegaard ont été excellent. Dommage encore que Jesus ne marque pas mais il est tellement important devant. White, Gabriel, Partey, Martinelli ont été très bon eux aussi.

Ceci dit il nous reste 5 matchs à jouer avant la mi saison ^^. (Everton, Man City, West Ham, Brigthon, Newcastle)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..