Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J16 - Wolverhampton 0-2 Arsenal


SkyMan

J16 - Wolverhampton v Arsenal  

16 membres ont voté

  1. 1. WWFC v AFC

    • Victoire de Wolverhampton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/12/22 à 19:45

Messages recommandés

Dernier match avant la CDM, l'objectif est simple : une victoire pour continuer à engager des points.

 

Une 1re place au coup de sifflet final serait vraiment quelque chose de marquant. Elle clôturera notre excellent début de saison et marquera les esprits jusqu'à la reprise. Ça sera un signal fort de domination, puissance et régularité qui serait envoyé à nos adversaires, supporters et médias. On serait maintenant déçu de ne pas l'avoir après tant de semaine à être top of the league.

 

Manchester City recevra Brentford à 13h30. 

Tottenham accueillera Leeds à 16h tandis que Newcastle recevra Chelsea à 18h30. 

Il y a donc au moins 1 de nos concurrents directs qui perdra des points. 

 

Wolverhampton est dans une mauvaise passe et le nouvel entraîneur n'a certainement pas encore pu inverser la tendance malgré une victoire à domicile ce soir en Cup face à Leeds. 

 

L'an dernier les deux matchs, coup sur coup, face au Wolves avaient été déterminants dans notre maintien dans la lutte à la 4ème place. On se souvient tous de notre combat à 10 contre 11 suite au 2 jaunes consécutifs de Martinelli et la hargne qu'on avait montré au coup de sifflet de chacune des deux victoires. 

 

Il y a 2 ans nos matchs face à eux avaient été au contraire cruels. La défaite suite au penalty et au rouge provoqué par David Luiz avait marqué la fin d'une excellente série. 

 

J'ai tendance à penser qu'ils ont été un adversaire déterminant ces dernières années et samedi encore une victoire nous garantissant la 1re place avant la trêve aura sûrement une répercussion positive sur la suite du championnat ! 

 

Pour la compo nous aurons (sauf si blessure) notre équipe type ! 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative ce dimanche face à une équipe au fond du gouffre, pire attaque du championnat, qui a toutes les misères du monde à produire du jeu offensif, si on est sérieux derrière on doit faire clean sheet 

 

Ils seront sans Neto, Semedo, Matheus Nunes, Diego Costa ... 

 

Je vois une victoire 2-0, revenir de la CDM en étant premier ce serait énorme, 37 points sur 42 possible .. :pray::pray:

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative face à une équipe au fond du trou. Avant dernier au classement et qui peine grandement à marquer des buts. On se doit de clôturer cette première partie de saison en tête du classement après ce très beau parcours. 

 

L'équipe type devrait logiquement venir à bout de cette formation des Wolves privée de nombreux éléments (Neto, Jimenez, Nunes, Costa, Kalajdzic, Semedo notamment). Il faut absolument terminer sur une bonne note avant cette parodie de CdM et la réception de West Ham pour le Boxing Day.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis un peu inquiet, j'ai l'impression qu'on a orde ce match un peu comme celui contre les Saints.

 

Ils ont des blessés, ça joue a l'extérieur...

J'espère que ça ne va pas finir par une défaite ou un nul.

 

Après contre les Saints on restait sur une prestation pas terrible contre Leeds et une partie de l'équipe avait joué en EL. Là on devrait être mieux mais gare a l'excès de confiance. 

Il est vraiment important ce match moralement parce qu'on va rester 1 mois et demi avec ce résultat et même si en cas de défaite ça reste un excellent début de saison en vrai ça nous laissera un mois et demi de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c’est qu’on ne mette pas tout en termes d’engagement à cause de la CDM qui arrive juste après. Et si on répond pas présent dans les duels et l’e gagement ça risque d’être compliqué.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on va avoir 8 joueurs sur les 11 qui sont convoqués pour le mondial (Ramsdale, White, Saliba, Partey, Xhaka, Saka, Martinelli, Jesus).

Je me fais pas trop de souci pour Xhaka et White, mais des jeunes pour leur première WC pourrait être un peu prudent (Martinelli, Saliba) pour ne pas se blesser avant d'y aller.
Sans compter notre injury prone Partey.

Match piège, après sur la forme de la saison les Wolves c'est vraiment faible, sans repère offensivement : seulement 8 buts en 14 journées, dont 4 juste pour Ruben Neves.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Moi ce qui me fait peur c’est qu’on ne mette pas tout en termes d’engagement à cause de la CDM qui arrive juste après. Et si on répond pas présent dans les duels et l’e gagement ça risque d’être compliqué.

On verra ce que ça donnera.

Sur le 11 titulaires, il y a : Ramsdale, White, Saliba, Partey, Xhaka, Martinelli, Saka et Jesus qui iront en coupe du monde.

:heu:

 

Coté Wolves, ils ont 3 portugais dans la liste.

 

Ceci dit jouer contre nature peut amener les blessures aussi, donc à voir.

 

Au moins il n'y aura pas Diego Costa. 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le passé lorsqu'une opportunité comme celle ci se présentait pour creuser l'écart avec un concurrent on se chiait toujours dessus (j'ai pas les stats c'est peut etre des conneries ce que je dis mais c'est mon ressentie), alors j'espère vraiment du fond du cœur que ce soir on va gagner...on a une opportunité incroyable de mettre City a 5 points, c'est juste fou !

 

COYG ! Les gars ont intérêt de laisser leur vie sur le terrain parce que ce match je sens que ca va etre très très dur....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au regard de notre mois de janvier de fou
cette occasion de mettre city à 5 points est inespéré
Plus qu'a espérer que l'on ne tremble pas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J16 - Wolverhampton 0-2 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..