Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - 3ème tour] Arsenal 1-3 Brighton & Hove Albion


SkyMan

[CC - 3ème tour] Arsenal v Brighton & Hove Albion  

18 membres ont voté

  1. 1. AFC v BHAFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/09/22 à 19:45

Messages recommandés

Moi je mettrais cette équipe, avec Saliba et Odegaard :

Turner

Cédric Saliba Holding Tierney

Elneny

Ødegaard Lokonga

Vieira Nketiah Nelson

 

Subs : Ramsdale, White, Gabriel, Zinchenko, Partey, Xhaka, Saka, Martinelli, G.Jesus

 

Il ne reste que deux matchs avant la trêve, à domicile on est à 100% de victoire et "lâcher" ce match ferait tâche dans la saison. Si le calendrier est trop chargé on mettra une équipe B à 100%.

On ne va plus autant faire tourner en Europa, les coupes domestiques donnent l'occasion aux remplaçants d'avoir du temps de jeu, de se sentir concerné et d'avoir un minimum de rythme si on fait appel à eux en PL où Europa League.

C'est à l'Emirates on doit gagner ce match, ce sera pas simple surtout si Brighton joue avec l'équipe 1 mais les remplaçants doivent aussi montrer qu'on peut compter sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Twitter que le match ne sera pas diffusé ni en France, ni en grande Bretagne. 

Il se pourrait qu'il soit diffusé sur ESPN+ aux Etats-Unis et en Inde... Youhou...

 

C'est à n'y rien comprendre, d'autant que l'affiche est vraiment belle. 

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

Quelle honte.

 

En 2022, une affiche entre deux clubs de PL n'est même pas diffusée, c'est vraiment grave. 

C'est clair.

On serait encore le Arsenal de y a 3/4 ans, ok.

Mais là on est les 1er de la PL depuis le début saison (ça fait du bien de ce là péter un peu :D).

Vraiment bizarre ?! :(

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rotation intégrale avec seulement Saliba par rapport au 11 qui a gagné à Stamford Bridge. 

 

A noter les débuts en pro à Arsenal de Hein, l'international Estonien dans les buts. 

 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein titulaire en League Cup. Turner remplaçant.

Saliba est le seul qui garde sa place.

Saka et Ramsdale pas dans le groupe.

 

Hein

Cédric Saliba Holding Tierney

Elneny

Vieira Lokonga

Marquinhos Nketiah Nelson

 

Subs: Turner, White, Zinchenko, Gabriel, Partey, Xhaka, Odegaard, Martinelli, Jesus.

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris de pas voir Turner qui fait des bons matchs en europa je trouve. 

Mais bon content que Arteta fasse tourner la victoire de ce week-end est pour moi impératif. Si on revient de la coupe du monde en étant premier c'est pas pareil que si on est deuxième psychologuement pour les joueurs je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah bah voilà, je prennais  peur quand je lisais qu'il ne voulait pas faire tourner en carabao cup ...

 

Avec elneny, la cohesion generale de l'equipe bis va deja etre meilleure.

 

Je vois nketiah et marquinhos marquer. Victoire 2-1.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Aaaaaaah bah voilà, je prennais  peur quand je lisais qu'il ne voulait pas faire tourner en carabao cup ...

 

Avec elneny, la cohesion generale de l'equipe bis va deja etre meilleure.

 

Je vois nketiah et marquinhos marquer. Victoire 2-1.

Je pense que tu n'as jamais lu ça, tu as peut-être lu une mauvaise traduction. 

 

Il avait dit qu'il mettrait une équipe compétitive, qu'il ferait tourner et verrait selon les charges de chacun. 

Le doute était simplement sur le fait qu'il intègre des jeunes ou pas et il a fait le choix de rester sur l'équipe qui a joué en Europa Ligue ce qui est bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dex a dit :

Je n'ai pas un bon pressentiment pour Saliba. 

 

Il a seulement joué 2 matchs de EL, par contre s'il est averti il sera suspendu samedi contre les Wolves.

Il a un temps de jeu inférieur à White et Gabriel, il manque Tomiyasu pour être capable de changer completement le 11.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyMan a dit :

 

Le match n'est pas diffusé, ça sera compliqué ^^

Arffff quel dégout. Merci pour ta réponse en tout cas SkyMan.

Bonne soirée à tous en espérant une bonne nouvelle  dans 2h00:rolleyes:

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarmentio qui touche la barre, Brighton n'est pas venu pour enfiler des perles.

 

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

2022

 

Deux équipes de PL qui s'affrontent

 

Meilleure ligue du monde 

 

Aucune chaîne qui diffuse

 

Wtf

Carabeo Cup, ça n'intéresse que les fans d'Arsenal et de Brighton, c'est que dalle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [CC - 3ème tour] Arsenal 1-3 Brighton & Hove Albion
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..