Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Chelsea 0-1 Arsenal


SkyMan

J15 - Chelsea v Arsenal   

18 membres ont voté

  1. 1. CFC v AFC

    • Victoire de Chelsea
    • MAtch nul
    • Victorie d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/06/22 à 12:00

Messages recommandés

Sur ce début de saison on avait clairement besoin d'une victoire chez un gros à l'extérieur. 

 

 

 

Aujourd'hui c'est fait avec la manière en plus. Avec la défaite de United on a 11 points de plus que le 5em. L'objectif reste vraiment de jouer la C1 la saison prochaine. 

 

 

Au final on aura battu Tottenham Pool et Chelsea, ca aurait été intéressant de voir un match contre City. Mais on va devoir attendre avant de les jouer.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Jean Luc Arribart (c+), Arsenal est une équipe qui fait "peur" maintenant.

On a maitriser le match. Seul point noir,c'est dans les derniers 25m. On a aucun réalisme.

Beaucoup se plaignent de Jesus pour son manque de ce fameux réalisme. Mais qu'est-ce qu'il apporte dans le jeu. Le gars est partout (peut-être trop)...........

Martinelli est un magicien,Xhaka est devenu Gandalf, Saliba un mur................bref, on la fait.

On a battu 3 gros, on est 1er depuis le début de saison. Comme le dit Auré, je commence à y croire.

Mais la CDM, EL, vont nous casser les reins à un moment je pense.

Mais finir second de PL je prend direct.

  • Merci 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

34 pris sur 39 possibles... c'est énorme.
Top of the League, 8 points d'avance sur le troisième...

United, Chelsea, Liverpool sont à plus de 10 points.

 

C'est impressionnant.

Si on termine cette première partie de saison par une victoire chez les Wolves, là je vais commencer à y croire :amoureu:

Moi j’attends de voir comment on va reattaquer après la trêve avant d’y croire ^^

match de patron aujourd’hui, on a manqué d’efficacité, encore une fois d’ailleurs, c’est vraiment le dernier point sur lequel on doit step up. Mais ils n’ont pas existé c’est vraiment une très grosse victoire à l’extérieur 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand on gagne des matchs pareils, on lit facilement qu'en face c'est pas si fort et que c'est normal etc.

Rien n'est facile en PL, encore moins à l'extérieur, encore moins dans un derby : oui, cette victoire elle est très forte.

 

Le point principal, c'est que physiquement on est là.
Toute la période baby gunner et après on avait vraiment perdu cette capacité à répondre physiquement et même à être au dessus des grosses équipes.
Quand tu vois la puissance qu'on impose sur tout l'axe du terrain avec le duo Saliba/Gabriel derrière, Partey qui bouge tout le monde au milieu et Jesus devant : ça fait toute la différence, parce qu'on ne subit plus, parce qu'on gagne les duels, parce qu'on peut imposer notre rythme, parce qu'on peut faire parler notre technique etc.

Les 4 que j'ai cité, c'est des monstres.

Et derrière même nos gabarits légers ont pris du poids : Saka et Martinelli, ils absorbent les contacts, ils ne se font pas arrêter. 

 

On a encore un peu de mal à concrétiser devant mais sur le fond de jeu, quelle domination.
Ramsdale n'a quasi pas joué.

 


Aller encore un match de PL, à l'extérieur pour boucler cette première séquence.
Ne pas s'enflammer, ne pas se croire arriver, juste kiffer cette équipe, COYG

 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parle de la CDM qui risque de nous couper les ailes mais d'après transfermarket City a 16 joueurs internationaux contre 9 pour nous, sachant qu'on va se renforcer durant ce mercato d'hiver, on a plus de chance de garder a peu près l'ossature de l'équipe type 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Neodraken a dit :

Il devient quoi Omari Hutchinson depuis son départ à Chelsea ?

Il a fait de très bonnes prestations en U21 visiblement et a été convoqué pour la première fois dans le groupe pro la semaine dernière à Brighton sans entrer en jeu. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kloro a dit :

 

C'est littéralement leur meilleur jeune, certains fans veulent le voir chez les A

 

 

 

Faut éviter de dire des choses blessantes comme ça...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..