Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Chelsea 0-1 Arsenal


SkyMan

J15 - Chelsea v Arsenal   

18 membres ont voté

  1. 1. CFC v AFC

    • Victoire de Chelsea
    • MAtch nul
    • Victorie d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/06/22 à 12:00

Messages recommandés

voila !
un but sorti de nul part mais on l'a fait
seul city peut tenir la cadence ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J15 - Chelsea 0-1 Arsenal

Alors là elle est belle celle là :amoureu: on a joué un match de grande équipe, il n'a manqué que le réalisme car ça aurait aisément pu finir à 0-3.

 

Je crois que je vais commencer à rêver un peu... mais quel kiff cette équipe ! 

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite amplement notre victoire, ils n'ont pas existé du match. Potter l'a joué petit bras et n'est pas récompensé, contrairement à Arteta qui est venu pour gagner. On aurait dû marquer au moins trois buts, mais l'essentiel est acquis. Clean sheet et trois points de plus au compteur. Il va falloir commencer à nous prendre au sérieux pour de bon. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de toute l'équipe et d'Arteta, franchement chapeau 

 

On est arrivé au Bridge, on a pris les choses en main, on a été protagonistes, toujours le jeu porté vers l'avant, les joueurs qui se tuent les uns pour les autres, un Jésus incroyable dans les efforts, et cette deuxième mi-temps de patron j'en parle même pas on les a complètement éteint chez eux 

 

MOTM la charnière centrale, ils ont tous les deux été monstrueux de sérénité, une fois le but marqué je savais qu'on encaisserai pas 

 

Zinchenko pour un premier match au Bridge a bouffé Sterling, ils ont pas existé vraiment 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire.

l’équipe est soudé , tt roule !

Ça serre a rien de revenir sur les moins bonnes actions de certains joueurs.

faut juste kiffer notre première place, avec une identité de jeu. 
mon top , partey et  saliba !! 
jesus même s’il ne marque pas , il fait du bien, c’est notre firminio. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 pris sur 39 possibles... c'est énorme.
Top of the League, 8 points d'avance sur le troisième...

United, Chelsea, Liverpool sont à plus de 10 points.

 

C'est impressionnant.

Si on termine cette première partie de saison par une victoire chez les Wolves, là je vais commencer à y croire :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fuyutsugu a dit :


Oui mais ça fait parti du métier (l’ascendance psychologique) : tu les excites un peu en restant très calme (durant toute la phase, Xhaka maîtrise sa personne) et boom, tu as une équipe de Chelsea incapable de rester calme, voir clair et placer des dernières offensives dangereuses.

 

Professionnel vraiment. Xhaka a level up et ça fait vraiment plaisir à voir. 

 

Oui je vois l'interet de les frustrer, mais je comprend pas comment l'arbitre ne met pas jaune.

Il bloque Chalobah alors que la balle est pour Chelsea puis s'embrouille avec alors que Chalobah reste calme, le genre de geste que je déteste dans le foot, ça devrait être jaune directement.

Je sais très bien que c'est pas le seul et qu'il a énormément progressé pour pas péter des plombs, mais ce genre de geste je déteste.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nothing personal Aubam !

 

Victoire d'un match qui m'a tenu en haleine de la 1ère à la dernière seconde, et quelle ambiance des supporters !

Les duels sur les côtés c'était vraiment qqch à voir, Saka-Cucurella et Marti/Azpi, fiou !! Même White/Mount (mention spéciale à son petit pont juste pour le narguer hahaahah)

Saliboss patron serein

Les Blues quasi inexistant en attaque, mais ils ont proposé un challenge physique notamment Azpi (33ans), Cucu, T.Silva (38 ans!!), Loftus-Cheek

 

Et puis quelle passion au coup de sifflet final !

 

London is RED

 

Modifié par BirdTomchai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..