Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Chelsea 0-1 Arsenal


SkyMan

J15 - Chelsea v Arsenal   

18 membres ont voté

  1. 1. CFC v AFC

    • Victoire de Chelsea
    • MAtch nul
    • Victorie d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/06/22 à 12:00

Messages recommandés

Match Aller: on perd 2-0

https://www.youtube.com/watch?v=lnDj2HtCeJw

 

Match retour:

 

Match de pré saison :

 

 

Et en bonus la pub de BT Sport pour le match de ce week end^^

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kepa, Chilwell, Reece James, Kante, Fofana absents, on a clairement une carte à jouer ce dimanche 

 

Potter a pas encore pu implémenter ses idées, l'équipe est encore entrain de découvrir son nouvel entraîneur, ils sortent d'une grosse bévue contre Brighton, tous les feux sont au vert 

 

Mais attention au syndrome de la bête blessée, ils vont vouloir se racheter face à nous, Aubameyang sera surmotivé et ça reste un derby donc très imprévisible, tout peut arriver 

 

Malgré tout je crois en l'équipe, je vois une victoire d'Arsenal 2-1, Jésus et Martinelli buteurs :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un match très difficile, même avec leurs blessés ils ont un effectif large et suffisamment de qualité pour faire un grand match. 

 

Nos performances sont moins reluisantes depuis plusieurs matchs, je vois vraiment ce match comme un 50/50.

 

On aura probablement le XI habituel avec Tierney au lieu de Tomiyasu (à moins que Zinchenko...). 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomiyasu n'apparait pas sur les photos de l'entrainement, peu probable qu'il soit présent aujourd'hui.

On a le luxe de pouvoir titulariser Tierney, ce qui était compliqué l'an passé surtout aux postes de latéral.

 

Turner était lui présent donc possible qu'il soit de retour dans le groupe. Cédric / Marquinhos : un des deux sera absent du groupe.

Ramsdale

White Saliba Gabriel Tierney

Partey

Ødegaard Xhaka

Saka G.Jesus Martinelli

 

Subs : Turner, Cédric, Holding, Zinchenko, Elneny, Lokonga, Vieira, Nelson, Nketiah

Seuls Ramsdale, White, Gabriel, Tierney, Jesus vont enchaîner EL+PL. Notre milieu + Saliba + Saka + Martinelli sont "frais" pour ce match même si Chelsea a eu 24h en plus pour préparer ce match.

 

On reste sur deux victoires consécutives à Stamford Bridge et sur 3 victoires en PL sur les 4 derniers matchs contre Chelsea. Si on veut récupérer la première place il va falloir gagner aujourd'hui!

COYG

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas du tout la composition de Chelsea, ça a l'air d'être un back 4, pas de Gallagher, pas de Kovacic, Koulibaly sur le banc, Aubameyang à la place de Broja ...

 

J'espère vraiment qu'on va en profiter 

 

Édit : non finalement c'est un back 3, ça me semblait bizarre 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surprenant, tant que Martinelli jouera à gauche, Tierney aura toujours moins de chances de démarrer si un de ses concurrents est disponible. 

 

Le match sera dur, la clé pourrait être de faire défendre un maximum Sterling vu qu'il débute sur le papier en piston, après l'animation défensive de Chelsea sera peut-être différente. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, na-oukine a dit :

Si on n'arrive pas à gagner ce match face à cette équipe....

 

Défense claquée au sol, loftus cheek/aspi/chalobah/silva/cucurella pas un seul ne serait titulaire chez nous.

 

Il faudra faire attention à mount et harvertz et ça va bien se passer.

Sauf que les gros clubs en difficulté nous foutent toujours la misère…

 

On était censé taper facilement ce MU à ce moment de la saison, on connaît tous la suite.

 

Ils vont jouer à fond les contres avec les 3 devant.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Quelqu'un a envie de faire la blague "la bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont mis que 10 joueurs" mais vous avez un doute quant au fait qu'il marque et nous fasse mal ?

Perso je me méfie tellement des joueurs qui partent de chez nous que j’oserai pas la faire… :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J15 - Chelsea 0-1 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..