SkyMan Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 Dimanche 6 novembre, 13h (heure française) à Stamford Bridge. - Diffusé sur Canal+ Foot - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 (edited) Match Aller: on perd 2-0 https://www.youtube.com/watch?v=lnDj2HtCeJw Match retour: Match de pré saison : Et en bonus la pub de BT Sport pour le match de ce week end Edited November 4, 2022 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 Kepa, Chilwell, Reece James, Kante, Fofana absents, on a clairement une carte à jouer ce dimanche Potter a pas encore pu implémenter ses idées, l'équipe est encore entrain de découvrir son nouvel entraîneur, ils sortent d'une grosse bévue contre Brighton, tous les feux sont au vert Mais attention au syndrome de la bête blessée, ils vont vouloir se racheter face à nous, Aubameyang sera surmotivé et ça reste un derby donc très imprévisible, tout peut arriver Malgré tout je crois en l'équipe, je vois une victoire d'Arsenal 2-1, Jésus et Martinelli buteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 Ce sera un match très difficile, même avec leurs blessés ils ont un effectif large et suffisamment de qualité pour faire un grand match. Nos performances sont moins reluisantes depuis plusieurs matchs, je vois vraiment ce match comme un 50/50. On aura probablement le XI habituel avec Tierney au lieu de Tomiyasu (à moins que Zinchenko...). 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 (edited) Tomiyasu n'apparait pas sur les photos de l'entrainement, peu probable qu'il soit présent aujourd'hui. On a le luxe de pouvoir titulariser Tierney, ce qui était compliqué l'an passé surtout aux postes de latéral. Turner était lui présent donc possible qu'il soit de retour dans le groupe. Cédric / Marquinhos : un des deux sera absent du groupe. Ramsdale White Saliba Gabriel Tierney Partey Ødegaard Xhaka Saka G.Jesus Martinelli Subs : Turner, Cédric, Holding, Zinchenko, Elneny, Lokonga, Vieira, Nelson, Nketiah Seuls Ramsdale, White, Gabriel, Tierney, Jesus vont enchaîner EL+PL. Notre milieu + Saliba + Saka + Martinelli sont "frais" pour ce match même si Chelsea a eu 24h en plus pour préparer ce match. On reste sur deux victoires consécutives à Stamford Bridge et sur 3 victoires en PL sur les 4 derniers matchs contre Chelsea. Si on veut récupérer la première place il va falloir gagner aujourd'hui! COYG Edited November 6, 2022 by Forward Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Je ne serai pas étonné de voir Zinchenko débuter aujourd'hui s'il est apte. Réponse dans quelque minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Héhé je connais bien la psychologie de Mikel ! COYG !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Si on n'arrive pas à gagner ce match face à cette équipe.... Défense claquée au sol, loftus cheek/aspi/chalobah/silva/cucurella pas un seul ne serait titulaire chez nous. Il faudra faire attention à mount et harvertz et ça va bien se passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 (edited) Je comprends pas du tout la composition de Chelsea, ça a l'air d'être un back 4, pas de Gallagher, pas de Kovacic, Koulibaly sur le banc, Aubameyang à la place de Broja ... J'espère vraiment qu'on va en profiter Édit : non finalement c'est un back 3, ça me semblait bizarre Edited November 6, 2022 by Len14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Zinchenko déjà titulaire! Tierney remplaçant du coup. En espérant que l'absence de Tomiyasu soit pas trop longue. Retour de Turner. Marquinhos pas sélectionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Pas surprenant, tant que Martinelli jouera à gauche, Tierney aura toujours moins de chances de démarrer si un de ses concurrents est disponible. Le match sera dur, la clé pourrait être de faire défendre un maximum Sterling vu qu'il débute sur le papier en piston, après l'animation défensive de Chelsea sera peut-être différente. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 (edited) il y a 10 minutes, na-oukine a dit : Si on n'arrive pas à gagner ce match face à cette équipe.... Défense claquée au sol, loftus cheek/aspi/chalobah/silva/cucurella pas un seul ne serait titulaire chez nous. Il faudra faire attention à mount et harvertz et ça va bien se passer. Sauf que les gros clubs en difficulté nous foutent toujours la misère… On était censé taper facilement ce MU à ce moment de la saison, on connaît tous la suite. Ils vont jouer à fond les contres avec les 3 devant. Edited November 6, 2022 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Il faut absolument gagner pour creuser l'écart. Quand je vois notre banc je me dis qu'on reste tout de même maigrichon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Pour moi c'est même plus qu'un match et 3 points. Si on gagne, on est encore plus crédibles comme leader, et comme club qui revient en force. Si on gagne, on aura tapé Liverpool, Tottenham et Chelsea. On aura plus ce complexe contre les gros clubs. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Quelqu'un a envie de faire la blague "la bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont mis que 10 joueurs" mais vous avez un doute quant au fait qu'il marque et nous fasse mal ? J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 il y a 14 minutes, Auré a dit : Quelqu'un a envie de faire la blague "la bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont mis que 10 joueurs" mais vous avez un doute quant au fait qu'il marque et nous fasse mal ? Perso je me méfie tellement des joueurs qui partent de chez nous que j’oserai pas la faire… Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Bon match à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Gros début de match on a le dessus au milieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Techniquement et dans l'intensité on est là ça fait plaisir Un bon match à regarder White fait tellement de bien. Pépite aussi ce joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Cucurella 0 carton après ses 2 fautes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 il y a 4 minutes, St3pH a dit : Techniquement et dans l'intensité on est là ça fait plaisir Un bon match à regarder White fait tellement de bien. Pépite aussi ce joueur Son niveau technique est dingue pour un défenseur, ses contrôles... 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Jesus et Gabi ont permutés, ça va faire plaisir à @Ezio J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Jesus faut les mettre bordél !!! Trop belle sortie de balle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 C'est incroyable de louper ça Jesus, dans ce genre de match on ne va pas en avoir 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts