Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL - J6] Arsenal 1-0 FC Zurich


SkyMan

[EL - J6] Arsenal v FC Zurich  

12 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCZ

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire du FC Zurich
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/03/22 à 20:00

Messages recommandés

Franchement,nos matchs en EL sont difficiles à juger.

On fait 5 victoires en 6 matchs, 1er de groupe en faisant demi tourner : cest quand même un excellent bilan.

Comme c'est indiqué dans le fil de l'EL, il y a pas mal de gros clubs qui n'ont pas réussi à arriver à ça. Pour rappel, la Coupe d'Europe on y était même pas la saison dernière donc quoi qu'on pense de la manière, je ne suis pas trop pour tirer a boulets rouges (avec manches blanches) sur l'équipe et les joueurs.

 

Je suis assez d'accord que niveau contenu, on n'a pas eu de match "facile" (a part un) et le parcours du PSV donne l'impression qu'on aurait du coller 5-0 a tout le monde.

Déjà je ne sais pas si le PSV a joué avec l'équipe type tout le long, au final il finisse derrière nous et je pense que l'engagement et la motivation adverse est quand même décuplé au moment de jouer Arsenal. Hier les Suisses ont mis des taquets tout le long du match par exemple.

 

Sur la forme, je suis déçu aussi de certains joueurs mais là encore, on a tourné à chaque match avec une équipe différente. C'est à dire que Nketiah, Viera etc ils ont joues tous les matchs dEL mais a chaque fois avec des partenaires différents. 

Ça n'excuse pas tout mais ça explique un peu.

 

 

Pour moi l'essentiel est fait tout de même.

J'espère qu'on figurera très bien en EL mais ça sera au printemps, d'ici là full focus sur la PL et on verra bien où on sera lorsqu'on abordera le 8eme dEL.

Les remplaçants qui n'ont pas énormément convaincu vont avoir des matchs de coupe pr le faire et clairement j'espère qu'ils vont faire mieux.

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

C'est bon les gars, il ne faut pas s'auto flageller.

Sur les 8 groupes, seul le betis Séville a plus de points de nous (1 point) ...

 

Dans le même laps de temps on a juste assurés la 1ere place du meilleur championnat du monde.

 

La blessure de tomi fait chier, j'espère pour nous et pour lui que ce n'est pas grave.

 

Les cas de viera et lokonga sont problématiques par contre.

 

On a eu une chance extraordinaire de ne quasiment pas avoir eu d'absents au milieu de terrain mais au final on est a poil sur les trois postes. Même si le retour de elneny va faire du bien.

 

Je ne voulais pas de tielemans mais là ça devient trop risqué, xhaka et odegaard ne vont pas faire 100 % de la saison, et on perdra énormément.

 

Esr pourra un peu dépanner aussi.

 

Exactement beaucoup de catastrophisme pour un match qu'on a dominé la majorité du temps, on s'est fait un peu sortir du match par les conditions climatiques et la propension des joueurs Suisses à jouer les chevilles sans être inquiété.

La seconde mi-temps fut longue mais objectif réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier du groupe, l’important est là mais ce n’était pas un grand match.

Une première mi-temps meilleure où encore une fois il fallait faire le break.

On gagne ce match en reposant ceux qui ont beaucoup joué et en donnant du temps de jeu à ceux qui en ont besoin, pour le match contre Chelsea c’est très bien.


Le gros point négatif c’est la blessure de Tomiyasu.

Par contre on récupère Elneny qui a joué une heure pour un retour beaucoup plus tôt que prévu. Retour de Zinchenko aussi c’est une bonne nouvelle mais le match a fait qu’il n’est pas entré en jeu.

 

MOTM Jesus. Il manque les buts et c’était une soirée parfaite pour lui.

Nelson, Elneny, White, Tierney et Gabriel ont été bon eux aussi.

 

Déplacement à Chelsea maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi MOTM Tierney, qui a fait du mal offensivement avec un but et des centres et débordements intéressants et qui a rattrapé pas mal de coups défensivement.

Jesus a été très bon dans la conservation mais son "manque de réalisme" continue, il contre le ballon de Vieira qui partait très bien, même si la sortie du gardien est bonne il doit faire bien mieux sur le CPA ou la balle lui revient

 

Je me demande qui va être titulaire à gauche pour Chelsea, Tomi out, Zinchenko en reprise et Tierney ayant joué 90minutes?

C'est le seul poste ou y'a un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [EL - J6] Arsenal 1-0 FC Zurich
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..