Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL - J6] Arsenal 1-0 FC Zurich


SkyMan

[EL - J6] Arsenal v FC Zurich  

12 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCZ

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire du FC Zurich
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/03/22 à 20:00

Messages recommandés

et allez un blessé mais punaise;...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en sort ouf
prestation mauvaise
match à oublier ; focus sur le championnat maintenant !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arrêtez de râler, on savait que tout ne serait pas parfait...

L'équipe B est moyenne et comme Arteta l'a dit il équilibre les temps de jeu avec les titulaires.

Je ne m'attendais pas à mieux. 

 

Dans cette équipe B, Tierney, Nelson et Elneny montrent que l'on peut compter sur eux. Ils ont été au dessus des autres remplaçants.

Holding et Viera ont été corrects. 

 

En revanche Lokonga a été catastrophique (et je pèse mes mots). Et qu'on ne me dise pas qu'il était en manque de repère après avoir enchaîné en 6.

 

Le travail est fait, nous sommes 1er et on est exempté des 1/16. On économise deux matchs. 

 

À voir quelle est la gravité de la blessure de Tomiyasu mais il reste 2 matchs de championnat et un de Cup. Au pire il manquera la CDM... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut le dire si ils veulent pas jouer cette compétition, c'est quoi ce match ??? Subir autant à domicile contre Zurich j'hallucine, vraiment nulle cette deuxième mi-temps, offensivement on a été très très mauvais et derrière c'était pas serein 

 

Et en plus on perd Tomi, j'espère que c'était une précaution et qu'il va pas louper le mondial ce serait terrible pour lui 

  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps avance, plus je me dis que l’équipe est complètement focus sur la PL. Et est prête à délaisser la C3 si la forme actuelle est maintenue en BPl. 
 

je sais pas si c’est un bon calcul mais on voit clairement les joueurs s’économiser lors de ses matchs Européens… On verra bien contre qui on tombera en 8eme l’objectif est assurer. Certains joueurs ont pu prendre du rythme, je pense à Nelson, Nketiah, El Neny a qui le match a quand meme du faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas se cacher derrière l'arbitrage parce qu'on était plus dedans en seconde.
Mais c'est vrai qu'il a été absolument honteux, le nombre de fautes subies non sifflées c'est du délire, et ça a donné du coup la confiance aux joueurs de Zurich de continuer. Bravo à Nelson de pas avoir dégoupillé à la fin sur une énième faute à la fin, parce que vraiment j'aurais pas supporté.

On retient la qualif pour les 8èmes, on verra quel gros on va récupérer après les 16ème.
J'aurais aimé donné quelques minutes à Zinchenko, au cas où on est besoin de lui face à Chelsea

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment naze ce match, surtout la deuxième mi-temps. Ça passe sur le fil, mais c'est vraiment pas sérieux d'avoir montré aussi peu de maîtrise en deuxième mi-temps même après que les titulaires soient entrés. On se contentera du résultat, mais encore une fois en EL le contenu interroge. Au moins on s'évite le barrage.

 

La seule chose qui m'inquiète là c'est Tomiyasu, sa sortie ne sentait pas très bon. J'espère ne pas avoir de mauvaise nouvelle, ce serait terrible pour lui de louper le mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été en mode gestion sur cette europa league. Et on s'est pas régalé... c'est le cas de le dire. 

 

 

Mais objectif atteint, jusqu'à fin Février normalement on jouera plus de match de C3. C'était important de finir premier.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne retiendra que la qualification ce soir, ça reste important et pas tout le monde a pu le faire (MU, Roma 2ème), deux matchs en moins sur une saison à la cadence infernale, c'est loin d'être négligeable. 

 

Il n'y a finalement eu aucune opportunité de temps de jeu pour des joueurs de l'Academy durant cette phase de poules, dommage mais l'essentiel était bien de gagner le groupe, c'est chose faites. J'espère que c'est sans gravité pour Tomiyasu. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

On a été en mode gestion sur cette europa league. Et on s'est pas régalé... c'est le cas de le dire. 

 

 

Mais objectif atteint, jusqu'à fin Février normalement on jouera plus de match de C3. C'était important de finir premier.

 

9 mars et 16 mars les 8e aller-retour, en février ce sera les barrages, tirage le 24 février.

Avant ça on recevra Bournemouth, entre les deux déplacement à Fulham et ensuite reception de Crystal Palace, beau mois de Mars à venir.

 

A noter qu'on est la seule équipe chapeau 1 à finir en tête du groupe, Manchester et la Roma passeront par les barrages, la Lazio ira en C4.

Le niveau est elevé, avec avec les 3e de LDC ça va être l'une des C3 les plus relevées de l'histoire.

 

 

Modifié par Killian

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars, il ne faut pas s'auto flageller.

Sur les 8 groupes, seul le betis Séville a plus de points de nous (1 point) ...

 

Dans le même laps de temps on a juste assurés la 1ere place du meilleur championnat du monde.

 

La blessure de tomi fait chier, j'espère pour nous et pour lui que ce n'est pas grave.

 

Les cas de viera et lokonga sont problématiques par contre.

 

On a eu une chance extraordinaire de ne quasiment pas avoir eu d'absents au milieu de terrain mais au final on est a poil sur les trois postes. Même si le retour de elneny va faire du bien.

 

Je ne voulais pas de tielemans mais là ça devient trop risqué, xhaka et odegaard ne vont pas faire 100 % de la saison, et on perdra énormément.

 

Esr pourra un peu dépanner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [EL - J6] Arsenal 1-0 FC Zurich
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..