Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL - J6] Arsenal 1-0 FC Zurich


SkyMan

[EL - J6] Arsenal v FC Zurich  

12 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCZ

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire du FC Zurich
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/03/22 à 20:00

Messages recommandés

il y a 6 minutes, St3pH a dit :

Vieira on dirait moi en futsal qui se précipite pour cadrer une vieille frappe dégueulasse alors qu'il a le temps d'ajuster ou de crocheter

 

J'ai peur de la grosse douille quand même mais j'espère me tromper

Vu son cardio, en futsal il tient 10 minutes je pense :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, St3pH a dit :

Vieira on dirait moi en futsal qui se précipite pour cadrer une vieille frappe dégueulasse alors qu'il a le temps d'ajuster ou de crocheter

 

J'ai peur de la grosse douille quand même mais j'espère me tromper

Je me disais la même chose le joueur montre absolument rien. Mais d'après les experts du forum c'est un talent à qui faut donner du temps. Perso je ne lui vois rien de fou qui justifie l'investissement qu'on a fait sur lui. les débuts de guendouzi qui nous a couté beaucoup moins chère m'ont plus impressioné. Wait and see.

  • Aimer 1

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, St3pH a dit :

Vieira on dirait moi en futsal qui se précipite pour cadrer une vieille frappe dégueulasse alors qu'il a le temps d'ajuster ou de crocheter

 

J'ai peur de la grosse douille quand même mais j'espère me tromper

 

Après quand tu sors des Portuguais ou des Brésilien avec ce temps, normal que ça soit un Ecossais qui marque!

 

On domine et on devrait mener 3 ou 4 0, il faut vite mettre le second pour tuer le match. L'avantage c'est que c'est pas un match monstrueux dans l'intensité donc une bonne reprise pour Elneny par exemple.

 

Personne me déçoit à part les deux relayeurs, Lokonga manque de qualité pour ce poste et est très peu en vue, Vieira a pas mal de dêchets, bien qu'on sent qu'il puisse être dangereux, et il donne rarement son ballon, plusieurs fois il peut lancer Nelson et il préfère s'enliser avec la balle. Pas de chance sur sa frappe contrée par Jesus quand même.

 

Bonne réponse de Tierney.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, meterpreter a dit :

Je me disais la même chose le joueur montre absolument rien. Mais d'après les experts du forum c'est un talent à qui faut donner du temps. Perso je ne lui vois rien de fou qui justifie l'investissement qu'on a fait sur lui. les débuts de guendouzi qui nous a couté beaucoup moins chère m'ont plus impressioné. Wait and see.

Je me souviendrais longtemps des débuts de Guendouzi. Il m'avait sacrément impressionné. Lui c'est quelqu'un qui se montrait, était totalement pro actif, tout le contraire de Lokonga par exemple. 

 

Ça fait plaisir de voir Nelson faire son match. 

La priorité reside vraiment sur un milieu pour cet hiver. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça fait plaisir de revoir Mo aussi tôt, physiquement c'est vraiment une machine.

Dans ce rôle de 6 contre une équipe faiblarde il fait largement le taff et apporte une sérénité aux jeunes devant lui. Le soucis c'est que Sambi en profite pour glander...

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, meterpreter a dit :

Je me disais la même chose le joueur montre absolument rien. Mais d'après les experts du forum c'est un talent à qui faut donner du temps. Perso je ne lui vois rien de fou qui justifie l'investissement qu'on a fait sur lui. les débuts de guendouzi qui nous a couté beaucoup moins chère m'ont plus impressioné. Wait and see.

 

C'est bien connu, on enterre un joueur au bout de même pas 10 matchs.

 

Vous n'apprendrez jamais de vos erreurs, c'est un truc de fou. Inlassablement les mêmes idioties qui ressortent tous les ans. 

  • WTF 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le psv méne 2.0
si on fait match nul ce serait catastrophique

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fly a dit :

 

C'est bien connu, on enterre un joueur au bout de même pas 10 matchs.

 

Vous n'apprendrez jamais de vos erreurs, c'est un truc de fou. Inlassablement les mêmes idioties qui ressortent tous les ans. 

L'idiotie c'est de croire avoir la vérité absolue sur tous les sujets. C'est un Forum chacun peut avoir son avis. Venant d'un monsieur je sais tout comme toi ce genre d'intervention ne m'étonne plus.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [EL - J6] Arsenal 1-0 FC Zurich
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..