Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL - J6] Arsenal 1-0 FC Zurich


SkyMan

[EL - J6] Arsenal v FC Zurich  

12 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCZ

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire du FC Zurich
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/03/22 à 20:00

Messages recommandés

En étant pas capables d'aller chercher un point à Eindhoven, on est obligé de considérer ce match aussi sérieusement que les autres afin d'éviter de ruiner tout le bon travail effectué en amont. 

 

4l69.jpg

 

Dans les buts RAS, si Turner est fit il joue sinon ce sera Ramsdale. Devant lui, Cedric a pu jouer 30 minutes dimanche, certainement pour qu'il puisse avoir un peu d'essence dans le moteur pour ce match, ça nous permet de reposer White et Tomiyasu. Gabriel débute contrairement à la semaine dernière. 

 

Au milieu, le choix se fait de lui même avec la suspension de Xhaka. Je me demande si Elneny sera déjà capable de figurer dans le groupe, ce serait top. 

 

Devant, Saka doit être reposé et même pas sûr qu'il ne soit fit, Gabriel Jesus a démarré seulement un match d'EL et en plus il a besoin de confiance, si il pouvait retrouver le chemin des filets avant Chelsea ce serait idéal. Nelson continue naturellement et Nketiah à gauche car Arteta favorise le moins de changements possibles pour garder le maximum de stabilité (même chose pour Vieira à gauche). 

 

Si le score le permet, donner des minutes à Marquinhos, Elneny (si fit) et quelques jeunes serait parfait, mais la victoire reste la priorité. 

 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit @The Wilsh, il faut rester sérieux. Après ça reste le dernier de la poule, qui s'est fait rouler dessus par le PSV. Ils ont fait figuration sur les deux premières journées (deux défaites 2-1) mais depuis leurs
On les joue à domicile, ils n'ont plus rien à jouer en EL, et sont derniers de Super League Suisse. (ils sont à 1V 6N 7D), ils ont un match contre un adversaire pour le maintien ce Dimanche.
Je pense même pas qu'ils vont mettre leur équipe type pour ce match, tellement c'est la crise chez eux.

Faut qu'on soit sérieux dès le début pour leur laisser aucun espoir, faudra planter et ensuite ça devrait dérouler.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment que dommage que Partey puisse pas enchainer. Lokonga en 6 ça commence à devenir embêtant, pour lui comme pour nous, peut être qu'en 8 il serait bien meilleur. 

 

 

 

On joue un match important dimanche, Odegaard et Martinelli ( sorti à l'heure de jeux dimanche ) débuterons certainement mais qu'on garde Saliba Saka Jesus Xhaka et Partey au chaud. Ce sera nécessaire. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Vraiment que dommage que Partey puisse pas enchainer. Lokonga en 6 ça commence à devenir embêtant, pour lui comme pour nous, peut être qu'en 8 il serait bien meilleur. 

 

 

 

On joue un match important dimanche, Odegaard et Martinelli ( sorti à l'heure de jeux dimanche ) débuterons certainement mais qu'on garde Saliba Saka Jesus Xhaka et Partey au chaud. Ce sera nécessaire. 

 

Si Partey enchaine pas et qu'on fait pas confiance à Lokonga (il faut le faire jouer quand même), sur un match important comme ça j'aimerai voir White en 6 pour pouquoi pas faire jouer Cedric à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si Elneny est fit :

 

                   Nketiah

Martinelli                   Nelson

           Lokonga  Fabio V

                    Elneny

Tierney Gabriel Holding Tomi

                   Ramsdale

 

Sinon je mettrais Odegaard avec Lokonga en 6

Je pense que Mikel va prendre vraiment au sérieux et lâcher une plus grosse équipe (Gabi J, Odegaard?), je le comprendrais parce que ces 32e de finale vont être relou dans un calendrier super chargé.

Mais bon même avec l'équipe au-dessus, à domicile, face au FC Zurich, normalement la victoire doit être obligatoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la majorité des titulaires qui ont joué le PSV et enchaîné en PL vont être reposé : Ramsdale, Saliba, Tomiyasu, Xhaka, Odegaard, Martinelli.

Pas le choix pour Ramsdale car Turner ne sera probablement pas là.

Hillson sur le banc (il s'est entraîné avec l'équipe première). Je m'attendais plutôt à Graczyk qui a été excellent cette saison avec les U21.

 

J'espère que Nelson sera titulaire après sa bonne entrée contre Nottingham.

Jesus a besoin de marquer et il faut reposer Martinelli qui a joué le PSV et Saka qui est sortit sur blessure dimanche donc je le mettrais titulaire.

Il y a des chances de voir la première titularisation de Cédric maintenant qu'il a joué ses premières minutes de la saison.

Xhaka ou Odegaard titulaire, pas énormément de choix, c'est trop juste pour Elneny je pense qui sera au mieux sur le banc.

 

En plus d'Hillson, on devrait avoir Edwards, Cirjan et Ibrahim dans le groupe. A moins que ce soit Elneny et Zinchenko sur le banc.  J'espère que Saka ne sera pas sélectionné.

 

Ramsdale

Cédric Holding Gabriel Tierney

Lokonga

Vieira Ødegaard

Nelson G.Jesus Nketiah

 

Subs : Hein, Hillson, White, Saliba, Tomiyasu, Partey, Xhaka, Ibrahim, Cirjan, Martinelli, Marquinhos, Edwards

 

J'espère que le score permettra de voir les débuts de certains jeunes (Edwards, Cirjan, Ibrahim) et de revoir Marquinhos.

C'est un peu la dernière chance de voir des jeunes en Europa, malheureusement la première place n'est pas assuré encore. Déjà concernant Matt Smith peu de chance de le voir ce soir.

Et au pire si on ne voit aucun jeune j'espère que les joueurs de retour (Elneny, Zinchenko) auront du temps de jeu histoire de pouvoir compter sur eux bientôt.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Forward a dit :

J'espère que la majorité des titulaires qui ont joué le PSV et enchaîné en PL vont être reposé : Ramsdale, Saliba, Tomiyasu, Xhaka, Odegaard, Martinelli.

Pas le choix pour Ramsdale car Turner ne sera probablement pas là.

Hillson sur le banc (il s'est entraîné avec l'équipe première). Je m'attendais plutôt à Graczyk qui a été excellent cette saison avec les U21.

 

J'espère que Nelson sera titulaire après sa bonne entrée contre Nottingham.

Jesus a besoin de marquer et il faut reposer Martinelli qui a joué le PSV et Saka qui est sortit sur blessure dimanche donc je le mettrais titulaire.

Il y a des chances de voir la première titularisation de Cédric maintenant qu'il a joué ses premières minutes de la saison.

Xhaka ou Odegaard titulaire, pas énormément de choix, c'est trop juste pour Elneny je pense qui sera au mieux sur le banc.

 

En plus d'Hillson, on devrait avoir Edwards, Cirjan et Ibrahim dans le groupe. A moins que ce soit Elneny et Zinchenko sur le banc.  J'espère que Saka ne sera pas sélectionné.

 

Ramsdale

Cédric Holding Gabriel Tierney

Lokonga

Vieira Ødegaard

Nelson G.Jesus Nketiah

 

Subs : Hein, Hillson, White, Saliba, Tomiyasu, Partey, Xhaka, Ibrahim, Cirjan, Martinelli, Marquinhos, Edwards

 

J'espère que le score permettra de voir les débuts de certains jeunes (Edwards, Cirjan, Ibrahim) et de revoir Marquinhos.

C'est un peu la dernière chance de voir des jeunes en Europa, malheureusement la première place n'est pas assuré encore. Déjà concernant Matt Smith peu de chance de le voir ce soir.

Et au pire si on ne voit aucun jeune j'espère que les joueurs de retour (Elneny, Zinchenko) auront du temps de jeu histoire de pouvoir compter sur eux bientôt.

J’alignerai la même composition que toi à l’exception de Jesus que je ne titulariserai pas. Marquinhos a plus joué depuis un moment (la faute au fait qu’il était  malade la semaine précédente notamment) 

 

Je pense qu’on peut quand même faire confiance en bonne partie à notre équipe « B » 

 

Jesus pourrait rentrer assez tôt, histoire de lui donner une vraie chance de marquer. Il en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quasiment la compo que je souhaitais, surpris de voir Elneny titulaire d'emblée, c'est cool ! Et ça permets de reposer Odegaard. 

 

Gabriel Jesus titulaire comme attendu, en espérant au moins un but. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, Elneny déjà opérationnel visiblement. Je suis très surpris. Espérons qu'il ne se repète pas aussi sec, on va avoir besoin de lui dans la rotation. Sambi un cran plus haut aux côtés de Vieira logiquement, c'est dans ce rôle que je veux le voir. 

 

G.Jesus doit impérativement retrouver le chemin des filets ce soir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

Wahou, Elneny déjà opérationnel visiblement. Je suis très surpris. Espérons qu'il ne se repète pas aussi sec, on va avoir besoin de lui dans la rotation. Sambi un cran plus haut aux côtés de Vieira logiquement, c'est dans ce rôle que je veux le voir. 

 

G.Jesus doit impérativement retrouver le chemin des filets ce soir.

Vraiment une bête le Mo de revenir aussi vite. J’espère qu’il fera une belle prestation pour son retour. 
 

Et effectivement plaisant de voir Sambi évoluer un cran en dessus, ça permet de reposer tout le monde

 

Bon match à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne composition, le but étant de prendre le score le plus rapidement possible, et même le large.

Pour faire tourner les joueurs qui seront titulaires Dimanche midi, soit Jesus, White, Gabriel et peut être Tierney.

 

Celui qui enchaine le plus c'est Ramsdale, mais heureusement il est gardien :D

 

J'attends comme vous un gros match de Jesus, et au moins un but. Et hâte de voir Lokonga en 8, qui sera un peu déchargé des charges défensives et ça lui fera pas de mal.N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux retours de blessures : Elneny titulaire et Zinchenko sur le banc!

 

Très bonne nouvelle de revoir Elneny, ça permet de mettre Odegaard remplaçant et Lokonga en 8.

White reste latéral droit, Cédric remplaçant.

Saka est dans le groupe ça signifie qu'il est apte pour Chelsea.

Hillson et Smith dans le groupe.

 

C'est une bonne chose de voir Saliba, Tomiyasu, Odegaard et Martinelli qui ont enchainé PSV + Nottingham sur le banc. Partey et Saka sont aussi préservés.

Très bonne compo et excellente gestion d'effectif.

 

J'espère voir entrer en jeu Zinchenko, Smith, Marquinhos et Cédric. Avec les sorties de White, Gabriel et Jesus si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux mots, comme vous je suis content de la compo et notamment du fait que nos titulaires soient au repos, surtout au milieu. 

 

Je suis curieux une nouvelle fois de voir si Nketiah jouera à gauche et G. Jesus en pointe car jusqu'à maintenant je pense que l'inverse serait mieux. Le statut parle sûrement pour le Brésilien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [EL - J6] Arsenal 1-0 FC Zurich
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..