Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal 5-0 Nottingham Forest


SkyMan

J14 - Arsenal v Nottingham Forest  

16 membres ont voté

  1. 1. AFC v NFFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Nottingham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/30/22 à 14:00

Messages recommandés

5.0
que des beaux buts ; on est dans un jour ou tout réussi

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la passe D sur le premier but de Reiss est attribuée à Jesus, c'est quand même un triplé de passe D, c'est du solide mine de rien

 

Par contre j'ai vraiment du mal avec Vieira, je ne tirerai pas de bilan définitif puisqu'il semble vraiment avoir quelque chose techniquement, mais autant de faiblesse physique c'est plus que pénalisant en PL, surtout qu'il ne compense pas par une utilisation intelligente de son corps ni par une capacité d'anticipation et de lecture du jeu lui permettant de compenser au moins partiellement ses faiblesses physiques. J'espère que la CDM sera une bonne occas pour lui de faire un bon programme de renforcement musculaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, meterpreter a dit :

Vieira je commence vraiment à regretter cet investissement. Il apporte trés peu. Je pense que ces 40 millions auraient pu être mieux utilisés.


Laisse lui un peu de temps, il est bien trop tôt pour tirer un premier bilan, techniquement il est très fort mais son corps n’est pas adapté à la Pl pour l’instant, à lui de faire ce qu’il faut pour remédier à ça 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ArseneFc a dit :

Un Martinelli à pris 8kg de muscle depuis son arrivé, Vieira pars de plus loin mais il va devoir se renforcer.

 

il y a 3 minutes, meterpreter a dit :

Vieira je commence vraiment à regretter cet investissement. Il apporte trés peu. Je pense que ces 40 millions auraient pu être mieux utilisés.

 

il y a 4 minutes, Mumakil a dit :

Viera il a le physique d'un Kinder Bueno, mais il fait certaines passes de malade !!

 

Première saison les gars. Arrivé blessé. Il faut lui laisser du temps et il va se renforcer comme les autres ont fait. Même Partey est plus costaud depuis qu'il est arrivé chez nous !

 

Vieira il pue le football mais oui, physiquement, il doit bosser. Cazorla aussi ça a pris du temps. Sans oublier les "nains" de Manchester City.

 

S'il a la confiance d'Arteta et qu'il reste en bonne santé, ça va aller :-) 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, meterpreter a dit :

Vieira je commence vraiment à regretter cet investissement. Il apporte trés peu. Je pense que ces 40 millions auraient pu être mieux utilisés.

C'est tôt pour juger un joueur ultra talenteux sur ses premiers mois de PL, il a un physique de crevette, mais ça encore le temps de changer
Je pense que pas grand monde allait s'imaginer que Cazorla deviendra un 8 super fort en double pivot par exemple

Le plus important c'est l'intelligence footballistique, et ça je pense que Viera en a.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J14 - Arsenal 5-0 Nottingham Forest

Que des points positifs sauf Gabriel Jesus qui va continuer de traîner son spleen. 

 

Voilà une victoire qui fait beaucoup de bien ! 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle après midi pour les gunners

on a quelques jokers en poches

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ces deux dernières semaines ont appris deux trois trucs:

 

- le foot c'est plus simple quand tu joues à la maison.

 

- le foot c'est plus simple quand tu joues les deux mi-temps.

 

- le foot c'est plus simples quand tu marques. 

 

 

Sur ces réflexions très profondes, bonne fin de weekend !

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, The Wilsh a dit :

Que des points positifs sauf Gabriel Jesus qui va continuer de traîner son spleen. 

 

Voilà une victoire qui fait beaucoup de bien ! 

A part si il se débloque face à Chelsea.^^

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..