ArseneFc Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 il y a 1 minute, Hiruma a dit : C'est cadré et le gardien fait un super arrêt, c'est pas comme si il avait fait une frappe de poussin pile sur le gardien en paniquant Son geste est le bon. A ce niveau faut pouvoir la mettre petit filet enroulé sans soucis. La c'est au milieu du but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Cédric qui va rentrer le match est pas encore gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicou Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Cédric plutôt que tierney à gauche, pincez moi je rêve Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Jésus / Saliba ils sont à un carton d'être suspendu, pourquoi il les sort pas m**** Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Cédric devant Tierney, je me demande si on n'est pas entrain de lui montrer la porte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Maintenant faut préserver les joueurs et le clean sheet. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 il y a 2 minutes, Hiruma a dit : C'est cadré et le gardien fait un super arrêt, c'est pas comme si il avait fait une frappe de poussin pile sur le gardien en paniquant Son geste est le bon. Complètement. Il la place bien, le gardien fait un super geste mine de rien. il y a 2 minutes, Saha a dit : C'est nouveau ces touches longues de Partey (des deux côtés) ?! Ca fait quelques matchs qu’il le fait il me semble. Allez Fabio, muscle ton jeu et fais marquer ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 finir sur un score fleuve redonnera de la confiance au groupe il faut garder le clean Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Incompréhensible...Peut être une ptite blessure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Ohhh viera ... reiss est chaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 à l’instant, House a dit : Cédric devant Tierney, je me demande si on n'est pas entrain de lui montrer la porte C’est évident que KT n’est pas encore à 100% physiquement plutôt. il y a 2 minutes, ArseneFc a dit : A ce niveau faut pouvoir la mettre petit filet enroulé sans soucis. La c'est au milieu du but Justement c’est placé là où le gardien a plus de mal à s’abaisser, c’est bien plus facile de plonger que de s’accroupir suffisemment vite. Les gars vous parlez mais vos propos prouvent que vous n’avez jamais joué quoi… J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Nelson incroyable rentrée au final. A chaque ballon il prend plus confiance. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Faut pas trop s'en faire pour Tierney je pense. Ya de grande chance que avec cette avance il prenne pas le risque de le blessé. Et rentre Cédric histoire de le faire jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Gabriel mais fallait frapper première intention avec ton contrôle tu te ferme l'angle...... Il est vraiment pas en confiance A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 il y a 3 minutes, Auré a dit : C’est évident que KT n’est pas encore à 100% physiquement plutôt. Justement c’est placé là où le gardien a plus de mal à s’abaisser, c’est bien plus facile de plonger que de s’accroupir suffisemment vite. Les gars vous parlez mais vos propos prouvent que vous n’avez jamais joué quoi… C'est toi qui paraît un peu à l'ouest, à 8m du but, pied ouvert, c'est fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Je soupçonne Xhaka de viser le ballon d'or. (humour) Comment il est devenu indispensable, utile et efficace !! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 il y a 1 minute, Auré a dit : ustement c’est placé là où le gardien a plus de mal à s’abaisser, c’est bien plus facile de plonger que de s’accroupir suffisemment vite. Les gars vous parlez mais vos propos prouvent que vous n’avez jamais joué quoi… Oula ! Qu'est ce qu'il faut pas lire Auré... la tu viens de me dire que tirer près de sa jambe c'est mieux que de la mettre petit filet à droite...Ok La il à juste à bouger sa jambe, si tu tire le plus loin de lui faut qu'il s'étende et à cette distance la balle ira plus vite que lui. Pour son niveau oui il à paniquer et à mal frapper c'est un fait. La condescendance est pas utile surtout si ce que tu dit n'a aucun sens tant tu ne connais pas le bagage footballistique de chacun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Viera la PL c'est pas pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Vieira ma grand mère le dégage à l'épaule je pense. 2 2 Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuyutsugu Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 il y a 14 minutes, Saha a dit : C'est nouveau ces touches longues de Partey (des deux côtés) ?! Oui ! C'est pas con. Je suis sûr qu'on peut marquer deux trois buts avec cette pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Même des choses simples, il ne les fait pas ... franchement même lokonga est moins décevant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Pour ça que Tierney est pas entré avant je pense. C'était le plan de sortir Saliba pour éviter le jaune. Il laisse Jesus, on espère un but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Vieira quelle déception... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Odegaard et 5… Jesus fait des passes décisives du coup… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Super jeu en pivot de Jesus, il ne marque pas mais est décisif malgré tout. Encore une passe qui transperce les lignes de Partey. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts