Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal 5-0 Nottingham Forest


SkyMan

J14 - Arsenal v Nottingham Forest  

16 membres ont voté

  1. 1. AFC v NFFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Nottingham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/30/22 à 14:00

Messages recommandés

Gabi veut trop marquer. Il force ça se ressent. 

Et même autour de lui on le cherche parfois trop. 

Ce qui me gêne depuis quelques matchs et j'avais vu une stat là-dessus, on joue trop avec le frein à main dès qu'on mène. 

La sortie de Saka nous fait mal mais même avant ça on n'était pas super dangereux. 

Pour ceux qui ont connu les invincibles, ce genre de match c'était 3-0 après 20 minutes de jeu. 

Après le premier but on doit continuer de presser et mettre vite le deuxième. 

Bref j'espère que Saka pourra faire la CDM et que Jésus va enfin débloquer son compteur. Si Eddie pouvait en mettre un aussi d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

Avec Nelson on perd quand même 2 niveaux de qualité , il prend aucun risque

 

Je pense la même chose. Aucune prise de risque. J'ai tendance à dire que Sancho/Nelson c'est différent de Saka.

 

Le premier groupe peut attaquer son vis-à-vis s'ils sont en confiance alors que Saka, confiance ou pas, il va essayer sans cesse. Dès qu'il a le ballon, dans son esprit c'est "je vais le bouffer".

 

Nelson, je ne sais pas s'il peut développer ça. Je pensais que Sancho allait plus jouer la dessus, mais c'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Madness97215 a dit :

Jesus fait trop comme Lacazette!!! Il participe beaucoup au jeu mais est absent dans la surface… et quand il a des situation face au but il se précipite, il veut a tout prit marquer et il est plutôt brouillon du coup.

 

J'y pensais, Jesus fait un match à la Lacaz, trop décroché. Il loupe des occasions comme Lacaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

Avec Nelson on perd quand même 2 niveaux de qualité , il prend aucun risque

 

J'aurais vu Jésus a droite et Nketiah dans l'axe, on perdrait pas trop en qualité 

 

Il faut lui laisser du temps. Qu'il prenne déjà de la confiance et de l'assurance en se contentant du geste simple bien exécuté.

 

J'espère qu'il s'agit seulement d'un petit pépin pour Saka. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Et j'aurai préféré voir un Marquinhos que Nelson, franchement on perd notre temps avec ce joueur 

Pas d’accord, à la limite, Nketiah en pointe et Jesus à droite aurait fait plus sens mais Reiss mérite aussi de jouer, je trouve plutôt bien que Arteta lui donne sa chance. Il fait une rentrée impliquée et est souvent trouvée sur le

jeunlong de Thomas ou par Ødegaard, à voir ce qu’il proposera en seconde. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fuyutsugu a dit :

 

Je pense la même chose. Aucune prise de risque. J'ai tendance à dire que Sancho/Nelson c'est différent de Saka.

 

Le premier groupe peut attaquer son vis-à-vis s'ils sont en confiance alors que Saka, confiance ou pas, il va essayer sans cesse. Dès qu'il a le ballon, dans son esprit c'est "je vais le bouffer".

 

Nelson, je ne sais pas s'il peut développer ça. Je pensais que Sancho allait plus jouer la dessus, mais c'est pas le cas...

Pas tout à fait d'accord, Saka c'est surtout sa justesse qui est impressionnante, s'il voit qu'il n'y a pas vraiment l'espace pour provoquer il revient, temporise et attend.
Par contre il analyse très bien les situations où il peut faire mal à son opposant, et il a la volonté et la confiance de le faire.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KingHenry a dit :

Il faut lui laisser du temps. Qu'il prenne déjà de la confiance et de l'assurance en se contentant du geste simple bien exécuté.

 

il y a 1 minute, Arno a dit :

Il fait une rentrée impliquée et est souvent trouvée sur le

jeunlong de Thomas ou par Ødegaard, à voir ce qu’il proposera en seconde. 

 

C'est vrai, c'est vrai...

 

Voyons ce que l'avenir lui réserve. J'aimais beaucoup le joueur donc j'espère le voir réussir son match aujourd'hui (en étant décisif). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que l'équipe est jeune. On entame tous nos matchs avec confiance mais il suffit d'un rien pour nous faire perdre pied. Ne pas réussir à marquer le 2eme but, une perte de balle en zone dangereuse, une blessure d'un joueur... c'est suffisant pour instaurer le doute dans l'équipe et provoquer des erreurs grossières (la passe de Gabriel, c'est une dinguerie !)

 

Revenons aux choses simples, on joue 10 fois mieux qu'eux, stop paniquer !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Pas d’accord, à la limite, Nketiah en pointe et Jesus à droite aurait fait plus sens mais Reiss mérite aussi de jouer, je trouve plutôt bien que Arteta lui donne sa chance. Il fait une rentrée impliquée et est souvent trouvée sur le

jeunlong de Thomas ou par Ødegaard, à voir ce qu’il proposera en seconde. 

Entièrement d’accord avec toi il faut lui laisser sa chance mais malheureusement il donne l impression d avoir peur.. il ne tente rien , il ne prend aucun risque, il ne de dit pas “c’est peu être mon moment”…

Apres il commence à peine en première league cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hiruma a dit :

Pas tout à fait d'accord, Saka c'est surtout sa justesse qui est impressionnante, s'il voit qu'il n'y a pas vraiment l'espace pour provoquer il revient, temporise et attend.
Par contre il analyse très bien les situations où il peut faire mal à son opposant, et il a la volonté et la confiance de le faire.

 

Je pense que tu n'as pas compris mon message... Ou que je n'ai pas été assez clair...

 

Comment il va le faire, ça c'est propre à lui, tu peux pas toujours bétement essayer de dribbler ton vis-à-vis MAIS il lance toujours le regard et la feinte pour trouver l'ouverture. Ce qui n'est pas le cas de Sancho (que je regarde beaucoup depuis bien longtemps) ou Nelson (qui a montré ça aussi mais par éclipse).

 

C'est le fait que Saka veut toujours attaquer. C'est sa mentalité. Aller faire mal. Top player mentality.

Alors oui, s'il sait qu'il va perdre le ballon, il est juste et intelligent donc il revient mais tqt qu'il va réessayer dès qu'il a le ballon. Voilà pourquoi il est infernal. Il va rien lâcher et tout essayer.

Modifié par fuyutsugu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action de Xhaka et Partey... du grand art.

Modifié par Madao

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J14 - Arsenal 5-0 Nottingham Forest
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..