BooGui Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Bon match à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Bon match à tous. J'espère qu'on va marquer rapidement et se mettre à l'abris car ça va jouer à 11 en défense en face et nos deuxième mi temps sont moins bonne. Espérons qu'on fasse la différence le plus tôt possible A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Quel but marti !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 (edited) Saka Martinelli portent le club actuellement, à 21 ans... Quelle tête! Edited October 30, 2022 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Aller voilà il mon écouter !!!!! Superbe. On continue on maintient la pression et on continue à scorer !!! A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Quel joueur ce Martinelli Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 J'ai une question Sur le but , Gabriel Jésus il est ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Renan Lodi il va passer un sale aprem, Bukayo est en mode super sayan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Pfff Saka blessé f*** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Ouais c'est la qu'on voit que niveau banc derrière ça pique quand même... 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Ouais c'est ts mort pour saka il sprint plus et il fait que boiter...... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Saka il est pas bien m**** On a personne a son poste 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Qu’on ai quelqu’un ou non peu importe, qu’il sorte bordel, qu’il ne prenne pas le moindre risque franchement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Complètement debile de le laisser sur le terrain je ne comprend pas le projet… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Je comprend pas ce qu'on attend pour changer saka. Je sais que sur le banc ça fait pas trop rêver mais quand même 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Ce c****** de Lodi , il a neutralisé Saka dès la 1ere minute en lui rentrant dedans pour pas avoir à le gérer Je mettrais Jésus sur la droite et Nketiah dans l'axe, pas le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Moi je crois à l'opportunité pour Reiss! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Reiss à toi de saisir ta chance… Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 On attend qu’il reste par terre trois fois avant de le changer … http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 perdre saka est ce qui peut nous arriver de pire... Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 il y a 1 minute, lô le gunners a dit : perdre saka est ce qui peut nous arriver de pire... Oui et non y a pas que lui. Perd partey ça va piquer aussi A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 J'aime pas du tout que Jésus decroche autant et joue aussi bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 il y a 3 minutes, Miky_asc a dit : Oui et non y a pas que lui. Perd partey ça va piquer aussi Xhaka, Martinelli aussi… on a malheureusement plusieurs cadres assez irremplaçable. A Reiss de saisir sa chance, on va croiser les doigts pour que ça ne soit pas trop grave pour Bukayo. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 On voit les deux classes d’écart entre Saka et Nelson rien que sur les prises de balle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicou Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Perso Jésus depuis 1 mois il me gave. Il croque 4 ou 5 occasions par match, fait des gestes inutiles et descend beaucoup trop bas sur le terrain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts