Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal 5-0 Nottingham Forest


SkyMan

J14 - Arsenal v Nottingham Forest  

16 membres ont voté

  1. 1. AFC v NFFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Nottingham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/30/22 à 14:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Hiruma a dit :

C'est cadré et le gardien fait un super arrêt, c'est pas comme si il avait fait une frappe de poussin pile sur le gardien en paniquant
Son geste est le bon.

Complètement. Il la place bien, le gardien fait un super geste mine de rien.

 

il y a 2 minutes, Saha a dit :

C'est nouveau ces touches longues de Partey (des deux côtés) ?!

Ca fait quelques matchs qu’il le fait il me semble.

 

Allez Fabio, muscle ton jeu et fais marquer !

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finir sur un score fleuve redonnera de la confiance au groupe
il faut garder le clean

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, House a dit :

Cédric devant Tierney, je me demande si on n'est pas entrain de lui montrer la porte

C’est évident que KT n’est pas encore à 100% physiquement plutôt.

 

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

A ce niveau faut pouvoir la mettre petit filet enroulé sans soucis. La c'est au milieu du but

Justement c’est placé là où le gardien a plus de mal à s’abaisser, c’est bien plus facile de plonger que de s’accroupir suffisemment vite.

 

Les gars vous parlez mais vos propos prouvent que vous n’avez jamais joué quoi…

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

C’est évident que KT n’est pas encore à 100% physiquement plutôt.

 

Justement c’est placé là où le gardien a plus de mal à s’abaisser, c’est bien plus facile de plonger que de s’accroupir suffisemment vite.

 

Les gars vous parlez mais vos propos prouvent que vous n’avez jamais joué quoi…

 

C'est toi qui paraît un peu à l'ouest, à 8m du but, pied ouvert, c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

ustement c’est placé là où le gardien a plus de mal à s’abaisser, c’est bien plus facile de plonger que de s’accroupir suffisemment vite.

 

Les gars vous parlez mais vos propos prouvent que vous n’avez jamais joué quoi…

Oula ! Qu'est ce qu'il faut pas lire Auré... la tu viens de me dire que tirer près de sa jambe c'est mieux que de la mettre petit filet à droite...Ok

La il à juste à bouger sa jambe, si tu tire le plus loin de lui faut qu'il s'étende et à cette distance la balle ira plus vite que lui.

 

Pour son niveau oui il à paniquer et à mal frapper c'est un fait.

 

La condescendance est pas utile surtout si ce que tu dit n'a aucun sens tant tu ne connais pas le bagage footballistique de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira ma grand mère le dégage à l'épaule je pense.

  • Aimer 2
  • Haha 2

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J14 - Arsenal 5-0 Nottingham Forest
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..