Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal 5-0 Nottingham Forest


SkyMan

J14 - Arsenal v Nottingham Forest  

16 membres ont voté

  1. 1. AFC v NFFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Nottingham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/30/22 à 14:00

Messages recommandés

Toutes ces erreurs avec le ballon auraient pu coûter cher, y a baisse d'intensité au fur et à mesure mais ça commence à faire beaucoup parce qu'on se mets le feu tout seul avec ces bévues de Partey et Gabriel. 

 

On doit être beaucoup plus propres que ça. La sortie de Saka nous fait beaucoup de mal, il va falloir en remettre. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aimé cette mi-temps, on joue contre le dernier de PL qui est inexistant mais qu'on garde en confiance par des erreurs bêtes de notre part, ça trottine, ça joue à la baballe mais y a aucun tranchant 

 

Après le premier but je m'attendais à ce qu'on les assiège et qu'on leur fasse subir vague sur vague mais non rien du tout, ils nous contiennent bien et on est frustré

 

Maintenant on va entamer la seconde période avec une avance minimale d'un but, va clairement falloir en mettre un deuxième rapidement sinon je vais pas être serein

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps symptomatique de ce qui ne va pas depuis quelques matchs. Belle entame, on ne conclue pas derrière, on baisse le pied, on concède des occasions. G.Jesus commence à être frustrant devant le but, il ne réussi rien. Il va vraiment falloir qu'il réagisse. Un but peut être un déclic pour lui, il en a besoin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Madness97215 a dit :

Jesus fait trop comme Lacazette!!! Il participe beaucoup au jeu mais est absent dans la surface… et quand il a des situation face au but il se précipite, il veut a tout prit marquer et il est plutôt brouillon du coup.

Bah c'est son profil en même temps, c'est pas un joueur qui par son physique ou son jeu aérien va peser dans la surface sur attaque placée.

 

Avoir 2 latéraux qui ne peuvent pas réellement apporter dans les 30 derniers mètres ça nous pénalise..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qui peut remplacer Saka sur lequel notre jeu repose à 50%?

Nelson fait plutôt une entrée impliqué mais il pourra avoir le rendement de Bukayo.

 

J'en attend beaucoup plus de Jesus qui est partout et nulle part, il joue beaucoup et se déplace énormément mais ce qu'on veut c'est qu'il finisse dans la surface.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de joueurs sont en-dessous de leur niveau. Ou étaient en sur-performance. On est pas bon et pas concentré alors qu'on avait bien commencé le match dans les intentions.

 

Nelson je suis triste parce que j'aimerais qu'il réussisse mais dans les intentions j'ai l'impression qu'il a pas progressé d'un chouïa par rapport au Nelson qui est parti en prêt. Il ose pas. Peut être qu'il a le même niveau technique que Saka mais on le saura jamais puisqu'il est trop introverti. C'est peut être sa dernière chance  donc faudrait ptet qu'il lâche les chevaux.

 

Sinon je ne suis pas fan de voir Tomi à la place de Tierney. J'aime beaucoup le japonais mais je le trouve pas terrible à gauche, et Tierney apporte plus offensivement.

 

Si Arsenal veut être une équipe qui se bat pour le titre va falloir changer quelque chose parce que là c'est hyper prévisible et très peu concentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J14 - Arsenal 5-0 Nottingham Forest
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..