Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal 5-0 Nottingham Forest


SkyMan

J14 - Arsenal v Nottingham Forest  

16 membres ont voté

  1. 1. AFC v NFFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Nottingham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/30/22 à 14:00

Messages recommandés

Autant faire nul a l'extérieur contre les Saints au sortir d'une grosse série de victoire puis perdre en EL là encore a l'extérieur sans que ça remette en cause notre première place, j'admets.

Autant dimanche, c'est victoire impérative de chez impérative.

 

Et clairement, ce serait bon qu'elle soit marge et claire avec des offensifs qui se débloquent.

 

On sent qu'on tire la langue et on a une grosse chance de jouer Forest chez nous, il faut en profiter.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré leur victoire face à Liverpool, c'était très très faible dans le jeu 

 

Ils étaient volontaires et combatifs mais avec le ballon c'était difficile, un tout autre résultat qu'une victoire convaincante serait inquiétant 

 

Victoire 4-0, Jésus de nouveau buteur j'espère :ph34r: COYG 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon souvenir ils nous avaient défoncé dans l'engagement. De toute façon nos derniers mauvais matchs sont dus à un manque d'engagement. Avoir de la qualité collective c'est bien mais faut pas oublier de se donner corps et âme. Cest aussi là qu'on voit une grande équipe: savoir remettre un coup même contre une petite équipe pour se remettre la tête à l'endroit. Et je vois ça beaucoup plus mental que physique. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 à 20:53, repiesh a dit :

Dans mon souvenir ils nous avaient défoncé dans l'engagement. De toute façon nos derniers mauvais matchs sont dus à un manque d'engagement. Avoir de la qualité collective c'est bien mais faut pas oublier de se donner corps et âme. Cest aussi là qu'on voit une grande équipe: savoir remettre un coup même contre une petite équipe pour se remettre la tête à l'endroit. Et je vois ça beaucoup plus mental que physique. 

Après l'équipe a complètement changée vu qu'ils ont recruté 40 joueurs cet été :ph34r:

 

Forest fait une entame de championnat catastrophique, on se doit de gagner 3-0, net et sans bavure. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être maîtres chez nous. Je suis sûr que les récentes performances moyennes vont être gommées. On doit faire une belle perf aujourd’hui chez nous contre le dernier.

 

Je ne pourrai pas regarder le match car en même temps que celui de la Beaujoire cet après-midi.. 

bon match à tous !

victoire 2-0 et zéro blessés svp 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me gonfle de voir white et tomiyasu sur les deux ailes,  ça manque trop de tranchant offensivement, surtout face à ce genre d'équipe qui viennent pour ne pas encaisser.

 

C'est incompréhensible ce que fait arteta en ce moment, il déconne à nouveau.

  • Aimer 1
  • Haha 1
  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J14 - Arsenal 5-0 Nottingham Forest
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..