SkyMan Posted October 28, 2022 Report Share Posted October 28, 2022 Dimanche 30 octobre, 15h (heure française) à l'Emirates Stadium. - Diffusé sur Canal+ Foot - Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted October 28, 2022 Report Share Posted October 28, 2022 Autant faire nul a l'extérieur contre les Saints au sortir d'une grosse série de victoire puis perdre en EL là encore a l'extérieur sans que ça remette en cause notre première place, j'admets. Autant dimanche, c'est victoire impérative de chez impérative. Et clairement, ce serait bon qu'elle soit marge et claire avec des offensifs qui se débloquent. On sent qu'on tire la langue et on a une grosse chance de jouer Forest chez nous, il faut en profiter. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted October 28, 2022 Report Share Posted October 28, 2022 Victoire impérative après nos deux échecs consécutifs, au delà de la victoire j'aimerais surtout une victoire avec la manière et beaucoup de but, un peu marre de voir nos match se finir toujours par un bête 1-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted October 28, 2022 Report Share Posted October 28, 2022 Malgré leur victoire face à Liverpool, c'était très très faible dans le jeu Ils étaient volontaires et combatifs mais avec le ballon c'était difficile, un tout autre résultat qu'une victoire convaincante serait inquiétant Victoire 4-0, Jésus de nouveau buteur j'espère COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 28, 2022 Report Share Posted October 28, 2022 Vu que ce sont des promu, voici notre dernière confrontation. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 28, 2022 Report Share Posted October 28, 2022 L'avantage c'est que Spence sera pas là Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 28, 2022 Report Share Posted October 28, 2022 Dans mon souvenir ils nous avaient défoncé dans l'engagement. De toute façon nos derniers mauvais matchs sont dus à un manque d'engagement. Avoir de la qualité collective c'est bien mais faut pas oublier de se donner corps et âme. Cest aussi là qu'on voit une grande équipe: savoir remettre un coup même contre une petite équipe pour se remettre la tête à l'endroit. Et je vois ça beaucoup plus mental que physique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 28, 2022 Report Share Posted October 28, 2022 Il y a 3 heures, Kloro a dit : L'avantage c'est que Spence sera pas là Justement il devient quoi lui ? insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 28, 2022 Report Share Posted October 28, 2022 il y a 53 minutes, Neodraken a dit : Justement il devient quoi lui ? Conte dit qu'il est pas prêt, il a pas vraiment sa chance. Les fans de Spurs en ont marre de voir Royal d'ailleurs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted October 29, 2022 Report Share Posted October 29, 2022 Mais il fallait absolument le recruter l'été dernier 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 29, 2022 Report Share Posted October 29, 2022 il y a une heure, Micah a dit : Mais il fallait absolument le recruter l'été dernier Tu connais Emiliano Buendia ? 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Le 28/10/2022 à 20:53, repiesh a dit : Dans mon souvenir ils nous avaient défoncé dans l'engagement. De toute façon nos derniers mauvais matchs sont dus à un manque d'engagement. Avoir de la qualité collective c'est bien mais faut pas oublier de se donner corps et âme. Cest aussi là qu'on voit une grande équipe: savoir remettre un coup même contre une petite équipe pour se remettre la tête à l'endroit. Et je vois ça beaucoup plus mental que physique. Après l'équipe a complètement changée vu qu'ils ont recruté 40 joueurs cet été Forest fait une entame de championnat catastrophique, on se doit de gagner 3-0, net et sans bavure. "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred44COYG Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 On doit être maîtres chez nous. Je suis sûr que les récentes performances moyennes vont être gommées. On doit faire une belle perf aujourd’hui chez nous contre le dernier. Je ne pourrai pas regarder le match car en même temps que celui de la Beaujoire cet après-midi.. bon match à tous ! victoire 2-0 et zéro blessés svp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 On reste sur 4 matchs non aboutis, faut se rassurer tout de suite pour arriver contre Chelsea avec la confiance qu'ils n'ont pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Je pense qu'on va revenir en force personnellement et qu'on les battra ainsi que Chelsea. Victoire 3-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 White ou Gabriel out ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 White sur le banc ou out à priori Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Fausse info finalement lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Excellente composition rien à dire, y a juste la situation de Zinchenko qui commence à m'inquiéter 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Tierney est 3e dans la hiérarchie, difficile de donner tord à Arteta quand on voit le japonais jouer. Faut sincèrement qu'il se bouge l'écossais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Tierney préféré à Tomiyasu. Marquinhos est de retour. Hein sur le banc, Turner encore indisponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Ça me gonfle de voir white et tomiyasu sur les deux ailes, ça manque trop de tranchant offensivement, surtout face à ce genre d'équipe qui viennent pour ne pas encaisser. C'est incompréhensible ce que fait arteta en ce moment, il déconne à nouveau. 1 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 Le banc fait flipper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post arsenewho Posted October 30, 2022 Popular Post Report Share Posted October 30, 2022 (edited) Bon bah je suis au stade! J’arrive pas à y croire, ma première a l’amirates! en espérant une victoire . Edited October 30, 2022 by arsenewho 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 30, 2022 Report Share Posted October 30, 2022 il y a 13 minutes, arsenewho a dit : Bon bah je suis au stade! J’arrive pas à y croire, ma première a l’amirates! en espérant une victoire . La chance, porte nous bonheur et profite bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts