Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J14 - Arsenal 5-0 Nottingham Forest

SkyMan
 Share

J14 - Arsenal v Nottingham Forest  

16 members have voted

1. 1. AFC v NFFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Nottingham

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/30/22 at 02:00 PM

Recommended Posts

Autant faire nul a l'extérieur contre les Saints au sortir d'une grosse série de victoire puis perdre en EL là encore a l'extérieur sans que ça remette en cause notre première place, j'admets.

Autant dimanche, c'est victoire impérative de chez impérative.

Et clairement, ce serait bon qu'elle soit marge et claire avec des offensifs qui se débloquent.

On sent qu'on tire la langue et on a une grosse chance de jouer Forest chez nous, il faut en profiter.

• Like 1

Malgré leur victoire face à Liverpool, c'était très très faible dans le jeu 

Ils étaient volontaires et combatifs mais avec le ballon c'était difficile, un tout autre résultat qu'une victoire convaincante serait inquiétant 

Victoire 4-0, Jésus de nouveau buteur j'espère :ph34r: COYG 

199105394335001382209673.gif

Dans mon souvenir ils nous avaient défoncé dans l'engagement. De toute façon nos derniers mauvais matchs sont dus à un manque d'engagement. Avoir de la qualité collective c'est bien mais faut pas oublier de se donner corps et âme. Cest aussi là qu'on voit une grande équipe: savoir remettre un coup même contre une petite équipe pour se remettre la tête à l'endroit. Et je vois ça beaucoup plus mental que physique. 

• Like 1

Le 28/10/2022 à 20:53, repiesh a dit :

Dans mon souvenir ils nous avaient défoncé dans l'engagement. De toute façon nos derniers mauvais matchs sont dus à un manque d'engagement. Avoir de la qualité collective c'est bien mais faut pas oublier de se donner corps et âme. Cest aussi là qu'on voit une grande équipe: savoir remettre un coup même contre une petite équipe pour se remettre la tête à l'endroit. Et je vois ça beaucoup plus mental que physique. 

Après l'équipe a complètement changée vu qu'ils ont recruté 40 joueurs cet été :ph34r:

Forest fait une entame de championnat catastrophique, on se doit de gagner 3-0, net et sans bavure. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

On doit être maîtres chez nous. Je suis sûr que les récentes performances moyennes vont être gommées. On doit faire une belle perf aujourd’hui chez nous contre le dernier.

Je ne pourrai pas regarder le match car en même temps que celui de la Beaujoire cet après-midi.. 

bon match à tous !

victoire 2-0 et zéro blessés svp 

• Like 1

Ça me gonfle de voir white et tomiyasu sur les deux ailes,  ça manque trop de tranchant offensivement, surtout face à ce genre d'équipe qui viennent pour ne pas encaisser.

C'est incompréhensible ce que fait arteta en ce moment, il déconne à nouveau.

• Like 1
  • Haha 1
  • WTF 2

• SkyMan changed the title to J14 - Arsenal 5-0 Nottingham Forest
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..