Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL - J5] PSV Eindhoven 2-0 Arsenal


SkyMan

[EL - J5] PSV Eindhoven v Arsenal  

16 membres ont voté

  1. 1. PSV v AFC

    • Victoire du PSV
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/27/22 à 16:45

Messages recommandés

Ouais ça nous ramène à la réalité et c'est très bien. On est encore très limité au delà de notre 11 et défensivement on est encore friable. Encore pas mal de marches à franchir avant de (ré) atteindre le top mais c'est bien déjà.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Il fallait bien que notre état de grâce se termine un jour ou l'autre.

Quand je vois les supporters parler de titre ou de mettre l'équipe C en Ligue Europa, au moins ça remet un coup d'humilité aux joueurs.

D'accord avec toi.

On se "prépare" pour un titre,mais pas pour cette année. Faut garder les pieds sur terre.....

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est incroyable qu'avec ces moyens humains (3 personnes) + les vidéos, on ait des arbitres aussi mauvais à chaque match. Là en soit ce sont des ptits faits de jeu, mais c'est dingue de faire autant d'erreurs aussi non-graves soient elles.

 

Martinelli ça fait bien longtemps que je l'avais pas vu aussi mauvais, c'est dingue.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Saha a dit :

Sangaré il y a du Partey en lui dans le swag et le profil (et il fait un super match), ca s'achète en janvier ça?

 

Il a prolongé cet été.

Ca fait depuis le TFC que j'en parle.

Ce type de joueurs qu'on doit avoir en doublure. Pas des Lokonga.

 

Bon sinon j'ai bien fait de rater le match apparemment.

 

Fallait complétement le lacher celui là, c'est pas fait, j'ai hâte de voir l'équipe à bout de souffle en seconde mi-temps contre Notthingham Forrest.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

Je suis vraiment déçu de nketiah, je pensais qu'il se révélerait cette année.

 

A ce niveau, balogun nous sera plus utile.

 

Ben on pourra toujours le ramener, après faut laisser un peu plus sa chance à Nketiah même s'il passe souvent à travers.

 

Je viens de voir que même à 2-0 il avait pas fait rentrer Nelson, des fois c'est grave.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben on pourra toujours le ramener, après faut laisser un peu plus sa chance à Nketiah même s'il passe souvent à travers.

 

Je viens de voir que même à 2-0 il avait pas fait rentrer Nelson, des fois c'est grave.

Tu veux remonter un score, t'as le choix entre Jesus, Saka et Nelson je suis désolé j'adore Reiss mais bon..

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [EL - J5] PSV Eindhoven 2-0 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..