Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL - J5] PSV Eindhoven 2-0 Arsenal


SkyMan

[EL - J5] PSV Eindhoven v Arsenal  

16 membres ont voté

  1. 1. PSV v AFC

    • Victoire du PSV
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/27/22 à 16:45

Messages recommandés

Tomiyasu, Saliba, Xhaka, Odegaard, Ramsdale et Martinelli restent titulaire.

Turner absent du groupe, du coup on a que 11 remplaçants/12. Ramsdale titulaire du coup, son premier match européen avec Arsenal.
Nelson sur le banc, Vieira titulaire à droite.

Smith, Ibrahim et Cirjan dans le groupe.

 

Déçu pour Nelson, ça aurait permis de reposer Xhaka (avec Vieira au milieu) mais sinon la compo est assez forte pour assurer la première place dès ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de bêtises, les titulaires en question jouent 1 semaine sur 2 la C3

Martinelli qui joue aujourd'hui a pas été titulaire la semaine dernière mais contre Bodo/Glimt, Saliba aussi et Gabriel c'était l'inverse par exemple.

1 semaine sur 2 presque tous les titulaires ont eu 1 semaine de repos en gros. Xhaka avait pas joué contre Bodo je crois et c'était un milieu Vieira-Odegaard. Pareil pour Tomi/White.

 

Je trouve ça intelligent en fait de la part de Mikel.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié qu'il y avait un match aujourd'hui, quelle bonne surprise.

 

Concernant la compo elle me semble parfaite, j'en attendais pas moins de la part du coach : la première place du groupe est importante surtout quand on voit les équipes qui sont dans la compétition, le niveau est haut et on doit mettre toutes nos chances de notre côté afin de la remporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un petit but de Martinelli pour sa 100ème sous nos couleurs :amoureu:

 

Mikel veut clairement assurer la première place et il a raison. Deux matchs en moins à disputer, ce n'est pas rien. 

 

D'autant plus que ce sera une équipe reversée de la LDC. Mieux vaut éviter à ce stade de la compétition. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit qu'un Gabriel Jesus et un Partey manquent. Malgré le pas "mauvais" match de Lokonga et Nketiah, il y a un niveau d'écart entre nos titulaires et nos remplaçants à ce niveau.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive pas à enchaîner et transpercer ce bloc néerlandais, le manque de complicité entre les différentes unités (à droite et à gauche) est très visible. 

 

Il va falloir être meilleur si on veut gagner ou au moins sécuriser un point, il y a deux buts refusés même si le hors-jeu a très bien été joué à chaque fois. A ce rythme, Arteta va faire appel à Saka, Jesus voire Partey. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pauvre dans les derniers mètre, pas aidé par ce côté droit Tomiyasu, Vieira et Odegaard très statique. Même si le portugais est excellent techniquement, on arrive pas à trouver le décalage.

 

Nketiah a trop de déchet dos au jeu sur ce match, le terrain est hyper glissant.

 

PSV ne fait rien mais on parvient à faire des erreurs et leur donner des occasions. On est en total contrôle, le nul est un bon résultat donc pas de mal mais on pourrait prendre plus de risque.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de revoir le arsenal 2020....

On arrive pas tellement à se créer d'occasion. Lokonga c'est bof Nketiah après des début intéressant est de plus en plus en difficulté. 

Viera est très propre techniquement mais avec odeggard je trouve que les profil son trop similaire et il se marche dessus. Odegard que je trouve dans la continuité de ses précédemment match très très moyens 

 

Espérons un autre visage en deuxième mi temps même si le nul nous va aussi. 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de Holding sur le but est catastrophique. Il perd son duel, se place devant le joueur qui a le but devant lui. Quelle horreur. 2 minutes avant il envoyait un long ballon en touche.

 

Entrées de Saka et Partey à la place de Odegaard et Lokonga. J'espère qu'on verra autre chose. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [EL - J5] PSV Eindhoven 2-0 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..