Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL - J5] PSV Eindhoven 2-0 Arsenal


SkyMan

[EL - J5] PSV Eindhoven v Arsenal  

16 membres ont voté

  1. 1. PSV v AFC

    • Victoire du PSV
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/27/22 à 16:45

Messages recommandés

Offensivement on est bien mauvais depuis quelques matchs. Mène à 2 0 on est incapable de réduire le score ça met aucune folie.

 

 

 

Marquer UN but pour nos offensifs. C'est une mission en ce moment, c'est la mère à boire. Heureusement que Xhaka était là. Car sinon il y a pas de but, même des petites équipes comme PSV Soton etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Auré a dit :

Il fallait bien que notre état de grâce se termine un jour ou l'autre.

Quand je vois les supporters parler de titre ou de mettre l'équipe C en Ligue Europa, au moins ça remet un coup d'humilité aux joueurs.

 

Ca fait quelques matchs qu'on constate une baisse de régime et que l'équipe est sur le fil du rasoir.

Manque de justesse technique de la part d'Odegaard, Jesus moins tranchant, un peu de bricolage sur les côtés en défense, des difficultés de la part de l'équipe à tenir le rythme tout un match... Il va falloir inverser cette tendance.

 

Ceci dit le PSV fait un bon match, ils ont proposés de belles choses et leur victoire est méritée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Tu veux remonter un score, t'as le choix entre Jesus, Saka et Nelson je suis désolé j'adore Reiss mais bon..

 

A 2-0 et vu la physionomie bon c'est bien d'avoir de l'espoir...

 

Faudra recruter en hiver. Un milieu et un ailier. Car bon Nelson il est là pour compter les brins d'herbe.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Peter Pan a dit :

 

Ca fait quelques matchs qu'on constate une baisse de régime et que l'équipe est sur le fil du rasoir.

Manque de justesse technique de la part d'Odegaard, Jesus moins tranchant, un peu de bricolage sur les côtés en défense, des difficultés de la part de l'équipe à tenir le rythme tout un match... Il va falloir inverser cette tendance.

 

Ceci dit le PSV fait un bon match, ils ont proposés de belles choses et leur victoire est méritée.

 

Franchement pas dingue leur équipe à part Sangaré c'était surtout jouer sur nos largesses et balancer des balles en profondeur. Comme MU au final, et comme eux ça a marché. La seule différence c'est que de notre coté on était 0. Nketiah, Lokonga, Martinelli, Odegaard et la défense (tous), c'était très faible aujourd'hui.

 

Et le seul sur le banc à part les titus c'était Nelson, pas dingue quoi. Ouais gros travail de profondeur à faire cet hiver c'est sûr, même si on a une super base, la meilleure depuis des années et des années.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match raté de A à Z, on aura jamais su imprimer du rythme. Résultat, même si on a toujours de très bonnes chances de finir premier, ce n'est pas réglé. 

 

Première fois qu'on enchaîne 2 matchs sans victoire également cette saison, on va voir comment on réagit dès dimanche. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Peter Pan a dit :

Ca fait quelques matchs qu'on constate une baisse de régime et que l'équipe est sur le fil du rasoir.

Manque de justesse technique de la part d'Odegaard, Jesus moins tranchant, un peu de bricolage sur les côtés en défense, des difficultés de la part de l'équipe à tenir le rythme tout un match... Il va falloir inverser cette tendance.

 

Ceci dit le PSV fait un bon match, ils ont proposés de belles choses et leur victoire est méritée.

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est qu'on ne gagnait aucun duel. Aucun second ballon.

 

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Fallait complétement le lacher celui là, c'est pas fait, j'ai hâte de voir l'équipe à bout de souffle en seconde mi-temps contre Notthingham Forrest.

On est pas la seule équipe à jouer un championnat et une coupe d'Europe, pourquoi on devrait faire différemment des autres équipes en fait ?

 

On pouvait se qualifier dès ce soir, c'était bien de tenter le coup, nos joueurs clés n'ont pas répondu présent, c'est le jeu.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [EL - J5] PSV Eindhoven 2-0 Arsenal
il y a 1 minute, Auré a dit :

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est qu'on ne gagnait aucun duel. Aucun second ballon.

 

On est pas la seule équipe à jouer un championnat et une coupe d'Europe, pourquoi on devrait faire différemment des autres équipes en fait ?

 

On pouvait se qualifier dès ce soir, c'était bien de tenter le coup, nos joueurs clés n'ont pas répondu présent, c'est le jeu.

 

On a pas tout à fait le même groupe que les équipes jouant la LDC notamment au milieu. Ca nous permet moins de rotations.

 

 City, Tottenham, Man U ou d'autres quand ils perdent un milieu titulaire sur blessure c'est à peine grave, nous c'est une catastrophe.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après clairement je préfère qu'on perde ce soir plutôt que dimanche.
On est toujours premier de notre groupe, il nous reste un match à domicile contre Zurich pour conclure. C'est sûr que ça ne fait pas plaisir de perdre mais bon ne jetons pas tout après notre 2ème défaite de la saison.

 

L'important c'est de regagner immédiatement en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holding, Nketiah et Vieira ont été mauvais ce soir. 

Rob a très mal défendu sur le 1er but.

Eddie a raté tout ce qu'il a fait, c'était horrible. 

Vieira a été transparent sur l'aile gauche il n'a pas assez proactif. 

 

Il faudra se remobiliser dimanche en championnat à domicile face à Nottingham Forest. La victoire en championnat sera essentielle avant de jouer Chelsea le dimanche suivant. 

 

Jeudi prochain il faudra certainement gagner pour être 1er ou compter sur un nul du PSV qui jouera Glimt qui n'a plus rien à espérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Franchement pas dingue leur équipe à part Sangaré c'était surtout jouer sur nos largesses et balancer des balles en profondeur.

 

Ah ? Xavi Simons ou Gakpo ont aussi été bon voir très bons par moment et oui, Sangaré fait aussi un super match

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est qu'on ne gagnait aucun duel. Aucun second ballon.

 

 

Ah ça...

Pour le reste je te rejoins, il fallait tenter

 

Allez, un peu plus d'optimisme : on enchaîne deux matchs à domicile prochainement. Un en championnat contre Forrest qui est dernier et la semaine prochaine en coupe d'Europe contre Zurich qui est aussi dernier du groupe

C'est le bon moment pour se reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On a pas tout à fait le même groupe que les équipes jouant la LDC notamment au milieu. Ca nous permet moins de rotations.

 

 City, Tottenham, Man U ou d'autres quand ils perdent un milieu titulaire sur blessure c'est à peine grave, nous c'est une catastrophe.

 

Je suis d'accord, je l'ai écrit sur le topic transfert aujourd'hui, un nouveau milieu de terrain doit vraiment être la priorité cet hiver. 

 

On est vraiment en difficulté dans ce secteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Saka/Martinelli se blessent on est dans un pétrin...

 

La colonne vertébrale a été très nul ce soir, Nketiah/Lokonga/Holding c'étaient vraiment très mauvais, plus nos offensifs qui depuis 3 matchs n'arrivent plus à centrer ou tirer...

Tierney aussi j'ai vraiment du mal à le voir jouer dans ce rôle de latéral intérieur, il a trop de lacunes techniques je comprend mieux pourquoi Arteta préfère Tomiyasu à lui le week-end dans ce rôle, vivement que Zinchenko revienne

 

0 ce soir, faut qu'on rebondisse contre Nottingham pour briser cette mauvaise dynamique, en tout cas offensivement on fait peine à voir

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut les réveiller j'accepte cette défaite tous les jours, on gagne nos match en serrant les fesses depuis trop longtemps  c'est mérité j'ai envie de dire. Franchement le match aurait pu se finir en boucherie ça se joue à rien leur but sur HJ. Par contre vraiment déçu de nos remplaçants (Nketiah, Viera, Lokonga) c'est vraiment très mauvais ils ne montrent vraiment rien d'intéressant, nketiah a été abominable ce soir, Viera on le voit pas assez et Lokonga est tellement inutile (on joue à 10 avec lui sur le terrain). Esr et El Neny nous manque tellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite logique, c’est dommage de pas avoir assuré la première place ce soir.

C’est frustrant de les voir avec autant de possession et de ne pas créer suffisamment d’occasions. En ajoutant leurs contres on se retrouve en mauvaise posture pendant tout le match.

Après vaut mieux perdre maintenant qu’en PL. En Europa sauf énorme surprise la première place est acquise, Zurich à l’Emirates quand le PSV se déplace à Bodo/Glimt.

Mais c’est frustrant et on doit se réveiller et ça commence par Nottingham dimanche sinon le doute va commencer à s’installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSV a fait un match vraiment sérieux mais notre équipe m'a vraiment fait pitié ce soir, y'avait rien. Je ne sais pas si c'est l'enchaînement des matchs qui épuise certains joueurs ou si on a abordé ce match avec la mauvaise attitude, mais toujours est-il que ça fait plusieurs rencontres qu'on enchaîne en étant très moyens. Jusqu'ici tout va encore bien, mais c'est vraiment pas le moment d'enchaîner des défaites.

 

Maintenant on a deux rencontres contre deux adversaires théoriquement faibles, faut vraiment qu'on les éclate pour réinstaurer une bonne dynamique et assurer la première place du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui dramatise ou qui dise qu’on a pas l’effectif pour jouer la C1, vraiment je vous invite à aller regarder quelques match des Spurs qui sont eux en C1, dans un groupe loin d’être aisé et pas avec une profondeur de banc aussi consistance que la nôtre. 
 

De 1, il joue très mal. 
 

De 2, il risque aussi de sauter de C1 malgré leurs débuts plutôt fort au niveau comptable que ça soit dans cette CL ou bien en championnat, c’est pas pour autant qu’il dramatise. Il ont une finale à jouer contre Marseille semaine prochaine et reste quand même bien placé en championnat pour le Top4.

 

Tout ça pour dire que je trouve quand même dommage de dramatiser ou devenir soudainement pessimiste à la première déconvenue, c’est notre première mauvaise semaine (qui arrive fin octobre quand même !) depuis le début de saison, on voit que les organismes des joueurs sont plus fatigués mais aussi moins impliqués dans un match où on a quasiment pas gagné un seul duel de toute la 2eme MT. Je trouve quand même assez difficile de venir dramatiser cette semaine compte tenu du contexte (enchaînement des match et qu’on aurait quand même dû repartir avec les 3 points face au Saints) 

 

On a deux matchs plus abordables à domicile dont un face à une équipe de Nottingham qui reprend confiance, attention quand même donc, mais je trouve triste de venir pester aujourd’hui , sachant qu’on aura fait une première partie de saison assez exceptionnelle quand même en terme de jeu et au niveau comptable… 

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..