papapoupa31 Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Y'a faute à chaque fois sur Jesus, non sifflé, Caleta Car est un fantôme l'arbitre le voit pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Leur but est bien joué on recule tous et personne dérange la passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Voilà… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 quelqu'un doit aller parler à l'abitre là Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Et voilà... À force de tricoter on est lamentable depuis 2 semaines déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Bon faut s'y remettre, on joue à deux à l'heure et à 12 contre 11. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Ça nous pender au nez...... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Logique, la baisse d'intensité est trop importante et on a pas su se mettre à l'abri malgré les grosses occasions. Va falloir en remettre si on veut les 3 points. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 C'était évident , on les a laissé jouer Pfffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 On va pas gagner tous nos matchs en passant totalement à côté, si on se réveille pas on sera heureux avec ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 J'ai remarqué que beaucoup de joueurs aimaient jouer au catcheur avec Jesus, c'est un peu embêtant si les arbitres considère cela comme licite Voilà, 1-1, on est vraiment mauvais depuis la reprise (et même un peu avant en réalité). Pourtant en face c'est faible, mais on a complètement arrêté de mettre de l'intensité Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Je ferai rentrer Tierney, Tomi a de plus en plus de mal, on souffre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 L'arbitre qui veut clairement nous la mettre, ahurissant ce qu'il se passe aujourd'hui Le match est pas encore fini COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 J'aimerais voir Nketiah, Jessu m'a gonflé aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 (edited) Ødegaard se fait défoncer non ?! C’est un peu bizarre de laisser jouer à ce point. Lyanco s’il marque c’est l’homme du match. 2 coups de coude en première mi temps + but. Edited October 23, 2022 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Odegaard est clairement aux abonnés absents offensivement aujourd'hui et je trouve ça très problématique pour le collectif. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 On est en train de se faire balader dans l'intensité... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 C'est Tomiyasu qui est en difficulté pas White... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 (edited) Il faut qu'il revoit ça Arteta on à une manie de laisser le ballon après un but. Je sais pas d’où ça viens, mais on presse moins et on se prends des vague cf.Leeds ou on à eu plus de chance. Peut-être que l’absence de Zichenko fait pas de bien, il apportait un surnombre au milieu qui n'est pas négligeable mais c'est pas la seul raison. Edited October 23, 2022 by ArseneFc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Tomiyasu c un point mort à gauche, il n’apporte rien offensivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Walcott qui va évidement nous la mettre..... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 (edited) On se fait défoncer le Q… c’est n’importe quoi ces fautes offertes. Magnifique on marque y a sortie… Edited October 23, 2022 by guyguess 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Je croit que aujourd'hui on a rien à attendre de la Var ou de L'arbitrage ..... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 On se fait totalement bully, depuis le début du match c'est n'importe quoi. J'ai rarement vu ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 On a pas eu un ralenti, je suis en train d'insulter l'arbitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts