BooGui Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Xhaka c'est football champagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Aribo c'est beau la vie pour les grands et les petits Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 (edited) Le jaune pour Saka… un scandale le mec. La faute est pas énorme et de toute façon c’est pas penalty, mais pas simulation quoi. Edited October 23, 2022 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Carton pour simulation faut pas abuser quand même. L'arbitrage a l'air d'être particulier encore aujourd'hui. A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Par contre Lyanco c’est rouge, 2 coups de coude en faisant exprès sans jouer la balle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 L'arbitre il nous aime pas visiblement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Après Leeds, encore des soucis de VAR, elle ne marche pas mais on a démarré le jeu quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 à l’instant, papapoupa31 a dit : Après Leeds, encore des soucis de VAR, elle ne marche pas mais on a démarré le jeu quand même! C’est une info ? Ou tu dis ça parce qu’ils commandent un Burger King ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Perso je vois bien une simulation de Saka, mais en général 99% de ces situations l'arbitre ne donne pas de jaune et n'interrompt pas le jeu, d'autant plus que c'était en dehors de la surface (donc pas une situation de péno), l'arbitre fait un excès de zèle mais bon, ce n'est pas scandaleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 à l’instant, guyguess a dit : C’est une info ? Ou tu dis ça parce qu’ils commandent un Burger King ? Je dis ça parce que le péno sur Jesus, la poussette sur Saka et le coup de coude dans le dos, c'est passé tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 On subit la, attention à ne pas se faire surprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Les arbitres en mode allez y les saints vous pouvez faire une boucherie des joueurs dArsenal Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Lyanko il est là pour faire peur donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 C’est extraordinaire, White va aussi prendre un jaune pour simulation ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Jesus je trouve qu'il fait un peu son Lacazette sur ce match, il décroche trop, n'est pas assez proche de la surface. J'ai l'impression que ça fait quelques matchs qu'il n'a pas marqué, j'attends de lui qu'il marque très vite pour maintenir un rythme de buteur. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Gabriel Jesus ça commence à faire beaucoup devant les buts, il va falloir tuer. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Ya pas peno encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Jesus est quand même très frustrant devant le but Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Jesus il lui en faut beaucoup pour en mettre une Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Je me retient d'insulter l'arbitre. Bel arbitrage maison, comment tu met pas jaune sur une telle faute d'anti jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 à l’instant, House a dit : Jesus il lui en faut beaucoup pour en mettre une C'était son petit défaut avant de venir, il était en surégime en début de saison, j'espère que ça va vite revenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Apperement on a pas le droit de revoir la faute sur white..... Effectivement ça fait un moment que Jesus ne marque plus et croque un peu va falloir vraiment qu'il rectifie ça. A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Jésus se rend pas trop dispo dans la surface , il est toujours en décrochage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Une honte cet arbitrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted October 23, 2022 Report Share Posted October 23, 2022 Encore une mi-temps où on doit minimum faire le break. Mais belle mi-temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts