Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J13 - Southampton 1-1 Arsenal


SkyMan

J13 - Southampton v Arsenal  

17 membres ont voté

  1. 1. SFC v AFC

    • Victoire de Southampton
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/23/22 à 13:00

Messages recommandés


Attention au prochain jaune pour Jesus et Saliba ils auront un match de suspension.

Si ça arrive contre Southampton le match de suspension sera Nottingham à domicile.

Si ça arrive contre Nottingham ce sera Chelsea à l’extérieur.

Il ne reste que 5 matchs de PL avant l’arrêt pour la CDM, ce serait bête d’avoir des suspensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Southampton est diminué avec l'absence de plusieurs joueurs importants : Bella-Kotchap, Walker-Peters, Lavia, Livramento.

 

Maitland-Niles ne pourra pas non plus jouer car prêté par Arsenal. Ils vont devoir un peu bricoler à droite. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils ont de grosses absences mais pour autant je me méfie beaucoup de cette rencontre, le St Mary's est pas un stade qui nous réussit, déjà l'an dernier on s'est cassé les dents là bas dans un match très frustrant, on perd la qualification en LDC en partie à cause de ce match :ph34r:

 

Donc j'attends de l'équipe qu'elle soit motivée, dans la même veine que tous nos matchs de championnat et on devrait s'en sortir 

 

Victoire 2-0 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, sinestro a dit :

J'ai limite envie qu'ils prennent leur jaune cette semaine, je préfère les perdre pour Nottingham que Chelsea

 

Moi je préfére qu'ils prennent pas pas de jaune contre les Saints , qu'ils se reposent contre Forest en rentrant en cours de jeu et qu'ils prennent leur jaune contre Chelsea comme ça , ils jouent pas la coupe de la ligue 

 

c'est farfelu mais faisable 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

A noter que Southampton est diminué avec l'absence de plusieurs joueurs importants : Bella-Kotchap, Walker-Peters, Lavia, Livramento.

 

Maitland-Niles ne pourra pas non plus jouer car prêté par Arsenal. Ils vont devoir un peu bricoler à droite. 

 

Je crois que Lavia revient ce weekend, à voir s'il débutera le match. Ce qui m'étonnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

A noter que Southampton est diminué avec l'absence de plusieurs joueurs importants : Bella-Kotchap, Walker-Peters, Lavia, Livramento.

 

Maitland-Niles ne pourra pas non plus jouer car prêté par Arsenal. Ils vont devoir un peu bricoler à droite. 

Maintland Niles jouait milieu central droit au dernier match contre Bournemouth, je ne sais pas si c'était déjà du bricolage ou son poste actuel chez les Saints.

On devrait quand même pouvoir les battre, même à l'extérieur

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

 

 

 

 

Je me souviens de ces deux matchs comme si c'était hier, sur le retour ils auraient du prendre le même tarif que sur l'aller mais entre leur goal qui était en état de grasse et leur but loufoque, on a vraiment manqués de chance.

 

Cette année ils sont plus ou moins au même niveau que l'année dernière et ils ont des absents importants.

 

Nous on a amélioré l'équipe mentalement et tactiquement, mis à part une grosse baisse de forme liée à la fatigue, je ne vois rien d'autre qu'une bonne branlée.

 

J'aimerai que jésus se remette en selle avec un doublé ou un triplé, il faut qu'il refasse le plein de confiance.

 

Bon courage à eux avec jesus/martinelli/saka/xhaka/odegaard/partey/tierney/gabriel/saliba/white/ramsdale qui seront à priori tous fit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la défaite de Liverpool à Forrest et Chelsea qui affronte MU, on a encore une belle occasion de creuser l'écart avec nos poursuivants. Les Saints font un début de saison compliqué avec une seule victoire à domicile contre Chelsea. Ce serait une bonne chose de ne pas être la seconde équipe à venir perdre à St Mary's.

 

Logiquement, tout le monde est disponible pour demain exceptés ESR et Zinchenko. Aucune excuse pour ne pas ramener les 3 points. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsdale, White, Saliba, Partey, Odegaard et Martinelli n'ont pas débuté contre le PSV et ont pu un peu souffler.

A gauche ça va se jouer entre Tomiyasu et Tierney.

 

Pour la troisième fois consécutive en PL on pourrait revoir la même équipe :

Ramsdale

White Saliba Gabriel Tomiyasu

Partey

Ødegaard Xhaka

Saka G.Jesus Martinelli

 

Subs : Turner, Holding, Cédric, Tierney, Lokonga, Vieira, Nelson, Marquinhos, Nketiah

 

Victoire obligatoire et on prolonge notre record du début de saison quasi parfait.

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type, en l'absence de Zinchenko, est reconduite. 

 

C'est dur pour Kieran Tierney mais je le trouve en difficulté techniquement lorsqu'il doit passer au milieu en phase offensive (bien que Tomiyasu ait été maladroit face à Leeds) et le japonais est meilleur en 1 contre 1 défensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J13 - Southampton 1-1 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..