Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Leeds 0-1 Arsenal


SkyMan

J11 - Leeds v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. LUFC v AFC

    • Victoire de Leeds
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/16/22 à 13:00

Messages recommandés

j'allume mon pc ; but
ça c'est cool

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Graciak a dit :

Quelqu'un a un lien qui marche décemment ? Je deviens un peu fou là

cela m'indique tu ne reçois pas les PM

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Odegaard la glisse a Xhaka sur cette dernière action on peut être à 0-2, mais bon il joue bien mieux que sur les 4 derniers matchs…

 

J’espère qu’on aura rapidement un vrai arrière gauche offensif sur le terrain, c’est pas le même Tomi que contre Liverpool.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque de contrôle dans un match où ça part un peu trop en transitions, ce que Leeds apprécie. Néanmoins, on est une équipe qui est aussi capable de faire mal dans le domaine, et en terme d'efficacité on est pour le moment devant. 

 

La clé ça va être de pouvoir continuer à ralentir le rythme, éviter de perdre des ballons dans des zones qui nous rendent vulnérables (par exemple Partey dos au jeu entouré par 3 joueurs), Zinchenko aurait été bien dans ce match, Tomiyasu est plutôt en difficulté. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J11 - Leeds 0-1 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..