Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Leeds 0-1 Arsenal


SkyMan

J11 - Leeds v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. LUFC v AFC

    • Victoire de Leeds
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/16/22 à 13:00

Messages recommandés

L'an dernier on les avait joué alors qu'ils étaient décimés par les blessures, cette fois ci on va les affronter dans un contexte un peu plus difficile il va falloir être présent dans l'impact car comme d'habitude avec cette équipe, ils vont mettre beaucoup d'intensité

 

Ils semblent s'être bien améliorés défensivement là où ils étaient catastrophiques dans ce secteur sur ces deux dernières années, va falloir les tuer d'entrée et éviter qu'ils prennent confiance 

 

Je vois une victoire 3-2 dans un match fou

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ce n'est pas le moment de gâcher nos 2 belles victoires face à des gros morceaux.

Ça enchaîne vite, pas beaucoup de temps pr préparer cette rencontre mais si on maintient notre niveau et notre fond de jeu on doit faire parler notre supériorité.

 

A voir si tout le monde est fit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, papapoupa31 a dit :

On perdra bien un jour, l'important c'est de continuer à jouer notre jeu.

 

Si on gagne par contre, il sera intéressant de suivre le match Liverpool-City, Liverpool qui joue sa peau, s'ils pouvaient gagner ça nous ferait 4 points d'avance sur City. Avant la CDM ça serait fou.

 

J'ai du lire ça sur un autre fil comme on se concentre sur notre propre calendrier on oublie que City n'a joué que United parmi le big 6 jusqu'à présent.

De notre côté on a déjà fait 3 rencontres (United, Spurs, Liverpool).

Mais bon dans tous les cas, notre championnat à nous c'est d'abord prendre tous les points qui sont à notre niveau et c'est le cas pour Leeds.

 

Pour le on perdra bien un jour : on a joué un match à Old Trafford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MxPR a dit :

 

J'ai du lire ça sur un autre fil comme on se concentre sur notre propre calendrier on oublie que City n'a joué que United parmi le big 6 jusqu'à présent.

De notre côté on a déjà fait 3 rencontres (United, Spurs, Liverpool).

Mais bon dans tous les cas, notre championnat à nous c'est d'abord prendre tous les points qui sont à notre niveau et c'est le cas pour Leeds.

 

Pour le on perdra bien un jour : on a joué un match à Old Trafford...

 

Oui mais on passera à côté d'un match je veux dire par malchance ou méforme. A OT on prend 3 buts en contre rapide, même si on tient le ballon y'a rien à dire.

Faut bien s'y attendre à un moment.

 

Mais en jouant notre jeu qui étouffe l'adversaire on réduit ce risque de passer à côté.

 

Toute façon tant que Saliba, White et Partey sont là déjà t'es rassuré défensivement.^^

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à décalage du match face à city, on a un calendrier jusqu'à la coupe du monde ultra favorable, à part le déplacement à stanford bridge, on a les moyens de finir en trombe.

 

Avec la confiance qui s'accumule, qui sait ce qu'on va être capable de faire.

 

Pendant ce laps de temps, nos concurrents vont pas mal s'affronter les uns, les autres.

 

Si on arrive à tenir ce rythme jusqu'au mercato, on pourrait de retrouver dans une position où le top 4 serait presque garanti et peut être que les dirigeants serait enclins à mettre le dernier coup de collier pour finir de combler les dernières carences de l'effectif.

 

Si les blessures des cadres nous épargnent, ça peut être fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on aura droit au XI type ou à un petit remaniement avec 1 ou 2 joueurs habituellement remplaçant qui démarreraient. 

 

Déjà au poste de latéral gauche il faut se demander si Tierney a la capacité d'enchaîner une seconde titularisation en 3 jours et voir si Zinchenko est de retour. Tomiyasu pourrait débuter à gauche si ce n'est pas le cas, voire à droite pour faire souffler White. 

 

Au milieu on devrait avoir la formule habituelle, peu de chances de voir Vieira suppléer Odegaard mais ce serait le seul changement plausible. 

 

Devant, j'aimerais bien qu'on donne un match à Nketiah, qu'il puisse un peu enchaîner, pourquoi pas voir Jesus à droite afin de garder Saka en solution de banc. 

 

dfuy.jpg

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, The Wilsh a dit :

Je me demande si on aura droit au XI type ou à un petit remaniement avec 1 ou 2 joueurs habituellement remplaçant qui démarreraient. 

 

Déjà au poste de latéral gauche il faut se demander si Tierney a la capacité d'enchaîner une seconde titularisation en 3 jours et voir si Zinchenko est de retour. Tomiyasu pourrait débuter à gauche si ce n'est pas le cas, voire à droite pour faire souffler White. 

 

Au milieu on devrait avoir la formule habituelle, peu de chances de voir Vieira suppléer Odegaard mais ce serait le seul changement plausible. 

 

Devant, j'aimerais bien qu'on donne un match à Nketiah, qu'il puisse un peu enchaîner, pourquoi pas voir Jesus à droite afin de garder Saka en solution de banc. 

 

dfuy.jpg

On joue quand même 4 jours après contre le PSV chez nous. J’adorerai voir Nketiah débuter en PL prochainement mais certains joueurs ont été complètement reposé : Jesus, Partey, Ramsdale, Tomiyasu par exemple, je pense qu’on est assuré de les voir débuter. Ceux qui ont « partiellement » disputé la rencontre de jeudi également : Martinelli, Xhaka, Gabriel notamment. 
 

Après j’aime beaucoup ta composition et je pense que c’est celle qui sera faite à l’exception de Eddie qui devrait débuter sur le banc quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa n'étant plus à Leeds, avec tout le respect que j'ai pour Marsch,
on doit leur marcher dessus 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lô le gunners a dit :

Bielsa n'étant plus à Leeds, avec tout le respect que j'ai pour Marsch,
on doit leur marcher dessus 

On leur marchait déjà dessus quand Bielsa était là, et franchement l’équipe de Marsh m’inquiète bien plus que celle de Bielsa. Il a réussi à garder une bonne intensité dans les phases de pressing avec les joueurs qu’il a disposition mais il a aussi apporté plus de stabilité défensive, là où l’équipe de Bielsa était souvent coupée en deux, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui mais on passera à côté d'un match je veux dire par malchance ou méforme. A OT on prend 3 buts en contre rapide, même si on tient le ballon y'a rien à dire.

Faut bien s'y attendre à un moment.

 

Mais en jouant notre jeu qui étouffe l'adversaire on réduit ce risque de passer à côté.

 

Toute façon tant que Saliba, White et Partey sont là déjà t'es rassuré défensivement.^^

A OT, il n'y avait pas Partey.

Et effectivement c'est la conclusion de ton message.

 

Les autres matchs en termes dexpected goals on est largement devant avec la marge qu'il faut pr gagner même quand on n'est pas très réaliste et quand l'adversaire l'est.

Un match catastrophe peut arriver mais si on conserve notre niveau de jeu, on est pr l'instant, dans une période où même avec des éléments pas trop en notre faveur on en fait suffisamment pour gagner.

 

Jesus est incertain donc a voir si ce que j'écris est toujours vrai sans lui.

Nketiah a fait des bonnes entrées mais bon Jésus c'est tellement au dessus avec la capacité de se créer des occasions tout seul a partir de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs derniers résultats ne sont pas non plus terrible.
Aucune victoire en PL depuis Août et le 3-0 contre Chelsea (où ils avaient été impressionnant) :
Ils ont fait deux matchs nuls à domicile contre Everton (1-1) et Aston Villa (0-0).

C'est plus solide à domicile qu'à l'extérieur, mais ça ne produit pas beaucoup de danger, ça marque peu de but
J'avais plus peur de l'équipe de Bielsa, qui certe était très perméable défensivement, mais pouvait te sortir une masterclass de nulle part en jouant comme des fous.

Apparement G.Jesus est incertain pour ce match, je prendrais pas de risque et ferait enchainer Nketiah, quitte à remettre Jesus en Europa contre le PSV pour assurer la qualification. On est dans un jeu de gestion jusqu'à la coupe du monde où il faut éviter les blessures des internationaux.

                   Ramsdale
White    Saliba  Gabriel   Tierney
                       Partey
           Odegaard    Xhaka
Saka             Nketiah           Martinelli

Si on arrive à jouer comme on l'a fait, on pourra sortir certains joueurs (pour moi le fait que l'on a 5 changements fait que l'on doit essayer d'aligner un 11 type le plus souvent possible).

 

 

  • Aimer 1

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Leeds, un déplacement n'est jamais simple surtout qu'ils ont gagné 3-0 contre Chelsea.

G.Jesus incertain on va peut-être devoir se passer d'un de nos joueurs majeurs. Zinchenko aussi incertain mais je vois moins de chance de le voir que le brésilien.

Surtout qu'Edwards a fait le déplacement à Leeds donc le doute doit persisté dans le staff pour Jesus. Matt Smith ne fait pas partie du voyage donc on a pas d'autres blessés/incertains.

Ramsdale

White Saliba Gabriel Tomiyasu

Partey

Ødegaard Xhaka

Saka G.Jesus Martinelli

 

Subs : Turner, Holding, Tierney, Cédric, Lokonga, Vieira, Nelson, Marquinhos, Nketiah

 

Je mettrais la même équipe qui a joué Liverpool avec Tomiyasu titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Dire que Tomiyasu jouait contre Pool pour une raison tactique, Tierney doit être dégoûté aujourd'hui

Oui, après il a du lui être expliqué qu'enchaîner 3 jours après avoir fait 90 minutes sur un synthétique, avec son historique de blessures, c'est très délicat. 

 

Le côté droit pourrait être clé, avec Tomiyasu à gauche, White devra apporter d'autant plus offensivement, et avoir Saka en 1v1 avec Struijk le plus de fois possible serait avantageux. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

Oui, après il a du lui être expliqué qu'enchaîner 3 jours après avoir fait 90 minutes sur un synthétique, avec son historique de blessures, c'est très délicat. 

 

Le côté droit pourrait être clé, avec Tomiyasu à gauche, White devra apporter d'autant plus offensivement, et avoir Saka en 1v1 avec Struijk le plus de fois possible serait avantageux. 

 

Ah mais je suis bien content de voir Tomiyasu, l'écossais à été mauvais jeudi soir.

Mais il est presque 3e dans la hiérarchie face à deux mecs qui sont même pas latéral de formation.
C'est le nouveau Cédric :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Ah mais je suis bien content de voir Tomiyasu, l'écossais à été mauvais jeudi soir.

Mais il est presque 3e dans la hiérarchie face à deux mecs qui sont même pas latéral de formation.
C'est le nouveau Cédric :ph34r:

 

La différence c'est que Tierney va rentrer au cours du match, pas Cedric.

Tomi mérite par son niveau de jeu contre Liverpool.

 

Aucun soucis là dessus, j'espère qu'on va maintenir notre niveau de confiance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..