Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL - J4] FK Bodø / Glimt 0-1 Arsenal


SkyMan

[EL - J4] FK Bodø / Glimt v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. FKBG v AFC

    • Victoire de FK Bodø / Glimt
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/13/22 à 16:45

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Turner me semble plus rassurant non ?
Il fait des efforts pour son jeu au pied et a bien lu le jeu plusieurs fois pour sortir avant l'attaquant.

C'est du synthétique sur les terrains  américains de soccer, non ? ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match en conditions particulières donc jamais évident
Viera et Nketiah sont transparents
Lokonga et Nelson tentent mais ils sont trop tendres pour le moment
la défense est bien
Odegaard et saka sont remuants
Turner lit bien le jeu, n'a pas eu grand chose à faire

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls que j'ai bien aimé aujourd'hui c'est Saka et la défense.

Mention à Turner et Nelson qui pour des remplaçants ont essayé d'amener.

 

Le milieu vraiment y moyen y compris le Norvégien, qui ne se cache pas mais qui rate beaucoup, à l'inverse de Vieira qui tente rien et donc rate peu.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match bien terne, sans envie de notre côté. Aucun joueur ne s'est démarqué ce soir, excepté peut-être Turner qui a sorti quelques beaux arrêts et a plutôt été bon au niveau de ses relances.

 

L'essentiel est acquis, troisième victoire en trois matchs, pas de blessés à déplorer, c'est le principal. On va pouvoir pleinement préparer le déplacement à Elland Road à présent. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire chanceuse mais ô combien importante. On a pas été très bons dans des conditions assez inédites avec une équipe remaniée, un terrain artificiel et une météo un peu plus rude, mais en même temps on peut pas s'attendre à dérouler à chaque match. 

 

Heureusement, l'opposant a été maladroit à la finition, ils méritaient facilement le nul, on a du faire rentrer plusieurs cadres pour essayer de retrouver un semblant de maîtrise sans que ce soit très convaincant. Pour moi c'était le déplacement le plus périlleux du groupe, donc gagner là bas c'est une super opération, parfait ! 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [EL - J4] FK Bodø / Glimt 0-1 Arsenal

Avec cette victoire on poursuit notre excellent début de saison.


J’ai trouvé un peu étrange de faire entrer autant de titulaires, surtout Xhaka et Gabi qui ont déjà beaucoup joué.

Finalement seul Gabriel et Jesus ont pu se reposer.

 

Déçu de la prestation de Nelson, pas mauvais mais pas non plus brillant alors qu’il risque de n’avoir que quelques chances de se montrer.

Arteta le sort à la 60ème…

Difficile d’être optimiste sur son avenir.

 

Pour le reste, on a pu donner du rythme à Turner, Holding, Sambi, Nketiah… c’est une bonne chose, quasiment tout le groupe est concerné.

 

Le PSV est en train de plier Zurich, il faudra les battre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté a la fin de la première mi-temps (et on dirait que j'ai bien fait).

 

J'ai bien aimé le match de Sambi qui pour une fois a bien su se retourner et de mettre face au jeu, déjouer le pressing adverse. 

C'est pas devenu Partey hein mais déjà c'est un progrès par rapport aux matchs où il n'y a que des passes en arrière.

 

Après il faut y aller mollo sur les critiques, la moitié de l'équipe change, on joue une équipe qui est très loin d'être ridicule. 

On a fait le boulot. On refait la même jeudi et la phase de poule est pliée ce qui l'objectif.

Mine de rien on a bien fait tourner jusqu'à présent : personne n'a joué tous les matchs, c'est très bien.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé pas mal Nelson, assez imprécis mais il a éssayé de percuter centrer ect...

Pour un match de reprise c'est pas mal, Vieira et Odegaard font limite une pire prestation alors qu'ils sont intégrés dans l'équipe.

On voit la supériorité de Saka sur ce genre de match, il joue plus au même sport.

 

On va faire comme DD "L'important c'est les 3 points", j'ai arrêté à la 55ème pour aller au restau et vraiment aucun regret vu la qualité du jeu proposé avec des conditions difficiles.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La performance globale est décevante. Mais on repart avec les 3 points dans un stade où les Norvégiens étaient invaincus chez eux depuis 13 où 14 matchs en Europe, la satisfaction est aussi d’aller chercher une victoire aussi précieuse dans un stade où la Roma s’est fait giflee 6-1 la saison précédente. 
 

Offensivement, à part Saka qui a surnagé et Nketiah qui a pas mal essayé, j’ai trouvé le niveau décevant. Nelson a été moyen malheuresement, quelques percées qui peuvent clairement apporter mais il doit faire mieux, maintenant a sa décharge, commencer sa saison sur un synthétique c’est clairement pas un cadeau surtout face à une équipe comme celle de hier. 
 

Ødegaard un peu en dessous mais il arrive toujours à créer des situations et tenir la balle. Je pense notamment à la passe qu’il met à Saka, ou notre Bukayo rate complètement sa frappe, c’était une occasion de 0-2. 
 

J’ai trouvé Vieira vraiment en dessous, très peu d’influence et ne jouant pas vraiment vers l’avant c’est assez dommage compte tenu du potentiel du joueur mais ça peut arriver.

 

Mention spécial à Turner, Holding, White, Saliba et Tierney qui ont vraiment bien tenu la baraque. Surtout l’Americain qui a vraiment été très bon et rassurant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MxPR a dit :

Je me suis arrêté a la fin de la première mi-temps (et on dirait que j'ai bien fait).

 

J'ai bien aimé le match de Sambi qui pour une fois a bien su se retourner et de mettre face au jeu, déjouer le pressing adverse. 

C'est pas devenu Partey hein mais déjà c'est un progrès par rapport aux matchs où il n'y a que des passes en arrière.

 

Après il faut y aller mollo sur les critiques, la moitié de l'équipe change, on joue une équipe qui est très loin d'être ridicule. 

On a fait le boulot. On refait la même jeudi et la phase de poule est pliée ce qui l'objectif.

Mine de rien on a bien fait tourner jusqu'à présent : personne n'a joué tous les matchs, c'est très bien.

Complètement d'accord

Match de reprise pour Nelson qui avait eu quelques minutes, on l'a vu tenter des choses, accélérer, etc.
Je l'ai même trouvé plutôt intelligent dans certains choix où il temporise pour ressortir après une course au lieu de s'enfermer, dribbler contre 2 joueurs et perdre la balle.

Je suis assez dur de manière général avec Sambi, mais aujourd'hui il est monté en puissance pendant le match. Il se cachait moins, bien meilleure résistance au pressing à partir de la 2nd MT. Pour moi le point noir ça a été Vieira, qui a plusieurs fois refusé le duel (il fait des courses de 5 mètres pour être devant l'adversaire, mais il s'écarte au contact, j'étais comme un fou). Il faut qu'il bosse physiquement et défensivement, car dans le half space gauche de Xhaka, sans Partey, on a besoin qu'il fasse un minimum d'effort défensif quand même.

Turner intéressant, la défense a été tranquille.

Modifié par Hiruma

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Auré a dit :

Turner me semble plus rassurant non ?
Il fait des efforts pour son jeu au pied et a bien lu le jeu plusieurs fois pour sortir avant l'attaquant.

Il ne prend pas risque, et il a fait de très bonnes sorties.

Sur ce match effectivement il rassure sur le poste de N°2 dans les cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tout le monde. On reste solides, même si ils ont eu 1 ou 2 occases, Sambi vs Partey forcément la comparaison fait mal même si Sambi est pas si mauvais hier. Odegaard et Vieira nettement en dessous et presque effacés. Saka un peu seul et Nketiah a fait deux trois beaux mouvements mais pareil c'est pas Jesus. On voit quand même que malgré la qualité qu'on a sur le banc, le manque de rythme et / ou la différence de niveau individuelle, notre 11 est clairement au dessus.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..