Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL - J4] FK Bodø / Glimt 0-1 Arsenal


SkyMan

[EL - J4] FK Bodø / Glimt v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. FKBG v AFC

    • Victoire de FK Bodø / Glimt
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/13/22 à 16:45

Messages recommandés

il y a une heure, La_Pulga a dit :

En plus de ça on est plutôt bien partie dans ce groupe avec 2 victoires donc on peut se permettre un nul ou une défaite ! Le vrai match pour moi dans ce groupe c’est contre le PSV faudra gagner la semaine prochaine.

Ben si on gagne ce soir + bon résultat face au PSV on pourra faire tourner autant qu'on veut lors des 2 derniers matchs.
Soit on fait tourner maintenant, soit on le fait après.

De toute façon Jesus est out donc ça déjà c'est répondu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La_Pulga a dit :

En plus de ça on est plutôt bien partie dans ce groupe avec 2 victoires donc on peut se permettre un nul ou une défaite ! Le vrai match pour moi dans ce groupe c’est contre le PSV faudra gagner la semaine prochaine.

Ben si on gagne ce soir + bon résultat face au PSV on pourra faire tourner autant qu'on veut lors des 2 derniers matchs.
Soit on fait tourner maintenant, soit on le fait après.

De toute façon Jesus est out donc ça déjà c'est répondu.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MxPR a dit :

Pendant ce temps là, je vois que le Barça est en mauvaise posture en LDC et pourrait être reversé en EL. 

Pas une super affaire pour nous ça.

Pour le moment il y a quelques « gros » susceptibles d’être reversés en C3… mais bon, il reste 6 points en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce match est pris très au sérieux par le staff et tant mieux. Comme je me demandais, Saka débute le match, ce qui bénéficie à Nelson qui jouera à gauche (et Marquinhos glisse sur le banc). 

 

On aura droit au milieu qui a fini le match aller et des premières titularisations en EL cette saison pour White et Saliba. Ceux qui avaient débuté tous les matchs jusqu'ici sont sur le banc (Gabriel, Xhaka et Martinelli). 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

 

Un peu perplexe sur le fait de laisser enchaîner White et Saliba, mais j’imagine qu’ils ont une série de tests physiques pour vérifier leur état de forme.

 

Ils font partis des joueurs totalement incontournables pour moi, donc à préserver autant que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, guyguess a dit :

Un peu perplexe sur le fait de laisser enchaîner White et Saliba, mais j’imagine qu’ils ont une série de tests physiques pour vérifier leur état de forme.

 

Ils font partis des joueurs totalement incontournables pour moi, donc à préserver autant que possible.

 

White a pas fait la trêve internationale et a eu une semaine de repos avant Liverpool, pareil pour Saliba même s'il joue un peu en EDF.

Gabriel avait enchaîné avec Martinelli et Xhaka. T'inquiètes ils peuvent jouer 2 matchs en une semaine sans soucis à leur âge, le turn over est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White, Saliba, Odegaard, Saka sont titulaires. Cédric reste remplaçant, Marquinhos sur le banc et du coup les titulaires White et Saka sont alignés.

Nelson titulaire, belle opportunité pour lui surtout qu'il a été préféré à Marquinhos.

Première convocation pour Edwards et Ibrahim.

 

Bonne compo, Xhaka, Martinelli et Gabriel sont reposés. Pareil pour Tomiyasu qui était titulaire sur les deux derniers matchs. Premier match européen pour Saliba avec Arsenal.

Milieu Lokonga/Odegaard/Vieira intéressant.

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà où on joue. Une équipe totalement B nous donnerait-elle une bonne chance de ramener les 3 points ? Personnellement j'ai mon avis sur la question et je suis content de voir qu'Arteta pense la même chose. 

 

De plus, il ne faut pas se tromper sur les histoires de repos/fatigue : sur le podcast TheArsenalVision, un des intervenants avait partagé un témoignage très intéressant d'un coach (d'une équipe féminine je crois) qui expliquait qu'en matière de turn-over, il privilégiait toujours une équipe avec suffisamment de joueurs de l'équipe A afin de pouvoir jouer le match à une intensité plus faible, plutôt que de devoir les faire entrer pour 30 ou 40 minutes afin de rattraper un éventuel score défavorable, et donc là jouer à une intensité bien plus importante.

 

Et également, qu'un repos total est mauvais, ces joueurs de haut niveau ont besoin d'être fatigués chaque jour, que ce soit par l'entraînement ou le match, c'est pour ça qu'il y a un warm-down pour les joueurs n'ayant pas participé du tout ou longtemps au match, le repos n'étant vraiment bénéfique que quand un joueur est dans la "zone rouge". Donc faire enchaîner quelques titulaires à tour de rôle est au contraire bénéfique pour eux et pour l'équipe, en plus de nous donner une meilleure chance de maintenir notre dynamique et contrôler ce groupe. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, The Wilsh a dit :

 

Voilà où on joue. Une équipe totalement B nous donnerait-elle une bonne chance de ramener les 3 points ? Personnellement j'ai mon avis sur la question et je suis content de voir qu'Arteta pense la même chose. 

 

De plus, il ne faut pas se tromper sur les histoires de repos/fatigue : sur le podcast TheArsenalVision, un des intervenants avait partagé un témoignage très intéressant d'un coach (d'une équipe féminine je crois) qui expliquait qu'en matière de turn-over, il privilégiait toujours une équipe avec suffisamment de joueurs de l'équipe A afin de pouvoir jouer le match à une intensité plus faible, plutôt que de devoir les faire entrer pour 30 ou 40 minutes afin de rattraper un éventuel score défavorable, et donc là jouer à une intensité bien plus importante.

 

Et également, qu'un repos total est mauvais, ces joueurs de haut niveau ont besoin d'être fatigués chaque jour, que ce soit par l'entraînement ou le match, c'est pour ça qu'il y a un warm-down pour les joueurs n'ayant pas participé du tout ou longtemps au match, le repos n'étant vraiment bénéfique que quand un joueur est dans la "zone rouge". Donc faire enchaîner quelques titulaires à tour de rôle est au contraire bénéfique pour eux et pour l'équipe, en plus de nous donner une meilleure chance de maintenir notre dynamique et contrôler ce groupe. 

En tout cas la Roma et Mourinho avaient pris le bouillon là bas

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feu d'artifice avant l'entrée des joueurs :D

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Vieira joue ?

il est 8 au niveau de Lokonga si je ne dis pas de bêtise
transparent pour le moment

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Nelson pas mal du tout, loin de pouvoir appeler ce genre de joueurs joueur de l'équipe C.

Il a fait une ou deux belles incursions mais je le trouve très timide pour le moment. 
 

Après pas évident de commencer sa saison sur un synthétique ou ça change vraiment la donne d’un terrain classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gooooallll chanceux !!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [EL - J4] FK Bodø / Glimt 0-1 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..