Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[EL - J4] FK Bodø / Glimt 0-1 Arsenal


SkyMan

[EL - J4] FK Bodø / Glimt v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. FKBG v AFC

    • Victoire de FK Bodø / Glimt
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/13/22 à 16:45

Messages recommandés

c1og.jpg

 

Je partirais bien sur quelque chose dans cette idée là. Derrière, je ferais souffler Gabriel qui a joué toutes les minutes disponibles cette saison, si Cedric est prêt à débuter le match ce serait l'occasion de tester Tomiyasu en central gauche. 

 

Au milieu, Xhaka titulaire à chaque match mis au repos au même titre que Partey, c'est un peu osé car on a peu de choix mais on peut tester la formule avec Odegaard et Vieira dans le cœur du jeu comme en fin de match à l'aller. 

 

Devant, Martinelli doit couper un peu, je préfère éviter de risquer Saka donc je privilégierais Gabriel Jesus aux côtés de Nketiah et Marquinhos, ça donne quand même une attaque complémentaire et compétitive. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas particulièrement à un match facile. Par rapport au match de jeudi dernier, j'alignerais la même équipe à deux exceptions près, Martinelli et Gabriel que je laisserais au repos.

 

Saliba-Holding pour débuter, Tomi à droite et Tierney à gauche. Lokonga en sentinelle avec Xhaka et Fabio devant. 

 

Nelson, Nketiah et Marquinhos pour compléter le trio d'attaque. On garde G.Jesus  Saka, Odegaard, Martinelli, Partey au frais et si ça se passe mal, on aura ainsi un banc étoffé pour réagir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo du Wilsh. 

 

 

Xhaka et Martinelli ont pas mal enchaînés ce serait bien de les faire reposer et enfin voir ce que donnerait Odegaard dans le rôle de Xhaka. Jesus a la capacité d'enchaîner je pense.

 

 

Il y aura un long déplacement en Norvège par contre donc faudra être en mode gestion.

 

Un match sympa nous attends à Leeds dimanche donc faudra se gérer. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

c1og.jpg

 

Je partirais bien sur quelque chose dans cette idée là. Derrière, je ferais souffler Gabriel qui a joué toutes les minutes disponibles cette saison, si Cedric est prêt à débuter le match ce serait l'occasion de tester Tomiyasu en central gauche. 

 

Au milieu, Xhaka titulaire à chaque match mis au repos au même titre que Partey, c'est un peu osé car on a peu de choix mais on peut tester la formule avec Odegaard et Vieira dans le cœur du jeu comme en fin de match à l'aller. 

 

Devant, Martinelli doit couper un peu, je préfère éviter de risquer Saka donc je privilégierais Gabriel Jesus aux côtés de Nketiah et Marquinhos, ça donne quand même une attaque complémentaire et compétitive. 

Pas de Nelson dans ta composition du coup ? 
 

J’aime bien ton 11 mais je reposerai G. jesus qui a enchaîné 2 gros matchs avec une intensité de folie contre Tottenham et Pool. 
 

C’est vraiment le moment de redonner une chance à l’Anglais, il mérite vraiment au moins une bonne heure de jeu, ça sera pas un déplacement aisé et par conséquent un bon test pour lui, avec Nketiah en 9 et Marquinhos sur le côté droit. 
 

Incertitudes demeure quand même concernant La Défense, ce qui est certain c’est qu’on verra de toute façon Tomiyasu, Hoding et Tierney. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Pas de Nelson dans ta composition du coup ? 
 

J’aime bien ton 11 mais je reposerai G. jesus qui a enchaîné 2 gros matchs avec une intensité de folie contre Tottenham et Pool. 
 

C’est vraiment le moment de redonner une chance à l’Anglais, il mérite vraiment au moins une bonne heure de jeu, ça sera pas un déplacement aisé et par conséquent un bon test pour lui, avec Nketiah en 9 et Marquinhos sur le côté droit. 
 

Incertitudes demeure quand même concernant La Défense, ce qui est certain c’est qu’on verra de toute façon Tomiyasu, Hoding et Tierney. 

Je préfère garder un onze un peu plus fort histoire d'assurer au plus vite la qualification, si on gagne ce match et le prochain face au PSV, on sera assuré d'être premiers et on pourra faire des onzes totalement remaniés pour les 2 derniers matchs. En plus là c'est à l'extérieur en Norvège, y a moyen que ce soit un déplacement assez dur. 

 

Le seul petit doute que j'ai pour Jesus c'est comment il a récupéré du coup de coude de Tsimikas, sinon je le vois bien pouvoir enchaîner, quitte à faire comme au match aller et faire des changements à l'heure de jeu. 

 

Il faut aussi se demander si le déplacement à Leeds ne serait pas une opportunité de donner des titularisations à un ou deux éléments qui performent en EL comme Vieira ou Nketiah, à voir. Là les matchs vont s'enchaîner tous les 3 jours donc l'équilibre qualité/repos va être important à maîtriser. 

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur le plan à terme, qualifions-nous dès la 4ème journée pour faire tourner à fond lors des 2 derniers matchs.

Vieira, Nketiah doivent jouer.

Xhaka, Partey, White, Martinelli doivent souffler.

 

Je préférerais voir Nelson que Marquinhos personnellement.

Question de feeling.

 

Plus ou moins la même compo que @The Wilsh :

 

Jesus  Nketiah  Nelson

 

Vieira  Ødegaard

 

Sambi

 

Tierney  Gabriel  Holding  Tomiyasu

 

Turner

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Jesus est fit pour ce match, pas de commotion après la rencontre face à Liverpool. 

 

Zinchenko lui ne sera probablement pas du voyage et est incertain pour Leeds. 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

D'accord avec toi sur le plan à terme, qualifions-nous dès la 4ème journée pour faire tourner à fond lors des 2 derniers matchs.

Vieira, Nketiah doivent jouer.

Xhaka, Partey, White, Martinelli doivent souffler.

 

Je préférerais voir Nelson que Marquinhos personnellement.

Question de feeling.

 

Plus ou moins la même compo que @The Wilsh :

 

Jesus  Nketiah  Nelson

 

Vieira  Ødegaard

 

Sambi

 

Tierney  Gabriel  Holding  Tomiyasu

 

Turner

 

Le milieu ça fait très léger quand même.

 

Déjà sambi en 6 c'est léger mais alors sans xhaka dans le milieu en plus, c'est zéro à la récupération.

 

Je laisserai xhaka quitte à le reposer contre leeds si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, na-oukine a dit :

 

Le milieu ça fait très léger quand même.

 

Déjà sambi en 6 c'est léger mais alors sans xhaka dans le milieu en plus, c'est zéro à la récupération.

 

Je laisserai xhaka quitte à le reposer contre leeds si besoin.

Je pense qu'on a plus besoin de Xhaka contre Leeds que contre Bodo, on doit absolument entretenir notre dynamique jusqu'au mondial, car après on sait pas ce qu'il va se passer. Le top 4 est prioritaire.

Mais c'est vrai que c'est vraiment léger à la récupération, surtout que Sambi a vraiment tendance à se cacher quand il ne se sent pas en confiance ou subit le pressing adverse.

  • Aimer 1

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hiruma a dit :

Je pense qu'on a plus besoin de Xhaka contre Leeds que contre Bodo, on doit absolument entretenir notre dynamique jusqu'au mondial, car après on sait pas ce qu'il va se passer. Le top 4 est prioritaire.

Mais c'est vrai que c'est vraiment léger à la récupération, surtout que Sambi a vraiment tendance à se cacher quand il ne se sent pas en confiance ou subit le pressing adverse.

 

Oui il se cache contre des gros clubs de PL, on a vu à l'aller que c'était Bodo Klimpt ils ont eu une action en 90minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui il se cache contre des gros clubs de PL, on a vu à l'aller que c'était Bodo Klimpt ils ont eu une action en 90minutes.

Oui mais ça a été identifié je pense par Bodo, déjà à l'aller Sambi n'a pas eu une grande influence au milieu, donc tu peux être sur qu'ils vont accentuer la pression sur lui car c'est une bonne manière de ralentir notre jeu, pour pas trop d'énergie dépensée.

J'arrive pas à savoir si c'est juste mental, ou à cause d'un manque de disponibilité physique, il ne se propose pas beaucoup car il a peur de pas avoir l'intensité pour gérer ce pressing sur lui.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The Wilsh a dit :

Gabriel Jesus est fit pour ce match, pas de commotion après la rencontre face à Liverpool. 

 

Zinchenko lui ne sera probablement pas du voyage et est incertain pour Leeds. 

 

Le staff a finalement décidé de laisser le brésilien au repos à Londres. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'Arteta a indiqué que quelques joueurs blessés n'avaient pas voyagés en plus de Gabriel Jesus. 

 

4 jeunes ont voyagés avec le groupe : Matt Smith, Catalin Cirjan, Bradley Ibrahim (milieux) et Khayon Edwards (attaquant). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut continuer la très bonne dynamique. Tout est excellent pour le moment, d'ailleurs Arteta a dit en conférence de presse qu'il n'avait jamais été dans un vestiaire aussi bien, quand on connait son parcours et récemment à Man City ça montre que le groupe a l'air de vivre hyper bien.

 

C'est peut-être le moment de titulariser Nelson et Cédric.

Martinelli, Xhaka et Gabriel doivent être sur le banc, c'est les seuls qui ont enchainé PL+EL.

Je mettrais Saliba titulaire, Tomiyasu a enchaîné deux matchs et c'est probable qu'il soit de nouveau titulaire en PL. Possible que White joue ce soir aussi.

Au milieu j'hésite en Odegaard et Partey, soit Lokonga/Vieira/Odegaard soit Partey/Lokonga/Vieira.

 

Devant avec l'absence de Jesus, Edwards a une bonne chance de faire partie du groupe.

On devrait revoir Cirjan et Smith sur le banc. Et il y a une possibilité de voir Ibrahim qui s'est lui aussi entraîné avec le groupe pro.

 

Turner

Cédric Holding Saliba Tierney

Lokonga

Vieira Ødegaard

Marquinhos Nketiah Nelson

 

Subs : Ramsdale, Hein, White, Gabriel, Tomiyasu, Partey, Xhaka, Smith, Cirjan, Saka, Martinelli, Edwards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Bodo/Glimt à domicile c'est très solide, faudra être sérieux pour décrocher les 3 points et valider la qualification

 

Bah on les a ouvert à domicile avec leur équipe type.

Sans qu'ils aient une solution.

 

Pas de quoi trop baliser non plus. On a une maitrise collective cette année et même avec la B qui étouffe totalement nos adversaires. Y'a plus de victoires au raccroc.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Bah on les a ouvert à domicile avec leur équipe type.

Sans qu'ils aient une solution.

 

Pas de quoi trop baliser non plus. On a une maitrise collective cette année et même avec la B qui étouffe totalement nos adversaires. Y'a plus de victoires au raccroc.

Oui mais c'était chez nous, là on parle de jouer chez eux, sur une pelouse synthétique.

Encore heureux qu'on domine à domicile une équipe de D1 Norvégienne, maintenant si là bas on arrive pas à marquer rapidement et qu'on soit stérile en possession (ce qui peut arriver vu qu'on va faire jouer nos remplaçants qui ont peu de temps de jeu et d'automatisme) ça peut devenir un scénario piégeux.

Je préfère que l'équipe aborde le match avec le bon état d'esprit qu'en mode "on les a ouvert la semaine dernière 3-0 ça va passer crème"

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi personnellement je suis pas d’accord avec les compositions que j’ai pu voir et ni avec l’approche du match que certains en font.

Dans la mesure où on enchaîne beaucoup de matchs, qu’on a pas un effectif si bien fournit que ca (on a pas 2 équipes types comme les autres gros clubs), qu’il y a pas mal de joueurs avec des pépins physiques, qu’on est 1er en PL avec un City impressionnant qui nous colle derrière et que par conséquent on doit mettre toutes nos force en championnat, et bien pour moi on doit faire un très très large turnover c’est à dire quasi aucun titulaire ne doit débuter ce match ! 
 

En plus de ça on est plutôt bien partie dans ce groupe avec 2 victoires donc on peut se permettre un nul ou une défaite ! Le vrai match pour moi dans ce groupe c’est contre le PSV faudra gagner la semaine prochaine.

 

Voici ma composition:

 

Turner

Cedric Holding Tomiyasu Tierney

Lonkonga

Viera Nwaneri

Marquinhos Nketiah Nelson

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, La_Pulga a dit :

Alors moi personnellement je suis pas d’accord avec les compositions que j’ai pu voir et ni avec l’approche du match que certains en font.

Dans la mesure où on enchaîne beaucoup de matchs, qu’on a pas un effectif si bien fournit que ca (on a pas 2 équipes types comme les autres gros clubs), qu’il y a pas mal de joueurs avec des pépins physiques, qu’on est 1er en PL avec un City impressionnant qui nous colle derrière et que par conséquent on doit mettre toutes nos force en championnat, et bien pour moi on doit faire un très très large turnover c’est à dire quasi aucun titulaire ne doit débuter ce match ! 
 

En plus de ça on est plutôt bien partie dans ce groupe avec 2 victoires donc on peut se permettre un nul ou une défaite ! Le vrai match pour moi dans ce groupe c’est contre le PSV faudra gagner la semaine prochaine.

 

Voici ma composition:

 

Turner

Cedric Holding Tomiyasu Tierney

Lonkonga

Viera Nwaneri

Marquinhos Nketiah Nelson

 

Je le vois pas faire une équipe sans un titulaire par ligne au minimum ou on moins un joueur d'expérience à la limite la ligne d'attaque et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, La_Pulga a dit :

En plus de ça on est plutôt bien partie dans ce groupe avec 2 victoires donc on peut se permettre un nul ou une défaite !

Oui et non, ne pas gagner veut dire se qualifier moins tôt, donc devoir mettre une équipe compétitive plus longtemps, voire tout le long de la poule. 

 

Et je rappelle que finir 2ème voudrait dire qu'on devrait disputer un 16ème de finale au lieu de directement accéder aux huitièmes de finale en finissant premier, donc 2 matchs supplémentaires. 

 

Maintenant, avec Jesus laissé à la maison, les options offensives sont très minces, Nelson débutera certainement, à voir si Saka ne démarre pas plutôt que Martinelli. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [EL - J4] FK Bodø / Glimt 0-1 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..