papapoupa31 Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 (edited) Quel match, peut être pas péno. EDIT; Ah si. Edited October 9, 2022 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Là pour une fois ça ne me dérangerait pas de voir Xhaka péter le nez de Henderson, Tsimikas ou Darwin J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Je stresse à mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Saka s'il te plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 penalty et doublé de saka ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Quel match, quelle prestation d'Arsenal... Je vois beaucoup de mitigés, vous ne vous rendez pas compte. 3 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Yeeees!!! C'est mérité bordel!!! On a poussé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 YEEEEEEEEEEEEES SAKINHO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Des changements Mikael stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 76e ... et toujours pas de changement les remplaçants n'ont pas beaucoup de temps de jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Les changements plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dex Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Holding va rentrer c'est sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Nketiah pour le pressing ça serait pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BirdTomchai Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 subzzzz pls Mikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Tierney pour Odegaard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Tomiyasu MDC ou DC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Tierney milieu gauche j'ai l'impression 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 White fait un match monstrueux 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 JESUS CE CRACK JE L’AIME TROP Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Quel match de Jésus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Changement 90e Jesus pour Nketiah Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 il y a 20 minutes, ArseneFc a dit : Pourquoi Nketiah ? Vieira je peux comprendre Jesus était fatigué, il avait plus la force du sprint et pressing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Psychologiquement ce serait vraiment énorme de gagner. Je pense que nos joueurs peuvent se dire, alors peut être… pour le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 à l’instant, guyguess a dit : Jesus était fatigué, il avait plus la force du sprint et pressing. Oui maintenant c'est sûr mais ya 25 min on devait en mettre un autre et il était pas autant fatigué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 il y a 18 minutes, Auré a dit : Quel match, quelle prestation d'Arsenal... Je vois beaucoup de mitigés, vous ne vous rendez pas compte. Je trouve qu'on rate notre premiere mi temps même si on s'en sort bien. Par contre 2e mi temps partey et xhaka sont montés en puissance et c'était plus le même match. On a vraiment bien joué en 2e. Première c'était super laborieux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts