Auré Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Dommage de se faire égaliser alors qu'on malmenait vraiment les Reds. Saliba se fait aspirer bêtement, c'est l'inexpérience. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicou Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Pour moi un loupé comme ça pour Martin offensivement c'est l'équivalent de l'erreur de Gabriel sur le but encaissé. Quand tu es sur ton bon pied, plein centre, seul à 15m du but tu n'as pas le droit de frapper comme ça. Et voilà on se fait punir juste après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Firmino c'est chirurgical! Trop de passivité défensivement sur ce but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Voilà… on avait l’occasion de tuer le match on le rate derrière Pool pardonne pas… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 C'est pas la même frappe qu'Odegaard c'est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 à l’instant, Wiz a dit : Voilà… on avait l’occasion de tuer le match on le rate derrière Pool pardonne pas… Et oui à ce niveau ça ne pardonne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 On les laisse faire sur la construction c'est dommage. Tu revoit bien les défaut de Xhaka quand une équipe presse bien ça il peut rien y faire il à juste pas les qualités physiques pour se retourner vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Odeegard il me gonfle trop, il avait eu la même contre Manchester United Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Le mec marquera à chaque fois contre nous c'est chiant. On ne parviens pas à conclure nos occase, logiquement on se fait égaliser. Je crains le 2-3 si on continue de gâcher autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
BirdTomchai Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Ils nous ont glissé un but sans forcer :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 (edited) C’est une blessure gag là… Jesus qui tombe sur Odegaard et fini ko. Ah non… je corrige c’est rouge ça. Edited October 9, 2022 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Ah mais c'est limite rouge en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scott Mescudi Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Ça fait 2 fois Tsimikas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 non c'est le coude qui a mis KO jesus Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 On est passé en mode MMA. Oklm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Xhakalaka Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Si Xhaka lève la tête...MØ seul en retrait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Raaah ça pu la si on marque pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Odegaard faut plus lui donner la balle sur ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Viera in vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Ils ont déjà fait 3 changements nous 0. Vieira à la place d'un des deux relayeurs j'aimerai bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Je verrais bien Vieira aussi. Par contre c'est quitte ou double, soit son manque de punch lui fait perdre un ballon dangereux, soit il sort une passé dé ou une frappe de nul part. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 Viera et nketiah doivent rentrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 L'arbitre qui tenait bien son match est en train de vriller en amour pour Liverpool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 9, 2022 Report Share Posted October 9, 2022 il y a 1 minute, na-oukine a dit : Viera et nketiah doivent rentrer. Pourquoi Nketiah ? Vieira je peux comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts