Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J10 - Arsenal 3-2 Liverpool


SkyMan

J10 - Arsenal v Liverpool  

22 membres ont voté

  1. 1. AFC v LFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/09/22 à 15:30

Messages recommandés

En deuxième mi temps Xhaka a élevé son niveau de jeux et bien sur l'équipe fut bien meilleure. Après j'imagine que contre des équipes comme Liverpool on aura toujours des temps faibles. On pourra jamais dominé ce genre d'équipe 90minutes.

 

 

 

En tous cas énorme victoire, la deuxième mi temps fut excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyMan a dit :

Rien à voir avec le match mais quelqu'un a le nom de la chanson passée dans le stade à la toute fin de la retransmission TV ?

 

Ça fait un peu jazz avec un chanteur :D

 

 

 

Je cherche le nom de cette chanson en fond, si quelqu'un l'a :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah...ca fait plaisir le football. Ca avait des vraies allures de match de CL ou de Manchester-Arsenal de la grande époque. 

 

Deux trois shout outs pour ce qui a été un superbe match. 

 

- Déjà Allison, quel gardien, au pied c'est juste magique.

 

- Deuxièmement Klopp. On pourra reparler de Gabriel (voir de Saliba) sur les buts, du fait qu'ils ont ont beaucoup trop d'espace au milieu de 1MT etc. Mais Liverpool sort d'une période compliqué et va jouer à Arsenal avec une ligne de quatre devant, c'était un peu fou mais ça a fait un match splendide, et explique en grand partie le score final. 

 

- Troisièmement, Ben White, il a fait un match de porc. Offensivement son meilleur peut-être. Impressionnant comme il sait tout faire.

 

- Quatrièmement on est jamais sortie du match et ca fait plaiz quand tu vois les matchs de la saison dernière contre Pool et City. Même ce but contre le court du jeu en deuxième mi-temps. On a pas paniqué et continué notre reprise en main du match. 

 

Finalement toujours top of the league, bordel de m***de !

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUelle victoire bon sang !!! Tomi c'était déjà mon chouchou de la saison dernière mais là c'est trop !!!!
Un match qu'on perdrait ces dernières saisons, c'est dingue ...! On aurait même pu en marquer plus c'est pour dire
Par contre Mikel les changements un peu plus tôt parce que ça fout un suspense pas possible

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SkyMan a dit :

Rien à voir avec le match mais quelqu'un a le nom de la chanson passée dans le stade à la toute fin de la retransmission TV ?

 

Ça fait un peu jazz avec un chanteur :D

 

Ce n'est pas du jazz mais du Rnb, c'est Curtis Mayfield - Moove on up.

 

 

Cette chanson passe à l'Emirates depuis des années, sous Wenger c'était déjà le cas en  fin de match après une victoire.

Ce titre est issu de son premier album appelé sobrement «Curtis»

 

Dans cet album il y a des tas de classiques, ce mec est l'un des plus grands chanteurs américains selon moi. De part sa voix bien sûr mais aussi pour ses textes engagés ( notamment le poignant «we the people who are darker than blue» )

 

Pour les fans de the Wire ce morceau ( Moove on up ) passe dans la saison ou Cutty, un des anciens soldats d'Avon Barksdale, est redevenu un civil et part faire un footing le jour des élections pour la mairie.

Modifié par Peter Pan
faute
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

 

Ce n'est pas du jazz mais du Rnb, c'est Curtis Mayfield - Moove on up.

 

 

Cette chanson passe à l'Emirates depuis des années, sous Wenger c'était déjà le cas en  fin de match après une victoire.

Ce titre est issu de son premier album appelé sobrement «Curtis»

 

Dans cet album il y a des tas de classiques, ce mec est l'un des plus grands chanteurs américains selon moi de part sa voix bien sûr mais aussi pour ses textes engagés ( notamment le poignant «we the people who are darker than blue» )

 

Pour les fans de the Wire ce morceau ( Moove on up ) passe dans la saison ou Cutty, un des anciens soldats d'Avon Barksdale, est redevenu un civile et part faire un footing le jour des élections pour la mairie.

Quel plaisir de lire Wenger, Curtis Mayfield et The Wire dans le même message :amoureu:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

En deuxième mi temps Xhaka a élevé son niveau de jeux et bien sur l'équipe fut bien meilleure. Après j'imagine que contre des équipes comme Liverpool on aura toujours des temps faibles. On pourra jamais dominé ce genre d'équipe 90minutes.

 

 

 

En tous cas énorme victoire, la deuxième mi temps fut excellente.

Oui on a été bien mieux au milieux de terrain, plus propre techniquement aussi et excepté sur le but de Firmino je ne nous ai senti en contrôle toute la mi-temps. 

C'est un vrai match référence contre un gros ça, et Gabriel a eu une belle réaction en seconde mi-temps je trouve

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus important c'est ça, oubliez les 3 points (non). On a malmené Liverpool. Pendant leurs temps fort ils ont rien créer et pendant les notre on les a bousillés.

C'était notre bête noire pendant des années, on coulait mentalement et on voyait pas le jour. Bon l'an dernier on répond bien pendant une MT mais on créer que dalle (merci Laca) et on se prend des buts facilement quand ils décident d'accélérer.

Là rien à voir, même s'ils sont malade y avait un complexe d'infériorité qu'on a battu.

 

Bravo aux joueurs et staff, très très grande victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai arraché tous les poiles de ma barbe !!! Que se fût très tendu ce match mais ça fait trop du bien de battre les REDS… j’espère juste que les prochains matchs seront plus tranquille et qu’on maîtrisera plus nos matchs parce que aujourd’hui on s’est fait malmener.

  • Haha 1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J10 - Arsenal 3-2 Liverpool
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..